• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-09-2011 à 11:54
Bonjour!

Je vois que certaines ont la super pêche et se dépensent beaucoup physiquement, bravo! J'avoue que je ne bouge pas du tout, et comme je n'ai pas consulté pour mon dos et mon pied (suite de fracture), je ne me suis pas inscrite à la gym car je sais que j'aurais trop mal. C'est sûr que ça ne m'aide pas à perdre...

Je carbure toujours au rythme régime/écarts, donc pas de commentaires, le hic c'est que c'est en train de devenir une habitude!

Je vous souhaite d'être plus raisonnable que moi et de passer une bonne fin de semaine!

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 29-09-2011 à 04:32
coucou!c la martinique!!!
Mamabelle,vive la gastro pour se remotiver,hein! :-S
Malou,je m'accroche à toi,c une bonne idée:"objectif à atteindre avant les fêtes!!!" toi c -5kg et moi -3kg,on peut le faire!C'est vrai que les fringues me motive énormément aussi:quel plaisir de rentrer dans ses anciens jeans ou d'étrenner de beaux vêtements!
Nath accroche toi,tu peux y arriver,on va juste demander à Sarko de nous faire bosser le we,il n'est pas contre! :D Moi ici ça va,je bosse,m'occupe de la marmaille et trouve toujours du temps pour le sport.Petite baisse de moral mardi avec l'arrivée de mes règles mais bon ,on connait ça!
Angélique,copine des îles:quel âge ont tes bb?Ma poupette a 11 mois,un an le 24 octobre.
Tice,c chouette d'avoir résisté pour les carbo!ici mon mari grignote tous les soirs sur le canapé à côté de moi et ,vous savez quoi?...je m'en fiche,ça me motive au contraire!"la malbouffe,c tabou!elle ne passera pas par moi!!!"
Tess Belle:bravo,bravo,bravo pour le sport!Moi ces derniers temps j'accentue le "cardio" et je fais du renforcement musculaire aussi.Allez,je vais penser à toi en "zumbaifiant" :D motivées motivées
Oliv,coucou captain!
bon,il est 22h30 ici,je vais dormir ,boulot demain,bisous

Tess-belle répond Posté le 28-09-2011 à 23:37
Bonsoir à tous,
J'ai profité de cette journée ensoleillée pour sortir le podomètre que j'avais planqué histoire d'attendre les futurs beaux jours (peut être l'année prochaine)et là, 12500 pas.
Pour le moment pas de grignotages.
Courage, nous allons y arriver

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 28-09-2011 à 13:02
bonjour tout le monde :D ,

j' ai pas trop eu le temps de vous écrire, juste de vous lire :^> . Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour quelques moussaillonnes et qu'il y a une baisse de moral. La traversée est plus ou moins longue, avec des escales, on leste :-q ou on déleste :-bd le navire, mais n'oublions pas le principal c'est de naviguer tous ensemble vers le même cap c'est une mission très importante avec des objectifs très différents. Serrons nous les coudes et surtout pour celles qui ont fait un peu de "tourisme" pendant les escales et bien remontez sur le navire et au bout de la semaine gertrude virera à babord !!!
Pour moi je me suis reprise en main après le bon week-end et une reprise de 1.6 kilos et bien ça y est je viens de les délester du navire ;) , c'est vrai que j'ai "perdu 2 semaines" mais là je veux continuer à me débarrasser ce des kilos. L'été arrive chez moi B-) , j'ai voulu aller acheter un maillot de bain, résultat pas concluant dans le miroir donc pas d'achat je me donne encore 1 mois 1/2 pour en trouver un (dans une plus petite taille). Et oui mes parents arrivent mi novembre et l'objectif est de rentrer de nouveau dans ma garde robe, je ne suis pas sure d'y arriver mais croisons les doigts et restons obtimistes. Courage tout le monde et gardons le cap nous avons déjà fait tous ensemble un beau parcours depuis que nous avons décidé de partager notre quotidien avec JMC!!!
Bon courage
gros :-* :-*

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 28-09-2011 à 07:48
Bonjour les filles, ;)

Repas de ce midi à l'extérieur, une copine qui monte sur Paris , je vais essayer de rester sage et faire rattrapage ce soir.

Je ne peux profiter au max de nos dernières belles journées ensoleillées, car ma jambe me tititlle toujours donc je me ménage , le sport me manque beaucoup.

Mammanbelle et tice, tenez le coup, faites vous plaisir(si vous le pouvez), pensez à vous,faire une manucure,un petit massage, allez chez le coiffeur etc... et reprenez votre régime tranquillement (1400ou 1200 calorie).

En ce moment je stagne(-8kg),l'une de nous disait d'essayer différents vetements devant une glace, je le fais une fois par semaine (samedi après gretrude) et cela me stimule.

Bon courage, tenez bon, ces kilos on les aura tous . ;)

Bonne journée ensoleillée :) :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 27-09-2011 à 23:39
Bonsoir à toutes et au capt'ain Oliv,
ça y'est la motivation est de retour. Hier, 45 minutes de vélo et aujourd'hui, 1 heure de zumba avec beaucoup de transpiration, je suis courbaturée mais ça fait un bien fou.
Gardons le cap et courage à tous


mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 27-09-2011 à 23:06
Toujours pas réussi à reprendre la bonne route !!! c'est dur dur dur !!! comment faire ???
snif snif snif .


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 27-09-2011 à 12:53
coucou tout le monde aujourd hui je me felicite mon fils de 3 ans et demi ma demander des pate a la carbonara pour le repas de midi et comme mes deux garcon en on un peut mare de manger des legumes et de feculent ss sauce ou avec des sauces qu ils n apprecies pas vraiment je lui les ais preparer et malgrer que ce soit vraiment mon pecher mignon j y ais resister sans grande dificulter et j ai suivi le plan repas de la journee
esperons que ca dure bonne journnee tout le monde


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 27-09-2011 à 08:59
Coucou les filles
Comme je vois je suis pas la seul a avoir le moral a zéro
Et oui les derniers kilos sont les plus dur a perdre pour moi reste 3kilos a perdre
Mais voilà y a toujours les fameux weekend ou je craque plus facilement que la semaine
Pour moi faudrait pas de wkend mdr!!!!!!!!
Aussi non perdu 9,5 de taille 8 de hanche 7 de cuisse rien biceps et poignet et 8 de poitrine
Donc y a du résultat et ça se voit dans les vêtements moi je suis fière de moi
Mais y a un mais tant que j aurai pas atteint mes 68 kilos cca n ira pas
Alors je m accroche et je me dis que j y arriverai alors vous aussi faut juste être patient
Bon a part ça comment allez vous? En Lorraine un très beau soleil ça fait du bien au moral
Je vous dit a bientôt :-*

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 27-09-2011 à 05:03
Bonjour, ;)

Je vois que je ne suis pas la seule, a etre un peu découragée, je trouve que c'est un peu
long 8kgs en 3 mois et je dois encore perdre 7kgs, au moins 3avant Noel.

En ce moment, j'ai du arreter le sport(qui aide beaucoup) à cause d'une petite sciatique qui me chatouille, j'essaye de faire de la marche 1h par jour.

Il faut tenir bon et on y arrivera à perdre ces kilos avant la fin de l'année.

Bonne journée à tous (es)


671 - 680 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?