• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
grandkalimero (CAEN, 14) répond Posté le 26-10-2011 à 09:56
bonjour a tous moi aussi je commences lundi j'ai 25 kgs a perdu je suis bien motivé bonnes journée a tous et courage

Madeleine_amour (Garges Les Gonesse, 95) répond Posté le 26-10-2011 à 09:46
Bonjour! :D Je m'apelle Madeleine,j'ai 43ans,2grands garçons,j'ai 15kilo à perdre,je commence mon régim lundi.
Bonne courage a tous! :) :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 09:44
rectification pour le nom de mon groupe lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien,reussir)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 09:43
petits rappels: les lundis tchat outils et aides en ligne de 13h00 à 14h00, puis tchat dieteticiennes tous les lundis de 17h00 à 18h00, pour y acceder, clic outils, clic tchat dietetique en vidéo ;)

n'oubliez pas d'aller imprimer vos equivalences, pour y acceder clic outils(à gauche)clic bonus clic equivalences. :-q

si vous avez des questions à poser aux dieteticiennes vous pouvez le faire en allant sur leur forum clic sur question sur le programme clic sur les dieteticiennes savoir maigrir à votre écoute, vous aurez une reponse sous 48h00 hors week-end et jours fériés :-q

petite astuce: n'oubliez pas de remplir votre carnet minceur chaque jour,vous pourrez ainsi demander aux dieteticennes de venir verifier vos menus voir si vous ne faites pas trop d'erreurs, pour y acceder clic (en haut) sur coatching puis clic sur carnet minceur :D

je m'occupe du groupe lundi 3 octobre 2011, ainsi que de ce forum lundi 31/10, si vous voulez vous inscrire sur mon groupe voici son nom lundi 3 ocotbre 2011(groupe de soutien,reussir)vous pourrez y voir mon parcours, y trouver des astuces, discuter, ect..
si vous avez un souci avec votre programme vous telephoner du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 appel gratuit depuis un poste fixe au 0800 00 88 30, l'équipe vous acceuillera avec gentillesse!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 09:32

au cas où vous n'auriez pas lu depuis le debut je me presente encore une fois, je suis leader d'opinion sur le programme(je fais partie de l'équipe d'aide aux nouvelles et nouveaux sur le programme)n'hesitez pas à me demander ou m'accepter en tant qu'amies je suis là pour vous aider et vous motiver! :-q

alexjusi (Cranves-Sales, 74) répond Posté le 26-10-2011 à 09:15
Bonjour, je m'appelle Nicole, j'ai 46 ans et cinq kilos à perdre. Ces kilos là vont et viennent depuis une dizaine d'années, mais là ils ont tendance à rester. J'aime manger, mais je déteste cuisiner. J'ai trois enfants 18, 16 et 6 ans, aucuns ne mange de la même manière, l'ainé dévore et a besoin de repas consistant. Le petit quand à lui ne mange rien. Alors quand on aime pas faire à manger, et quand plus on doit faire attention à leur alimentation, pas facile de penser à soi. Bref, je suis sûre d'y arriver car je crois que l'optimisme est de mise. Vivement Lundi. ;) :-q :-q


label951966 (bezons, 95) répond Posté le 26-10-2011 à 09:01
:D bonjour
je m appelle isabelle 45 ans
+10 kls :(( avec arret cigarettes
deja fait dukan mais tous repris :^>
bonne journée a tous

zaurel67 (brumath, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 08:32
:) bonjour je m'appelle aurélie j'ai 25 ans j'ai 23 kilo a perdre je commence mon régime lundi. J'ai essayer le régime dukan mais ne n'arrive pas tenir au bout de 1 mois j'ai arreté j'espere que je vais tenir pq je me sens mal ds ma peau surtout avec mon mari cé pour cela ke je me suis inscrit cé plus motivant

BON COURAGE A TOUS

Annie_441 (Moluçon, 03) répond Posté le 26-10-2011 à 08:02
Bonjour. J 'attaque le régime le 31.10 J 'ai 50 ans,maman de 3 enfants et mamie de 6 petits enfants.Après plusieurs régimes à effets yoyo,j'ai fini par atteindre 112 kg.Aujourd'hui,j'en fais 85,ayant suivi un programme autre que celui de J.M Cohen.Arretté à 80,je reprends petit à petit.....Ce régime m'a l'air au top,sans carences,pouvant manger de tout avac les équivalences..J'espère y arriver et en finir avec ces yoyo qui durent depuis des années!!!Je voudrai perdre 20kg.Bonne chance à vous tous.Les discussions sur le forum devraient nous aider à parvenir à notre but...Bonne journée à vous tous.

mumutiti (SOSPEL, 06) répond Posté le 26-10-2011 à 07:08

Bonjour, je m'appelle muriel je commence moi aussi lundi 31 octobre j'ai beaucoup de kilos à perdre et je compte énormément sur cette méthode pour y arriver alors bon courage à tous et toutes. :-q


1641 - 1650 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?