• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) répond Posté le 26-10-2011 à 17:06
Bonsoir.
Alors tout d'abord merci à toi "eos16" pour ton soutien.
En ce qui concerne "mapoupette", perd pas courage ma belle, c'est vrai que l'idéal est de ce pesée qu'une fois par semaine, mais bon, perso j'aime bien coupé la semaine en deux, de façon a me remotivé, si le résultat est bon et si il n'est pas bon ça me reconditionne pour revoir là ou j'ai fais un raté. maintenant ton corps doit s'habituer comme dis le dr cohen, et nous les femmes avons des périodes pas très sympa avec nous et il faut en tenir compte car généralement on reprend du poids a ce moment là...
Ne te décourage surtout pas, si tu suis bien les menus d'ici samedi, tu les auras perdu tes 600g voir même plus.
En ce qui me concerne semaine prometteuse, je me sent bien degonflé et en plus je fais un peu plus d'exercice physique, donc ça devrait le faire.
Allez vous découragez, il faut que l'on tienne... ne serait-ce que pour notre moral.

eos16 (Angoulême, 16) répond Posté le 26-10-2011 à 13:58
Perso. pas de soucis de balance, je ne me prends pas la tête, je le fais une fois par semaine comme la méthode l'indique. On peut faire de la rétention d'eau... il y a plein de de chose qui peuvent perturber l'organisme. Je pense vraiment qu'une fois par semaine c'est bien suffisant pour avoir une "réelle" pesée. Donc pas de panique, ça va redescendre dans le bon sens. Bon courage.

maigrir2011 (57) répond Posté le 26-10-2011 à 12:32
Bonjour tous le monde
jespère que vous etes tous motivé on arrive a la moitiè de la semaine ,olala comment ça passe vite!!!!!
Bon courage a tous je n'es pas encore pesé je vais le fair le samedi matin comme je vais voir pour mes 2 semaines bonne journée a tous

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 26-10-2011 à 11:29
Les balances sont desfois un peu folles.. Continue ça va repartir ce petit plus..courage

mapoupette (saint leu d''esserent, 60) répond Posté le 26-10-2011 à 09:50
bonjour tout le monde
je suis déçue car ce matin j'ai voulu voir si j'avais perdu un peu par rapport à ma pesée de dimanche matin, et oh quelle horreur, la balance m'annonce 600 gr en plus alors que je suis à la lettre les menus. je n'aurai pas dû monter sur cette satanée balance, ça m'a foutu le moral à 0 pour la journée.
est-ce-que quelqu'un peu m'expliquer ce qui a bien pu ce passer ?
bonne journée à vous toutes.
christine

zamour2 (fouesnant, 29) répond Posté le 26-10-2011 à 09:05


bonjour tous le monde moi je suis a ma 2ere semaine cela se passe bien-3kg600 malgre un
resto anniversaire (+300gr lundi)mais largement rattraper mardi-800gr je suis un peu fatiguer
donc je prend de la spiruline comme le conseille le dr Cohen cela fait du bien
bonne journée à bientot

eos16 (Angoulême, 16) répond Posté le 26-10-2011 à 08:21
Coucou, on est déjà à la moitié de la semaine. Tout roule de mon côté :-q . Julyfcgb33 tu as bien raison de ne pas te prendre la tête. Comme tu dis on est humain et l'important c'est de savoir se reprendre aussitôt. Sinon en ce qui concerne les mensurations je vais le faire tous les 15 jours. Je vous souhaite une très bonne journée. Ciao

happy_95 (x, 91) répond Posté le 25-10-2011 à 21:01
bonsoir à toutes, contente de voir que tout le monde obtienne des résultats prometteurs. Pour moi cette semaine pas de balance et je vous passe le message ..ne paniquez pas si votre semaine du cadeau, vous prenez du poids..c'est NORMAL.. j'ai déjà fait JMC avec 15 kilos perdus.en 2010..et avec stabilisation , je n'en ai repris que 1 .. mais il m'en restait 5 ..donc 6 en tout..et je m'y suis remise et le 17 oct .. pour "finir le boulot"
Courage à toutes.;on est tellement bien dans sa tete quand on se sent bien dans son corps..et cela quelque soit notre poids !!

boubou1975 (arzens, 11) répond Posté le 25-10-2011 à 20:19
Bonjour tout le monde ! Cette 1ère semaine a été bénéfique -1 kg et 7cm de tour de taille ! Je suis satisfaite ! J'espère que samedi,j'aurais encore de bonnes nouvelles.
Bon ! par contre je suis dégoutée moi qui m'étais remotivée pour la gym et mon médecin qui me demande de faire une pose (ça va pas m'aider à perdre du poid ! pffff ) et oui ! apparemment je fait un peu d'hypertension donc rdv chez le cardiologue et on verra bien !!!
Bonne soirée à tous !!!!!

Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) répond Posté le 25-10-2011 à 19:52
Bonsoir à tous le monde.
Bon pas bien, aujourd'hui craquage, pas suivi le menu, augmenter un peu les quantités, mais surtout grignotage ce soir, avant le dîner !!! Pas bien du tout ...
Bon pas grave, ce soir, ben, soupe de légumes, et un pamplemousse en dessert, ça me servira de leçon...
Mais bon nous sommes tous humain et je suis consciente que ce n'est pas le 1er ni le dernier craquage que je vais avoir... le tous est de rester motivé et de ce rattraper au repas suivant, de façon à ce que notre corps ne nous le fasse pas payer plus tard.
Bon courage.
A bientôt


181 - 190 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?