Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
Tess-belle répond | Posté le 24-09-2011 à 13:24 | ||
|
Bonjour à toutes et Oliv,
Après une semaine en dents de scie, résultat, c'est la stagnation. Bon, profitons du week-end sans trop exagérer bien sûr. Et remotivons-nous pour la semaine prochaine. Courage à toutes |
||||
|
|
Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond | Posté le 24-09-2011 à 08:21 | ||
|
Salut les filles !
En direct de Vesoul ce week end avec au programme un mariage donc tous les écueils sont là ! Pas de pesée ce serait de toute façon inutile... Nouveau palier depuis 15jrs. Tant pis je ne lâche rien ! Courage |
||||
|
|
malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond | Posté le 24-09-2011 à 06:46 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Gertrude n'a pas bougé par rapport à la semaine dernière, comme nous dit bien notre capitaine, il ne faut pas se décourager et bien tenir la barre, se sera pour la semaine prochaine. Bon week end et motivation pour la nouvelle semaine :-* :-* |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 24-09-2011 à 06:38 | ||
|
Coucou
Moi aussi moral en Berne + 300g pas grand chose mais pour une fois je suis en + mais je le savais car trop d' écart la semaine dernière et ça sera pas mieux ce wkend car c est moi qui reçois Alors attention Bon weekend a vous toutes et bonne pesee :-* |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 24-09-2011 à 03:39 | ||
|
bonjour
joour de pesée, moral en berne +1 kilo :(( alors que depuismardi je fais le 1200 cal et j'ai fait 2 rattrapages. Pas de gout et l'impression de ne pas voir le bout. Bonne journée à toutes et à oliv en espérant que pour vous le résultat sera meilleur. Bon week-end et gros bisous |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 23-09-2011 à 16:46 | ||
|
Coucou
Alors prête pour demain jour J la pesée Pour moi je crois bien rien cette semaine car la semaine dernière un gros coup de bleu Résultat je me suis jetée sur tout et n importe quoi en plus resto le samedi soir Tant pis pour moi on verra demain Moi aussi j ai pris un abonnement de 6 mois Allez a demain et croisons les doigts :-* :-* |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 23-09-2011 à 09:33 | ||
|
Bonjour a toute! je suis de retour parmis vous!
Cette semaine j'ai fait attention mais je n'ai ni suivi les menus, ni rempli le journal de bord, et je ne suis meme pas beaucoup venu sur le forum :^> :^> :^> Bref, à partir de la semaine prochaine ca devrait aller mieux tout ca! ma vie est toujours et encore plus compliquée! je suis entrée dans un engrenage que je ne controle pas très bien :^> mais bon pour le coup à part laisser passer les choses et voir ce qui en ressortira, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.... Angie, logiquement ton abonnement est renouvelé d'office! moi j'ai justement le soucis inverse. j'avais pris un abonnement pour un mois. au bout de trois semaines, j'ai acheté un bon groupon pour 3 mois. sauf que je n'ai pas réussi a le faire marcher. j'ai appelé le 08 et ils m'ont envoyé un lien pour rentrée mon code groupon. sauf que comme j'avais payé par cb la 1ere fois, ils m'ont retiré à nouveau pour un mois. et là chaque mois j'ai un prélèvement et je n'ai donc toujours pas fait valider le bon groupon! Voià j'espère que ca va t'aider! sinon et bien appelle le 08 ;) Bisous!!!! |
||||
|
|
Tess-belle répond | Posté le 22-09-2011 à 22:54 | ||
|
Bonsoir, toujours pas de nouvelles de notre capt'ain Oliv,
Journée chargée, je n'ai pas eu le temps de faire un peu de sport et en plus demain j'ai un déjeuner au restaurant. Bon, il faut gérer. Otshu : contente de t'avoir parmi nous. Concernant la zumba, je pratique plutôt les cours de 20 minutes (débutants et intermédiaires), quelques fois 2 x 20 minutes, j'ai encore du mal avec les 45 minutes et pour ce qui est des "Experts", j'essaierai plus tard. Angie et Malou : désolée de ne pouvoir vous aider, j'ai également un abonnement de 6 mois. Bonne chance. Bises à tous |
||||
|
|
otshu (SAINTE LUCE, 97) répond | Posté le 22-09-2011 à 19:41 | ||
|
Angie,j'ai pris pour 6 mois donc pour l'instant je ne peux pas t'aider.Et oui,si tu as les premeiers menus et recettes imprimés inspire t en pour l'instant.
Tant mieux si ça s'arrange pour tes garçons,ça fait des soucis en moins... |
||||
|
|
malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond | Posté le 22-09-2011 à 19:20 | ||
|
Coucou les filles, :)
J'ai l'impression que je suis comme toi Angie, mais j'ai déjà renouveller et payer . Demain j'appelerais le service clientèle pour avoir plus d'explications. Tu peux reprendre les premiers menus si tu les as imprimés, tiens bon. à bientot et bonne nuit............... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.