Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
mamanbelle (bastogne, 99) répond | Posté le 08-09-2011 à 19:59 | ||
|
J'ai triché et je suis montée sur ma balance car je pensais avoir pris un peu de poids et bien quelle surprise !!!! la belle chute , suis trop contente suis un peu rassurée comme cela pour annif papy samedi !!!!ça va le faire !!!!
bonne soirée !!! |
||||
|
|
jokenzo (Canohès, 66) répond | Posté le 08-09-2011 à 17:40 | ||
|
Un bonjour un peu tardif .... l'équipage ..... :x
mais toujours à vous lire....aujourd'hui j'ai un peu de temps pour dire ..... Que je suis contente pour vous ..... que le dessus reprenne !! Pour vous et pour moi !! On a toutes et même Oliv ... nos moments au fond de la cale !!! C'est super motivant.... dès qu'il y en à une qui repart .... hop ...; c'est communicatif ! Et dès que le moral est en berne ..... le soutien est là !! ;) C'est bien pour moi aussi, je ne le cache pas.... je fonctionne tout à fait de la même manière. On se raccroche les unes aux autres..... et à notre Mascotte Oliv !! :-q Très gourmande également !! dur dur à la maison ..... en fait quant tout va bien..... on grignote de plaisir !! :P et quant tout va mal... on grignote de rage !!! :(( Je vous dis à bientôt et pleins d'encouragements pour tout le monde !! :-* je pense très fort à vous..... :x |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 08-09-2011 à 13:57 | ||
|
Angie! contente que tu reprennes le dessus! je suis d'accord avec toi pour dire qu'on y perd notre latin avec ces fluctuations poids!!!!! c'est vraiment a ne rien y comprendre...
Tice26 courage! je te conseille également de reprendre le 1400, ca va peut etre tout remettre dans l'ordre! autrement demande conseil au diét' ;) Pour ma part ca fait un bon mois que je n'ai pas posé de questions :-S disons que comme je sais que je ne faisais pas bien les choses je ne me posais pas vraiment de questions. Angélique: Bon courage, tu as raison prend soin de toi et oublies 1h les problèmes de la maison et le reste! ce doit etre la nature féminine de tjrs se compliquer la vie et se faire passer qu'en 2eme position :-O . pour ton chéri, laisse couler, ca passera, j'en suis sure :) Bisous a toutes et bon courage pour la suite!!!! |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 08-09-2011 à 13:30 | ||
|
bonjour tout le monde,
un petit coucou après une balade matinale à la plage avec mes loulous. Pour le régime, je pense que je respecte enfin un ou deux écarts mais comme je ne mange pas tous les fruits et laitages je pense que ça fait l'affaire, on verra bien samedi le verdict. Le moral est un peu en berne car c'est très tendu à la maison avec monsieur... X( A part ça soleil et ce soir un petit soin chez l'esthéticienne, j'espère que j'apprécierai et que je ne serai pas trop prépoccupée avec les questions du genre comment ça se passe à la maison en mon absence... Je m'accroche à faire ce qu'il faut pour suivre JMC mais je suis fatiguée physiquement et sourtout moralement. bon courage tout le monde et gros :-* :-* |
||||
|
|
tice26 (romans sur isere, 26) répond | Posté le 08-09-2011 à 12:38 | ||
|
bonjour tout le monde je suis contente de voir qu il y a des personne motivee moi depuis deux jours c est le grand n importe quoi pourtant samedi j etais a -2 en 1 semaine j ai deja perdu 14.9kg ce qui n est pas du tout demoralisant
mais tout le mois d aout j etait au 1200 cela me suffiser amplement meme defois de trop et voila que depuis 2 jours c est la debandade complete c est meme plus du grignotage a ce niveau la du coup des demain je rattaque le 1400 cal car je pense que je n ais pas assez finalement car je travail beaucoup moins que le mois d aout et du coup je suis plus souvent a la maison en plus je stress vraiment car le 19 septembre ja suis en vacances pour 3 semaines je crois que ca va etre dure bon courage et surtout merci ca me motive de vous lire bisous a tout le monde et bonne journee |
||||
|
|
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond | Posté le 08-09-2011 à 12:22 | ||
|
Hello!
Bon, je n'y comprends plus rien! j'ai vraiment fait n'importe quoi ces derniers jours (déjà que ça fait un moment que ce n'était pas terrible), du genre pain et fromage à toute heure, chocolat, biscuits, et même crème de marrons... Je suis montée un peu par hasard sur la balance ce matin, et j'ai perdu! Du coup, aujourd'hui je suis super motivée, aucun grignotage ce matin et c'est parti pour un déjeuner sobre. En termes de poids, ça ne veut rien dire, c'est peut-être juste une variation journalière, mais je suis une nouvelle fois stupéfaite de voir à quel point ma motiv redécolle quand je perds. Je suis sûre que si je ne m'étais pas pesée ce matin, ou si j'avais vu 1kg de plus sur la balance comme je m'y attendais, je me serais gavée. N'importe quoi!!! PIKACHU, contente de voir que tu t'y remets et que ça marche! Bon après-midi à tous, avec le soleil sur le Beaujolais mais pas bien chaud :-* |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 08-09-2011 à 10:26 | ||
|
Pour hier soir le chou rouge au jus de pomme c était bof pas aime
Moi je suis le régime (les repas) a la lettre sauf que dans la journée je craque Un gâteau par ci un bonbon par la un carre de chocolat enfin dur quand on est a la maison Perdu 6,7 depuis le 20 juin Bonne journée a vous toutes et bon courage |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 08-09-2011 à 09:12 | ||
|
La reprise a la lettre du régime est efficace!!!!
Mes kilos pris pendant les vacances quittent le navire.... Bonne journée à tout le monde :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
yoyo2205 (Le Cannet, 06) répond | Posté le 07-09-2011 à 15:06 | ||
|
bonjour a toutes et tous,
petite semaine pour moi rien perdu mais rien pris la semaine a été stressante plus j'ai eu du monde le week end, même en faisant attention le résultat c'est vu sur la balance, mais ne perdons espoirs cette semaine sera mieux bon courage a toutes et a bientôt |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 07-09-2011 à 13:34 | ||
|
Angie, courage, achete le minimum de chocolat, comme ca tu seras moins tenté et dis toi que si tu en mange, il n'y en aura plus pour les autres...
OU bien, suis le régime chocolat de JMC ;) ;) ;) J'ai moi aussi bien aimé le porc colombo mais avec klk entorse avant car c'était mon RV du mardi avec mon mari, du coup, saucisson, chorizo et klk gateaux apéro :/ La salade césar ce midi était un délice!!!! Bonne journée à Toutes et à Oliv ;) ;) :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.