• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jessimeli (salon de provence, 13) répond Posté le 19-10-2011 à 20:03
bonjour
je suis aussi très contente du régime je prépare les plats pour toute la famille c'est très varié et je mange finalement beaucoup plus que d'habitude sauf le petit dej, mais du coup je ne grignote plus car mon bidon est bien rempli, je ne m'étais pas pesé samedi faute de balance en panne et là ce soir j'ai déjà moins 1 kilo le top !!


Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) répond Posté le 19-10-2011 à 19:59
Bonsoir à tous et à toutes,

Juste pour vous dire que ça fait 3 jours que j'ai commencer le régime en essayant de suivre le programme et d'adapter les aliments qui me restaient dans le frigo et en respectant les quantités, avant d'aller faire les vrais courses.
Et j'ai obtenu un excellent résultat :-q .
Ce site est formidable, le suivi avec les questions, fantastique... J'attendais depuis longtemps un déclic qui me ferais me prendre en main, et là je l'ai enfin trouvé...
je suis très motivé et compte bien continuer...
A tous, gardez courage, et essayer de trouver le déclic en vous, "savoir maigrir" vous aideras pour la suite ... J'ai fais beaucoup de régimes, vu beaucoup de docteurs, de diététiciennes, fait la pose d'un anneau gastrique, avec tous les inconvénients que cela comporte.
Mais je peu vous assurez que ce site est génial, pourtant je ne suis pas dans le programme depuis longtemps, mais c'est de loin la meilleure des motivations que j'ai eue...
A très bientôt.

magali-1980 (Malakoff, 92) répond Posté le 19-10-2011 à 19:45
:) salut tout le monde.

Alors ici aussi le régime se passe bien.

Ce matin thé 2 biscottes avec 10 g de beurre 1 yaourt 1 milkshake à la viande

Ce midi pareil j'ai du manger au resto entreprise car hier soir j'ai pas eu le temps de me faire à manger. Donc crudités ( tomates concombre carotte) 1 poire

Ce soir ce sera 1 tranche de jambon épinard 2 petits suisses

Alex675 (PARIS, 75) répond Posté le 19-10-2011 à 18:49
@ Happy95 :merci pour ton message ! Pas facile de manger le midi avec le boulot...je te rajoute à ma liste d'amis. Tu es en semaine 2 ? ça marche bien ?

@Julyfcgb33 : Jolie message et je suis comme toi ! super motivé par la méthode...

Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) répond Posté le 19-10-2011 à 18:38
Bonsoir à tous et à toutes,

Juste pour vous dire que ça fait 3 jours que j'ai commencer le régime en essayant de suivre le programme et d'adapter les aliments qui me restaient dans le frigo et en respectant les quantités, avant d'aller faire les vrais courses.
Et j'ai obtenu un excellent résultat :-q .
Ce site est formidable, le suivi avec les questions, fantastique... J'attendais depuis longtemps un déclic qui me ferais me prendre en main, et là je l'ai enfin trouvé...
je suis très motivé et compte bien continuer...
A tous, gardez courage, et essayer de trouver le déclic en vous, "savoir maigrir" vous aideras pour la suite ... J'ai fais beaucoup de régimes, vu beaucoup de docteurs, de diététiciennes, fait la pose d'un anneau gastrique, avec tous les inconvénients que cela comporte.
Mais je peu vous assurez que ce site est génial, pourtant je ne suis pas dans le programme depuis longtemps, mais c'est de loin la meilleure des motivations que j'ai eue...
A très bientôt.

happy_95 (x, 91) répond Posté le 19-10-2011 à 17:58
Alex .. pour le restau d'entreprise ...c'est vrai que ce n'est simple ou plutot répétitif souvent : crudités ..ca va on en trouve; viande : grillade ou poisson vapeur/ légumes verts ..attention...parfois ca baigne dans l'huile ou dans l'eau (donc ou gras ou dégueu!!) sinon legume et un peu de riz ou 1 petit pain...et le dessert, fruit ou yaourt..ne pas craquer sur la belle creme ou gateau ...mais on peut y arriver, et le soir, tu varies chez toi !

Alex675 (PARIS, 75) répond Posté le 19-10-2011 à 17:38
Salut à tous ! Après trois jours de régime dont une soirée à manger liquide suite à une opération des dents. Je me rend compte que se nourir corretement n'est pas une mince affaire. Mais je pense que ce régime a de grandes vertus pour arriver à mon objectif. Par contre, il me pose problème de manger les repas du midi. Je mange dans un restaurant d'entreprise et la nourriture reste varié mais je me demande ce que je peux manger parmis les plats proposés ? ? ? En tout cas, je suis vraiment content de ce programme minceur et je suis plus que motivé pour continuer.

bernadette24 (24) répond Posté le 19-10-2011 à 17:11
maigrir2011 oui tu peux les faire cuire a la vapeur et tu rajoutes ensuite une petite noix de beurre ou si tu as un peu d'eau dans ta cocotte si tu les fais cuire dans la cocotte minutes tu l'utilises
flylying effectivement si tu trouves qui y'a trop de monde sur le forum demande nous en amie et pose tes questions tu auras une réponse rapide voila a présent je repasserais que ce soir

maigrir2011 (57) répond Posté le 19-10-2011 à 16:43
Bonjour,,bernadette24 ;) merci de m'avoir répondu avrai dir je n'aime pas les courgettes ,mais je peux faire des brocolie mais comment ,a la vapeur ? merci de me donner un réponce.
a toute a l'heur. :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-10-2011 à 16:23

flyflying (drancy, 93)
tu n'es pas obligée de répondre à chacune et si tu as un problème du nous met en amie en cliquant sur notre pseudo qui te conduit direct sur notre profil et tu peux ensuite nous poser des questions en privé
tu peux aussi poser tes questions sur le forum des dièts :

lien ci dessous:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

tu auras une réponse le lendemain!


271 - 280 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?