• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2011 à 15:15
je n'etais pas la ce midi, mais si je ne me trompe pas la formation aura lieu ce soir de 17 h a 18h, il y a eut des changements d'horaires ces dernieres semaines, mais j'ai recu un mail annoncant 17h, alors si ca n' a pas eut lieu a 13h, ce sera a 17h

stellaflo974 (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 29-08-2011 à 15:12
Bonjour tout le monde!
Et bien je me lance dans l'aventure avec vous aujourd'hui!
10 kilos à perdre à vos côtés en se motivant mutuellement!!!
Combien à perdre pour vous?
Bon courage!! et surement à plus tard!!

jingelbell répond Posté le 29-08-2011 à 14:50
Ca y est, le grand jour est arrivé...

Pour l'instant, tout va bien. Je me sens même un peu lourde après le déjeuner... (sans doute un peu trop de salade... :D ). Mes enfants ont mangé avec moi, avec du taboulé en plus pour eux....

Personnellement, je me suis organisée en deux fois pour les courses : le samedi pour le week-end en cours plus lundi, mardi et mercredi midi et le mercredi pour le reste de la semaine. (J'ai la grande chance de ne pas travailler le mercredi.) Du coup, j'ai investi dans deux stabylos pour surligner les éléments de la liste en fonction des jours....

Bon courage à toutes et à tous !

Muriel14 (bretteville l''orgueilleuse, 14) répond Posté le 29-08-2011 à 14:29
c'est mon premier jour, et je me sens super motivée - j'ai réussi à manger au petit dejeuner ce que je ne faisais pas (juste un café avant).

Par contre je ne bois pas beaucoup, il va falloir que je m'habitue c'est pas simple pour moi j'ai rarement soif

à très vite

Muriel

princessepy (le havre, 76) répond Posté le 29-08-2011 à 14:19
bonjour tout le monde !!!

premier jour aujourd'hui ...

j'ai pas très bien commencé la journée : je n'ai pas pris de petit déjeuner trop épuisée de mon petit voyage du week end , ce midi j'ai mangé le repas destiné au dîner super bon d'ailleurs , et ce soir je mangerais le repas destiné au déjeuner ...

bon courage à tous !!!



blancheneige27 (PORDIC, 22) répond Posté le 29-08-2011 à 14:02
ce midi j'ai mangé une tomate balcn de poulet salade avec vinaigrette allégée JMC..
et 10 g de pain................je n'avais pas de saumon...est ce mal
????

misssourire1958 (morigny, 91) répond Posté le 29-08-2011 à 13:40
ça y est je me suis lancee ,ç est vrai que les repas sont bien .

marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 29-08-2011 à 13:35
Bonjour à tous,
Trop déçue! Alors qu'exceptionnellement je ne travaillais pas, je n'ai pas réussi à me connecter sur la formation fonctionnelle d'aujourd'hui à 13H. Il me manque quelque chose mais quoi ? Alors que je suis sur ma session, est-ce normal qu'on me redemande une adresse mail et un mot de passe pour y accéder ? Et lorsque je les note ça ne va pas.
Merci pour votre aide
Marise

Marjo303 (Saint Jean de Maruéjols, 30) répond Posté le 29-08-2011 à 13:31
Bonjour à tous et à toutes
Sayez le grand jour est arrivé le plus dur ce matin ça était la boisson chaude sans sucre et les petits suisses 0% MG mais bon il va faloir si faire. Sinon pour midi c'était très bon. J'avais peur que ça me fasse très cher en courses car vu la liste mais non j'en ai eu pour le même prix. Bon courage à tous

pomme-5 (11) répond Posté le 29-08-2011 à 13:16
voila premier jour :D et dois dire que je n ai plus faim ;) avec ce qu il y avait j ai garde les 3 prunes pour 4 h @-) bon courage a vous les filles et garcons :x :x et on va les vaincres ses kg X( :-q avec toutes l equipe et jmc :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D :D :D :D


921 - 930 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?