Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
tice26 (romans sur isere, 26) répond | Posté le 30-09-2011 à 17:45 | ||
|
coucou tout le monde journee assez au top pour le moment vivement demain j espere que dame gertrude remarquera mes efforts de la semaine car vraiment je n ai pas decrocher du 1400 en plus j y ai ajouter du sport il faut que ca paye lol
tessbell tu sais j ai areter de fumer mais ce n ete absolument pas premediter lol en fait une nuit j ai fait une crise d asme j ai eu tellement peur que le lendemain je n ais pas toucher mes cigarette et voila ca va faire 1 an le 21 octobre bonne soirree tout le monde et a demain pour la peser |
||||
|
|
Tess-belle répond | Posté le 30-09-2011 à 14:54 | ||
|
Bonjour les filles et bon rétablissement à notre capt'ain Oliv,
Otshu : je te remercie pour tes encouragements. En ce qui concerne le "Palper-rouler", c'est excéllente idée, j'en avais fait il y a à peu près 2 ans dans un institut et le résultat est visible et efficace mais comme le dit Malou, il faut continuer à le faire de temps en temps pour que cela perdure. En fait, il s'agit d'un mini-drainage qui relance la circulation sanguine et lymphatique et qui permet d'éliminer les toxines. Tice : bienvenue au club et bravo pour tous les efforts. Concernant la zumba, il existe différents paliers( débutants, intermédiaires et experts) qui permettent au corps de s'habituer à l'effort. PS : j'ai du mal à arrêter de fumer. Angie : Courage, ce n'est pas évident de ne pas bouger et pour les écarts, n'oublie pas d'avoir des crudités à portée de main, ça aide parfois. Danou : félicitations pour les initiatives, je suis partante pour le corps de rêve. Nathjp : il ne faut pas insister si tu as mal, tu marches, c'est une activité physique comme une autre. Malou : bonne marche pour cet après-midi. Angélique : les efforts vont être payants. Bisous et à plus |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 30-09-2011 à 09:34 | ||
|
bonjour tout le monde,
un petit coucou ensoleillé de la réunion, j'ai pas mal bougé cette semaine avec de bonnes balades en poussettes avec mes ptits loups, pas d'écarts pas de café gourmand, je suis restée sage. Otshu mes jumeaux viennent juste d'avoir 8 mois. Bon courage à tout le monde verdict demain, et pour tous les "éclopés" soignez vous bien, vous reprendrez le sport dès que vous pourrez. Bonne journée et gros bisous tout le monde :-* :-* :-* |
||||
|
|
malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond | Posté le 30-09-2011 à 07:22 | ||
|
Bonjour les filles , ;)
Osthu, j'ai fait 10 séances de papier roulé en 2010, cela a marché(perdu 2cm en cuisse et hanche), mais je les ai repris,j'ai du arreter du le prix, pour moi il faut continuer à en faire au moins 1 fois par semaine, faire du régime et du sport.. :) Ollive , bon courage, tien tbon la barre, je te fais confiance, je connais cette situation, c'est dur de rester inactif quand on aime bouger ;) . Plus qu'une journée, je vais essayer de marcher un peu plus aujourd'hui. :-* Bonne journée à tous :-* :-* |
||||
|
|
otshu (SAINTE LUCE, 97) répond | Posté le 30-09-2011 à 03:05 | ||
|
salut,l'équipage!
Et bien,Captain Oliv c'est la loose!J'espère que tu vas rapidement te rétablir.Oui,continue le régime entretemps,je pense que ça suffit pour limiter la casse,tu ne devrais pas prendre de poids. Angie,accroche toi,essaye de commencer par limiter tes écarts,c'est déjà ça.Après ,il ne faut pas être frustrée,hein! Tice:bienvenue dans le "camp" des agitées du sport :D C'est super le fitness sur les consoles,moi j'adore,ça me permet de bouger chez moi sans avoir à sortir (nous avons 3 enfants chronophages à la maison,16,9 et 1 an) et puis ici en Martinique c dur de trouver une salle de gym sympa à proximité.Je fais "Mon coach personnel-fitness club " et "zumba" sur la WII.Moi aussi g arrêté de fumer,le 14 février 2010 quand g appris que gt enceinte. Danou:c'est bien ce que tu fais,pour le sport,bravo!Mais faudra quand même laisser des papies pour les autres mamies :D Nathjp,pas facile l'activité si tu as des douleurs en plus de la fatigue.Pense à prendre des vitamines et essaye de faire ta balade tous les jurs avec la petite,c'est déjà pas mal,non comme dpense,c mieux que rien. Tess belle,jolie seconde,on continue à s'accrocher et se motiver! tout le monde,une question:j'ai envie de me payer des séances de palper roulé chez une kiné,qu'en pensez vous? |
||||
|
|
Tess-belle répond | Posté le 30-09-2011 à 01:36 | ||
|
Bonsoir à toutes et au capt'ain Oliv,
Capt'ain Oliv : navrée de ce qui t'arrives, ça doit être douleureux, prends soin de toi et bon retablissement. Je te remercie pour la promotion, en espérant être à la hauteur pour te seconder. Les filles, dans la vie, je suis quelqu'un de très réservée et peu loquace mais je me soigne (ça doit se voir par la brièveté de mes messages), donc ne m'en tenez pas rigueur. Nous avons besoin les uns des autres dans ce navire. Bisous et à plus |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 29-09-2011 à 17:06 | ||
|
Coucou les filles
C est bien Danou tu te prends en main moi je n y arrive pas niveau sport J essaie de faire du vélo epileptique j en ai faiit pendant 2 ans avec le régime wwatchers c était pas mal Mais reste a la maison je n y arrive pas j ai essaye tout a l heure mais pas de motivation du tout en plus j ai mal derrière le mollet j ai fait une phebite y a 3 ans j ai mis 6 mois pour m en sortir et j ai les jambes lourdeset je suis fatiguée ce qui n arrange rien Le retour du cap Oliv je te souhaite un bon retablissement je sais c est douloureux Je vois que tout le monde est motive pour le sport comment vousfaites????? Niveau repas ça va mais toujours dans le grignotage je sais!!!!!!!!!!!!!::!!!!!!!!!pas bien Allez j ai fais un effort je suis sortie 45 minutes me promener avec la petite que je garde car il fait beau chez nous alors j en profite Allez je vous laisse et bisous a vous toutes et au capti Oliv :-* :-* |
||||
|
|
DANOU_2 (VERTOU, 44) répond | Posté le 29-09-2011 à 16:21 | ||
|
Bonjour à toutes et à notre cap'tain oliv
je vous lis tous les jours mais n'écris pas . Je vois que pour tous il y a des hautes et des bas normal ainsi va la vie. Je suis inscrite depuis le 20 juin et n'ai perdu que 5 Kg bon s'est mieux que rien. Aussi en septembre je me suis dit bouge de là donc inscrite certe avec les seniors à la danse folklorique oups ça bouge ( 2H) :-q mais j'ai trouvé que l'activité physique est moindre donc j'ai pris la décision de m'inscrire à la salle de Sport CURVES 100% femmes 30mn d'execercices sur des machines appropriées qui vaut parai-il 1h30 dans une salle classique. Aujourd'hui 1er cours. je suis ressortie satisfaite et j'y retourne demain et si je suis tjrs contente et bien je prend l'abt de 1 an et à moi un corps de rêve tous les papy vont se jeter à mes pieds :P bonne continuation a toutes et bon rétablissement à oliv :-* |
||||
|
|
tice26 (romans sur isere, 26) répond | Posté le 29-09-2011 à 12:30 | ||
|
bonjours tout le monde aujourd hui ca va a par une bonne creve le nez bien boucher lol
a part ca niveau regime ca ce passe tranquilement et depuis lundi que j ai rattaquer le 1400 cal je revis je me sent bien mieu je me suis motiver aussi au sport a force de toute vous lire tess belle j aimerais faire de la zumba mais mon corp ne me le permet pas toujours 30 kilo a perdre finalement j ai obter pour les jeux video l an dernier j ai arreter de fumer avec mon mari et pour noel on c etais offert la kinnect du coup hier j ai acheter un jeu de fitness et hier j ai attaquer les programme du jours qui dure 30 min et je rajoute par dessus 15 min de step ce qui fait mes 45 min de sport pour la journee plus la marche que je fait tout les jours et le boulot j ai rejoint le camps des actifs lol bonne journee et @+tard |
||||
|
|
oliv9 (livry gargan, 93) répond | Posté le 29-09-2011 à 12:29 | ||
|
salut les filles vot capt'ain est bien mal embarqué et il va falloir que l'une d'entre vous reprenne le navire X( X( .En effet je me suis fais une tendinite inflamation à la cheville du a un mollet tendiniteux(décollement de la paroi);Et donc plus de sport pendant trois semaine et port d'une chevillère et pour les mollets obligatoire.
Alors forcément que les kilos ne vont pas partir seuls, mais je vais continuer à manger comme je le fais et on verra après. Alors en théorie c'est jo qui doit prendre labarre mais apparamment pas là souvent (pourkoi???)Pikka doit suivre mais pareil pas de nouvelles alors je donne la barre à une nouvelle promue tessbelle qui s'inqiète quand je suis pas là lollll :P :P . Enfin ne vous inquietez pas les filles capt'ain peut encore écrire. Je vous embrasse et a bas les kilos!!! :-bd :-bd :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.