• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Melimelo44 (SAINT MARC SUR MER, 44) répond Posté le 22-10-2011 à 10:54
Coucou tout le monde !!!
-2.4kilos donc très contente !!! :)
Par contre je vais passer au 1200 kcal pour la semaine prochaine, car on mange bien en 1400kcal ça c'est sur, mais un peu trop pour moi..
A bientôt

Melimelo44 (SAINT MARC SUR MER, 44) répond Posté le 22-10-2011 à 10:54
Coucou tout le monde !!!
-2.4kilos donc très contente !!! :)
Par contre je vais passer au 1200 kcal pour la semaine prochaine, car on mange bien en 1400kcal ça c'est sur, mais un peu trop pour moi..
A bientôt

Eiwissa (33) répond Posté le 22-10-2011 à 09:37
-1,6 kg !!!! c'est encourageant ......
Bon WE à tout le monde !

magali-1980 (Malakoff, 92) répond Posté le 22-10-2011 à 09:01
Salut

Alors ici j'ai perdu 1kg100 par rapport à lundi et 2kg400 en 2 semaines. Je suis plus que contente.
Objectif 1 : 60 kilos

eos16 (Angoulême, 16) répond Posté le 22-10-2011 à 08:24
En espérant que ça se passe bien pour tout le monde, très satisfaite de la 1ère semaine, pas eu faim de la semaine. Hier soir petite invitation avec donc un écart. Mais ce matin la balance affiche tout de même -1kg800. :-q Je suis très contente. A très bientôt pour la suite des évènements. Bon courage pour ceux qui bossent (comme moi) et bon week-end pour les autres ;).

kika97114 (AULNAY SOUS BOIS, 93) répond Posté le 21-10-2011 à 23:34
bjr a tous ,
1ere semaine excellente malgre ts les elemts que je n est pas hacheter ds la liste des courses. j ai perdu 3.6kg comment peut on voir la quantite des aliments sans balance? bon courage a tous ;) ;) ;)

Ange_2429 (Burelles, 02) répond Posté le 21-10-2011 à 18:16
Bonjour,
Je me suis pésée ce matin, j'ai perdu 2kilos300! :D je suis contente que ça marche!
Mais je sais que le parcour et encore long..... J'espére que ça va continuer aussi bien!!

sylisa43 (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) répond Posté le 21-10-2011 à 17:55
Jounrée catastrophe
- petit dej du plan repas , à 7h puis reunion avec veinoiseerie et.. là je suis contente je'y ai pas touché.
- 13h pot de départ de collegues
J'etais la seule a avoir amené des crudites, + roule jambon chevre
mais on peut pas manger que "ses trucs" donc j'ai picoré de tout
je rentre à 17h30 je meurs de faim , normal pas de vrai repas a midi... et mon mari rentre des courses... les repas prevus mais aussi des gazteux pour les gouters des ados. je craque , comme j'ai encore faim une pomme et un yaourt.
ce soir bal country , où nous dansons 3h , donc je vais me dépenser et où il y a un autre buffet de quiches....

J'ai pas pu me "remplir" de soupe fromage blanc avant midi, pas envie de remanger à 18h30 avant de partir; ca va etre dur.
A mon avis pas grand chose en moins sur la balance demain.
Seyl ecart sur la semaine , mais un vrai :(( :((
j'espere que cela va bien pour vous.
Sylvaine

Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) répond Posté le 21-10-2011 à 17:32
Bonjour...
Alors comme je travail ce we et que je ne suis pas chez moi, me suis pesée ce matin.
Hé hé hé hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 2 kg en moins en 5 jours YOUPIIIIIII !!!
CA MARCHE !!!! :D
Bon courage à vous.

flyflying (drancy, 93) répond Posté le 21-10-2011 à 13:20
:( J'arrive pas a tenir j'ai des fringales le soir en regardant la télé je peux pas m'en empêcher et comme je dors mal ça n'arrange pas les choses :(( .



231 - 240 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?