• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bambou62 (BEAUVOIR-WAVANS, 62) répond Posté le 29-08-2011 à 00:09
bonsoira tous je suis bambou, et je commence mon régime lundi soir, le tps de faire les courses demain matin. de méme que demain a minuit je stop tabac grosse journée :D Alors bonne nuit et a demain pour le début d'une nouvelle vie, ;)

greedygirl (saint germain les corbeil, 91) répond Posté le 28-08-2011 à 22:48
Bonsoir à toutes,
De retour au bureau demain, j'ai préparé ma gamelle. Il y a bien un self sur place, mais j'aime autant emmener mes repas dans un premier temps, ce qui risque de ne pas durer, histoire de ne pas passer toutes mes soirées en cuisine lol !
Pacadab, tu as noté pour un repas type, une cuillére à soupe d'huile, alors que dans les menus de JMC, il s'agit souvent d'une cuillère à café (vinaigrette maison), pourquoi ?
Bonne semaine à toutes.

rosa7597 (75) répond Posté le 28-08-2011 à 21:49
je commence lundi, jespere que je vais pouvoir tenir, je mange à la cantoch du boulot, ça va pas etre facile, mais bon


pomme-5 (11) répond Posté le 28-08-2011 à 20:17
bisous a toutes et rtous et a demain ne pas manquer jmc

gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 28-08-2011 à 19:40
ALLEZ ON SE MOTIVE TOUS !!!!!on commence demain !!!!! :D :D :D :D bonne soirée à toutes et tous
Gréta

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2011 à 18:13
marise, je comprends les soucis d'invitation, beaucoup on du mal a gerer ceci, c'est a toi seule de savoir si tu veux reussir, de petit ecards le week end ne sont par forcement catastrophique, il faut simplement les limité au maximum, s'accorder juste un petit appero ou s'il y a des boissons ligth, limiter la consommation de gateau appero, l'ideal c'est lorsqu'il y a des tomates cerises par exemple ou batonnet de crudité, olives, ont peu en profité un peu plus, pour les repas essayer de limité les sauces et le pain. ils faut aussi se faire plaisir pour eviter les frustrations, parfois on apprecie bien plus une petite doses d'un aliments riche plutot que de se gaver, mais c'est sur facile a dire mais pas facile a faire, quand on aimes, parfois on arrive pas a se restreindre

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2011 à 18:05
bonjour lunachellou, pour ce qui est des plats que tu n'aimes pas, il y a une liste d'equivalences entre aliments pour changer ce que tu veux du menu, dans bonus, c'est a la suite du plan de repas
tu peux choisir un repas sur ton lieu de travail en fonction du plan de menus, les crudités et legumes sont a volonté, tu choisis une viande grillé de preference ou du poisson en evitant les sauces, tu prends la valeur d'environ 100 gr de feculents sans matieres grasse (elimine les fritures), et un yaourt ou un fruits s'il y a, ceci dans le cas ou il y a un resto ou cantine, si tu emmene ton repas, tu te fais une grosse assitte composé avec crudité a volonté, 100 a 130 gr de proteines suivant ce que tu choisis (voir tableau equivalences, jambon blanc, thon, oeufs durs, roti froid ...) 100 gr de feculents (riz, pates, p.de terre...) accompagné d'une vinaigrette composé d'une cuillere a soupe d'huile, ou 30 gr de pain a la place des feculents, Tu rajoute un fruit ou un laitage
pour avoir des astuces plus precises , rapproche toi des dieteticiennes soit par le forum ("questions sur le programme" discussion : "les dieteticiennes savoir maigrir a votre ecoutes") elles repondent du lundi au vendredi sur ce forum ou par le biais de tes questions personnelles.

cathya9 (MARENNES, 17) répond Posté le 28-08-2011 à 17:06
Bonjour à tous,

Ca y est, demain c'est le grand jour!!!
Alors je vous souhaite plein de courage pour débuter cette semaine et vous dis à plus tard pour échanger nos impressions.
Bonne soirée.
Cathya09

marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 28-08-2011 à 16:57
Bonjour Pacadab, je n'avais pas encore vu ton message du 26/08 à mon attention. Il s'agit des rendez-vous de formations (fonctionnelle du lundi, diététiciennes du mardi et le tchat du jeudi). La seule que j'ai espoir de pouvoir suivre c'est celle du mardi à 17H mais seulement si je ne rentre pas trop tard du boulot.
A part ça je me fait déjà du mouron sur le suivi du régime car dès les 2 week-ends qui suivent, le 2 septembre nous sommes de mariage et ensuite invitations le 10/09 soir et le dimanche midi 11/09.
Ayant une vie sociale très active, les week-ends c'est ma bête noire qui me font toujours perdre le bénéfice de la semaine. Dans tous les régimes que j'ai pu suivre, c'est ce qui m'a toujours causé problème.
Et s'il faut se priver toute la semaine avant et ensuite après, ce n'est pas gérable.
Bon, enfin, je vais commencer demain, les courses sont faites, la motivation est là, je verrai au jour le jour.
A bientôt

lunachanellou (vitrolles, 13) répond Posté le 28-08-2011 à 16:40
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire pour commencer lundi mais j'avoue que je suis un peu perdue quand je vois les menus car je n aime pas tout puis c'est super compliqué pour le midi vu que je mange sur mon lieu de travail grrrr, alors je peux peut etre faire plus simple non ? merci de votre aide et soutiens!!!




961 - 970 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?