• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 02-10-2011 à 11:40
Coucou
Moi moral en Berne pas perdu au contraire j ai repris 400g dur!!!!!!!!!!!!!!
Ça me démoralise j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche a vous :-*

Tess-belle répond Posté le 02-10-2011 à 11:28
Oups Atreide : sorry, il y a eu télescopage de messages. Si je puis me permettre, tu es magnifique et en plus le chapeau te vas à merveille. PS : j'adore les chapeaux. Pour la stagnation, tu as raison de ne rien lâcher, il va y avoir un déclic mais bon, 3 semaines c'est long. Courage

Tess-belle répond Posté le 02-10-2011 à 10:56
Bonjour les filles et capt'ain Oliv,
je vous souhaite un bon dimanche, à midi je vais avoir du monde à la maison et donc au menu Barbecue + différentes salades, une mousse aux fruits rouges et le tout accompagné d'un bon rosé.
Otshu : félicitations pour ta perte, encore 2 kg et c'est la fin du tunnel, je t'envie. Je n'en suis pas encore là, 8 kg avec la formule 1400, depuis le 20 juin et il m'en reste 12 à liquider.
Danou : bonne chance pour demain sur la balance et n'oublie pas le corps de rêve.
Bises à tous, profitez du moment sans trop d'excès.

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 02-10-2011 à 10:35

3 semaines sans décoller !! arrrrgggh
Mais je suis une acharnée et bien décidée à faire comprendre a ce corps que cette fois, il ne faut pas espérer que je "lache l'affaire" ! :D
Difficile au quotidien et fière de moi cependant
Je constate que vous avez dans l'ensemble géré comme des chefs, ca fait plaisir
Courage à celles qui comme moi en bavent sans voir les résultats, la chance tournera forcement un jour !
Sus à l'ennemi ... même lorsque l'on est de mariage en Franche Comté ( ils savent manger ces gens adorables !)
Bon week end et bonne convalescence au Capitaine éclopé

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 02-10-2011 à 04:25
Salut,les girls!! et Captain'Oliv!
super,félicitations à nous,les filles!!Il me semble que chacune d'entre nous a su se remotiver,se remettre au régime pour certaines,se (re)mettre au sport pour d'autres,je dis BRAVO!!!
ANGELIQUE: super,félicitations!Je suis comme toi,j'ai perdu au total 13 kg,4 seule et 9 avec le doc.
MALOU:yes!!Accroche toi,tu les auras (en moins!) ces 7 malheureux kilos!
TICE,la sportive ;-),3 fois bravo!tu n'as pas perdu un mois,c'est comme ça,faut bien vivre un peu.Pour ma part,cet été au mis d'aout,j'ai repris 2 kilos en famille mais je les ai reperdus comme toi,fissa fissa!bon,ça ne dois pas devenir une habitude mais ça prouve qu'il ne faut jamais baisser les bras!
TESS-BELLE:bravo à toi aussi pour ce kilo en moins,c'est vraiment encourageant.
DANOU:à l'heure qu'il est tu dois faire de beaux rêves!Je suis comme toi,acharnée et entêtée,on les aura (en moins) ces satanés kilos!

ICI:sur la balance,-1kg donc je pèse 62 kilos,me reste plus que 2 kilos à éradiquer puis stabilisation à vie lol!!
bonne nuit à tous et de gros bisous!

DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 12:43
Bonjour tout le monde
de bons résultats ce matin. moi je me pèse le lundi matin mais je sais que le morceau de verre qui me sert de balance va encore faire la tête. pas grave elle a de la chance que je suis très très patiente sinon.... Bon j'ai fait ma première séance de sport sérieuse hier et je me suis inscrite pour 3 mois ( salle de sport Curves 100% femmes et 100% vide ton porte monnaie mais bon) la ou j'ai des difficultés c'est sur les stations dites de récupération car il faut combiné équilibre et souplesse 1 éléphant est plus souple que moi car il lève la jambe mieux moi. donc la mamie que je suis a vraiement besoin de se dérouillée. ma devise je les aurai un jour. en attendant les progrès mamie va rêver de son corps de rêve
Bon rétablissement à Angie et Oliv et bon WE a tous :-*

Tess-belle répond Posté le 01-10-2011 à 11:01
Bravo les filles (Tice, Angélique et Malou) pour le gros délestage du navire, il devient de plus en plus léger. Ce matin, je me suis également délestée d'1 kg. Continuons sur cette lancée, nous avons la preuve qu'en plus du régime, la pratique d'une activité sportive est essentielle et c'est payant.
Une pensée pour Angie et notre capt'ain Oliv, qui sont en incapacité, courage et bon rétablissement.
En espérant que la pesée à été bonne pour tout le monde.
Bonne journée, restez motivées, cette semaine à été bonne, continuons, nous allons y arriver

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 01-10-2011 à 08:14
bonjour tout le monde pour moi ce matin gertrude a ete geniale je l adore lol
-3.3kg je suis retomber a mon dernier poid valider avant mon episode grand n importe quoi c est pour ca je pense que j ai aussi vite perdu
par contre niveau cm je suis tres contente aussi car le sport ca paye apparement mes effort sont recompensser je vais continuer sur ma lancer
j aurais au final perdu 1 mois mais l essentiel est d etre remonter en selle

angelique felicitation geniale cette perte comme quoi ca paye de ne pas faire d ecard

danou felicitation a toi aussi belle perte
par contre il est vrai que je ne m ete pas amuser a regarder mais dit moi on est plus beaucoup sur le navire a mon avis beaucouo avez pris l abonnement pour 3 moi

en tout cas bon courage au autre et bonne peser et bon week end a plus tard bisous tout le monde

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 01-10-2011 à 07:13
Bonjour tout le monde, ;)

-1kg200 ce matin, mes efforts ont été récompensés, j'arrive petit à petit à mon 2ème palier, plus que 7 kgs .

Je vous souhaite , TessBell, Tice26, Danou, Olive9, Nathyp, Osthu, , Angie, Angélique, Mamanbelle ,( je pense que jen'ai oublié personne),une bonne pesée et un bon week end :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-10-2011 à 04:40
bonjour tout le monde :D

bilan -1.2 kg cette semaine, tous les kilos de mon week end sont repartis :P , contente j'ai pas fait d'écarts cette semaine et avec le 1200 cal j'ai réussi à redécoller, au total depuis que j'ai commencé toute seule ça me fait 12.9 kg et 10 kg depuis mon inscrition à jmc, j'espère que gertrude sera aussi sympa avec vous toutes et oliv. Passez un bon week-end et à babord toute !!!
gros :-*

651 - 660 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?