• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capricorne01 (parves, 01) répond Posté le 11-11-2011 à 10:54
bonjour à toutes et tous
Merci Aigle pour tous tes conseils et tes encouragements
Je me suis pesé aujourd'hui car je pars dans la famille
Pas beaucoup perdu cette semaine 400g mais j'ai perdu donc satisfaite quand même
Par contre le week-end va être dur car dans la famille de mon homme ils ne mangent pas léger beaucoup de fromage dans les plats de matière grasse pour faire les plats ça va être dur ce week-end
Bon week-end à vous tous et toutes
Bon courage à tous et toutes et à plus tard

Coxe (77) répond Posté le 11-11-2011 à 10:54
Aigle30 moi je me suis pesée ce matin car ce soir invitation pour un anniversaire et demain soir resto chinois ! et pour pas être deçue et pour me motiver pour pas faire trop d'écart :) verdict - 1kg :) j'suis contente cela fait un total de 2kg2400 en 2 semaines ! moi je suis comme toi j'ai aussi un traitement qui bloque mon poids ! y'a 2 ans 1/2 j'ai eu un traitement qui m'a fait prendre 16 kilos en 5 mois !!!! l'année dernière j'ai fais le régime Cohen et j'ai réussi à perdre 8 kg en 2 mois après comme je maigrissait plus j'ai stabilisé mon poids et là je le refais pour reperdre mes kilos 8kg restant + 2kg200 que j'ai repis ça va encore en presque 1 an :) je te souhaite tous plein s de courage pour toi aussi et félicitation pour tes -900g car c'est pas rien :) et merci pour tous tes conseils :)

Coxe (77) répond Posté le 11-11-2011 à 10:46
JOJO tout comme moi ! mon mari aime bien aussi :) mais il est pas trop poisson mais il mange quand même lol j'essaye d'améliorer pour lui en lui achetant un peu de sauce truc comme ça :) sinon pour le jambon dégraisser tu as bien fait je pense si tu hésites va voir dans les équivalences !!! ça nous mets tout ce dont nous pouvons manger à la place ;)

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 11-11-2011 à 09:46
Bonjour, félicitations aigle, 900g c'est très bien surtout si ca faisait longtemps que t'avais pas perdu!! Tu dois être super contente, j'imagine. Moi ma pesée sera demain matin!! J'espère que je vais perdre un peu lus que la semaine dernière!! Mais je serai de toute façon satisfaite si la balance est du côté du moins que du plus!! Aujourd'hui c'est la foire saint martin dans mon village, je vais emmener ms enfants faire des manèges, ils vont sûrement vouloir s'acheter une crèpe, acheter du cidre, j'espère que je ne craquerai pas. l'inconvénient c'est que mon fils veut mais ne fini jamais, généralement je fais poubelle de table... Mais si je bois un verre de cidre je ne prendrai pas de fruits en compensation. Bises bonne journée

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 11-11-2011 à 09:17
BONJOUR TOUS LE MONDE...
aujourd'hui tout va bien ....il fait un beau soleil ...pour ceux qui ont de la chance c'est un week end prolongé.Ce midi je vais déjeuner chez une amie et je vais essayer de résister je devais faire le fameux cake au citron "léger" que j'ai trouvé dans les recettes de jmc mais je n'ai pas tous les ingrédients ...alors tant pis je prendrais un joli gateau à la patisserie et ce soir se sera salade verte!
BONNE JOURNEE A TOUS!!!!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 05:57

bonjour, jojo tres bien ton equivalence, tu as tres bien fait :-q
sinon voici mon verdict de la semaine ENFIN - 900 grammes et - 1 cm de cuisses! ha! il était temps mes traitements m'empêchent de maigrir! alors je suis hyper contente de moi car normalement j'aurais du perdre au moins 2 kilos! mais ça ne fait rien ça fait un mois que je n'arrivais pas à bouger! tres heureuse de mon resultat et vous?
bonne matinée! :-q

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 21:33

Avant le sport je vais preparer une bonne soupe avec 0 feculent bien sur

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 10-11-2011 à 20:07
Bonsoir !!!!!!! ;)
Hier soir j'ai cuisiné la blanquette de veau allégée et à midi tout le monde en a mangé mon mari ma fille et moi et tout le monde a trouvé ça bon !!!! :P
ce soir de nouveau repas de rattrapage car demain à midi resto chinois ..... :-S
d'ailleurs je me pèserai demain matin pour voir car demain midi donc resto chinois et samedi midi dejeuner chez maman alors voilà voilou...... :-S :^> :-O
je noterai sur la courbe de poid le resultat de la pesée de samedi matin mais je veux juste savoir si mes écarts me sont defavorables c'est surtout ça ..
Enfin bon on verra :)
j'ai lu un petit peu vos messages à propos de coût des repas je fais comme certaines d'entre nous j'en cuisine trop et je congèle comme pour la blanquette on en a tous mangé et il en reste donc je vais congeler ma part et je la mangerai la semaine prochaine
mais c'est vrai que dès que l'on achète fruits et légumes c'est tout de suite un peu plus cher X( mais je pense (et j'espère) que le jeu en vaut la peine !!hihihi ;)
je vous souhaite à toutes et à tous un bonne soirée et vous dis à demain :-* :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 10-11-2011 à 19:24
COXE mon compagnon mange comme moi, mais un peu plus, car les recettes jmc sont bonnes, et il se régale. ce soir je n'avais pas de poisson, j'ai mangé deux tranches de jambon dégraissé, je ne sais pas si j'ai bien fait. :P :P qu'en pensez vous.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 18:08

bonsoir, perso à midi j'ai fais coeurs de palmiers 100g et vinaigrette allégée, 1 escalope veau grillée sans mg-90g de bambous poêlés sans mg-30g camenbert-10g 1 pomme cuite au four, j'ai mangé peu car ce soir je fais pizza maison à la brandade hyper calorique et demain pesée comme tous les vendredis! voilà!
bonne soirée à vous et bon week-end car celui-ci est long! ;)


1111 - 1120 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?