• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 26-09-2011 à 19:48
coucou à tous ,
me voilà de nouveau j'ai réellement lâché depuis début septembre et tout comme tice je me relance , pour ma part j'avais pris 2 kg en 3 semaines mais une bonne gastro ces derniers jours ( we de mon annif !!!) m'a fait tout reperdre . Donc on redémarre , encore 5 kilos pfffffffffffffffff les plus durs !!!
Mais les compliments me motivent trop et le changement de look fait un bien fou !!!
Allez tice on va se soutenir car c'est difficile de reprendre mais on va y arriver , mon but c'est les 5kilos en moins pour les fêtes !!!
Bisous à tous

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-09-2011 à 18:22
Encore un passage vite fait, pas trop le temps... Je n'ai pas vérifié, mais je pense que mon abonnement a été reconduit d'office et que mon compte a dû être débité, merci pour toutes celles qui m'ont répondu.

Je continue cahin-caha à suivre (ou à ne pas suivre) le régime, mais je n'abandonne pas. Je ne perds pas de poids, j'ai 500g qui vont et viennent mais je pense que la semaine prochaine nous aurons enfin pris notre rythme de rentrée avec enfin tout le monde casé et que je fais me reprendre en main.

Bravo à tous, ne serait-ce que pour être toujours là après toutes ces semaines! :-* :-* :-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 26-09-2011 à 12:37
reprise a 100% ce matin je me suis peser et la j ai eu un coup de pied aux fesse +3 kl en 3 semaines et surtout ces derniers jours du coup ca ce passe bien ce matin
je me suis meme motive a faire 20min de velo ce matin 1ere fois depuis le debut du programme que je fait du sport autre que mon boulot qui me permet lui aussi de beaucoup me depenser
+ 1.5 h de menage intensif a la maison je suis remonter sur le pont avec un gros debordement de motivation n hesiter surtout pas a vous servir lol
il faut surtout que j apprenne a me coucher pas trop tard le soir car mes grosses envis de grignotage ce font le soir et comme mes enfants ce levent tous les deux tres tot entre 6 et 7 heure le matin ca me fait de tres grandes journee et j ai donc + de temps a lutter contre ces envies qui me gache la vie
il faut que je me prenne en main pour une vie plus saine
bon courage tout le monde et a plus tard

Tess-belle répond Posté le 26-09-2011 à 11:22
Angélique : merci, ça y est je l'ai trouvé. C'est bête, je n'ai jamais le réflexe d'aller piocher d'autres recettes. Promis, je vais m'y mettre.
Tice : tu as raison de te remotiver, ça ne peut que marcher et ça va marcher.
Bonne journée à tous

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 25-09-2011 à 20:20
BONSOIR TOUT LE MONDE PAS TROP POSTER CETTE SEMAINE J AI UN PEUT LACHER LE REGIME DEPUIS 3 SEMAINE ET N ARRIVE PAS A ME REMETTRE DANS LE BAIN POURTANT C EST PAS FAUTE D ESSAYER LOL
UN PEUT DE SOUCI DE SANTER PAS TRES GRAVE MAIS QUI ME PRENNE LA TETE DU COUP JE STRESSE POUR RIEN EN PLUS JE SUIS EN VACANCES ET JE M ENNUYE JE N AIME PAS NE PAS TRAVAILLER J AI L IMPRESSION DE NE SERVIR A RIEN CA M ENERVE
DU COUP JE ME REMOTIVE DES DEMAIN JE RECOMMENCE LE PROGRAMME 1400 CA SERT A RIEN QUE JE FASSE MOINS ET J ATTAQUE LE SPORT POUR ME VIDER L ESPRIT ET ME REMOTIVER EN ESPERANT QUE CA VA MARCHER
BONNE SOIREE TOUT LE MONDE ET CONTENTE DE TE RELIRE CAPTAIN OLIV

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-09-2011 à 16:47
coucou tess belle

pour la recette c'est une JMC dans tu vas dans les recettes elle est en entete des desserts, facile à faire et très bonne tu peux y rajouter des fruits si tu veux et pourquoi pas du chocolat en poudre non sucré! Moi je l'ai mangé nature presqu'un quatre quart. Voilà voilà pour les infos ;)
Bonne soirée tout le monde

Tess-belle répond Posté le 25-09-2011 à 15:32
Merci capt'ain Oliv, contente que tout ailles bien et félicitations à toi ainsi qu'à Otshu pour les kilos délestés. Preuve en ai qu'en plus du régime, il faut un peu plus de pratique de sport, j'ai l'air ridicule avec mes 20 minutes de temps en temps. Il faut que je m'y mettes comme au début. J'ai l'impression que la motivation est toujours là mais elle s'étiole un peu.
Coucou Angélique, est-ce une recette JMC ou à toi, le cas échéant, serait-il possible de l'avoir ?
Sur ce, bon après-midi ensoleillé à tous et à bientôt

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-09-2011 à 14:49
coucou tout le monde,

en ce jour de dimanche, je viens de cuisiner le cake sans beurre ni huile, j'en ai gouté 1/2 part pour le gouter et je dois dire qu'il est très bon. Hier j'ai fait le 900 cal et aujourd'hui le 1200 pour rattraper le mécontentement de la balance d'hier. Allez motivation pour cette nouvelle semaine. J'espère qu'il y aura du :-bd à la fin de la semaine car pour le maillot de bain c'est pas encore gagné pourtant l'été arrive chez moi à grand pas alors va falloir mettre les bouchées doubles ;) . Bon dimanche et bon courage à tout le monde et félicitations pour les :-bd et celles qui ont été comme moi avec un :-q courage!!!
:-* :-* :-*

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 24-09-2011 à 22:19
;) ;)
salut à toutes et tous aucun problème pour capt'ain oliv n'avait pas remarqué que je n'avait pas mis beaucoup de post cette semaine ci :P :P .Mais je vois que je suis surveillé de près par tess belle merci a toi moussaillone ;) ;) .Quand au reste de l'équipage je vois que vous ne vous inqietez pas top de vot capt'ain préféré lolll.
Bon moi j'ai encore perdu un kilo cette semaine ce qui m'en fais 16 depuis le début.Recette miracle c'est simple 3 premiers jours de la semaine on transpire au taf, on pratique 2 fois du tennis on se fait un "grand " plaisir avec une pizza et on commence a comprendre comment fonctionne son corps :-q :-q .Alors je dis bvo a celle qui on a nouveau délesté le navire mais je dis aussi bvo aux autres qui malgré tout s'accroche!!!.
Bienvenue aux nouvelles et à celles que l'on ne voit pas beaucoup.Promis semaine prochaine je vais essayer d'être plus sur le navire et de garder notre cap commun :-q
Alors machine a fond droit devant et cmbattons cette mer qui parfois est un peu agitée , mais pas surmontable foi de capt'ain.
Je vous adorent et je fais une bise toute particulière a tess belle qui m'as beaucoup touché de part son inquiètude!!! :^> :^>
Mais ne soyez pas jalouses je vous :-* :-* aussi
a plus

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 24-09-2011 à 21:01
-1kg pour cette semaine.Je m'accroche je ne lâche rien moi non plus >:) .Cette semaine g fais 2 dérapages mais en fait je fais pas mal de sport(3 fois 1h15 minimum par semaine) donc je crois que c'est ce qui me sauve.Je voudrais encore perdre 2 petits kilos puis stabiliser et surtout continuer à me tonifier.
Allez,les filles,accrochez vous,on n'a pas e choix de toute façon faut pas se laisser aller!!!!! gros bisous et plein de courage pour cette nouvelle semaine!

681 - 690 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?