• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
noemie83 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 09-08-2011 à 08:52
gros craquage hier soir........ Mais peu importe, aujourd'hui je rzepars du bon pied!!!! Courage les filles, tout va bien se passer!!!

mapala (CESSON, 77) répond Posté le 09-08-2011 à 07:44
Bonjour.
Vraiment pas une bonne idee pour moi de commencer pdt les vacances. Impossible de suivre le plan la semaine derniere et encore moins cette semaine car dans la famimle ...
Ce soir resto étoilé avec ma belle mere et belle soeur ( alors difficile de faire leger) demain soir diner de famille avec tous les chez la tata, jeudi et vendredi bodega. Ça va faire mal. J'ai beau faire bcp d'exercices, de manger ultra light sur l'autre repas, je sens que la courbe de poids est à la hausse : deja un petit kg environ. Pas cool.
J'espere que je pourrais retablir la semaine prochaine et que je ne vais pas trop prendre cette semaine ... J'avais reussi à perdre 5 kg tte seule, c'est pas pour les reprendre ...
Felicitations à toutes celles qui ont perdu.
J'y arriverai moi aussi :D
Bonne semaine à toutes.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2011 à 06:32
@ juju_30
Bravo pour ces 2 kilos de moins c'est géniale, et surtout c'est très encourageant pour la suite alors bon courage:)

@MarionJo (wasquehal, 59)
En effet, la balance peut être à double tranchant pour certaine, elle va encourager et pour d'autres c'est le contraire elle va stresser ou mettre une pression, alors à toi de voir ce qu'elle t'apporte mais si c'est la pression tu as raison de stopper un peu:)

Bonne semaine minceur à toutes:)

juju_30 répond Posté le 09-08-2011 à 03:03

Salut
Pour ma première semaine j' ai perdu près de 2 kg. Je ne suis pas trop déçue car j' ai perdu en taille. J' ai mes pantacourts qui me servent maintenant. Je remplace souvent un aliment par un autre mais je respecte la quantité.
Courage à tous

MarionJo (wasquehal, 59) répond Posté le 08-08-2011 à 22:18
Merci Isabelle095 pour tes encouragements. Je pense que je vais stopper un peu la balance. Ce soir je me suis régalé avec les oeufs sur lit de poivrons!
Bonne soirée à toutes et à demain!

kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 08-08-2011 à 20:24
bravo isabelle95 ,mes conseils t on ete benefique,4kg en moins c est formidable ,continu comme ca a+ valerie

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 16:02
Bonjour :)

CAKIKI et ISABELLE095 : Bravo à toutes les deux pour cette belle perte :-q

Les filles il faut s'accrocher, et n'hésitez pas à vous aider entre vous ainsi qu'avec toute l'équipe du programme ;) nous restons à votre écoute, et sachez qu'en groupe on a beaucoup plus de chance d'atteindre son objectif ;)

COURAGE !

Jenny

zaza24700 (MONTPON-MENESTEROL, 24) répond Posté le 08-08-2011 à 15:48
Bonjour à toutes et tous, J'ai commenccé le 1er aout mais je suiis en ccés aussi depuis le 1er août, je n'ai pas pu suivre le plan repas comme prévu, je n'ai pas fais d'écart particulier, pp de gros repas mais je suis un peu frustrée de ne pas avoir pu me conformer aux mmenus de la semaine. Je vais essayer de m'y tenir cette semaine. Je ne me suis pas pesée du week end, trop peur de la balance. Je mèserais à la fin de la semaine, on verra bien. Bon courage à vous

isabelle095 (VELAINES, 55) répond Posté le 08-08-2011 à 11:38
bonjour a toutes ca y est ce matin j ai ose franchir le cap de la balance et quel joie de voir que j avais perdu et pas qu unpeu une perte de 4kg j etais folle de joie et ca m a vraiment donne envie de continuer...
marionjo surtout ne te decourage pas ca sera bientot ton tour tu sais il y a des personnes qui perde vite d autres moins vite et certains qui reprennnent un peu mais ce n est peut etre rien ca peut venir de la periode de cycle ou tu te trouve ou autre mais surtout ne lache pas cer serait dommage...

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-08-2011 à 11:13
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen... Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée


361 - 370 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?