• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 05-10-2011 à 14:21
bonjours tout le monde merci pour vos petit message toujours nikel niveau regime par contre niveau sport je ne peut vraiment plus me passer de ca
ca me fait un bien fou et du coup je fait tous les jours 30 a 45 min de step surtout comme ca je ne fait pas trop travailler mon bras mais honnetement je ne peut plus arreter lol un vrai drogue
j espere que dame gertrude sera clemente la honnetement je pete un cable car je fait du sport tout les jours sans ecart dans mon alimentation et je ne peut m empecher de me peser tout les jours en plus sans voir de difference notable depuis samedi
du coup ce soir des que mon maris rentre du travail je lui demande de me cacher gertrude jusqu a samedi y en a t il encore des commes moi omnubiler par la pesee
bonne journee tout le monde et bon courage

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 05-10-2011 à 10:29
Coucou
En Lorraine aujourd hui le temps est bof
J ai fait attention cette semaine on verra samedi car dépuis 2 semaines j ai repris 900g
Pas grand chose certes mais faut toujours faire attention
J y arriverai car je suis quelque un de têtu je sais que j en suis capable
Mais voilà y a les weekends les sorties resto ou je n arrive pas a être sérieuse
La preuve ce wkend encore resto car aujourd hui ma fille signe son CDI alors elle nous invite samedi au resto
C est dur la tentation
Niveau sport je descend tout a l heure chez mon médecin car mal au molllet quand je fais du vélo
Il va me conseille sur un autre sport la c est pas gagne
Allez bonne journée a vous toutes :-* :-*

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 05-10-2011 à 07:26
Petit message d' espoir a toutes celles qui ne décollent pas ces derniers temps : après 3 semaines de stagnation sans écart notable (!) mon corps vient enfin d accepter de lâcher un peu de leste, oh pas grand chose, 500 gr mais j ai donc repris la spirale vertueuse avec une perte de 16,3kg en 16 semaines... Il faut donc a tout prix tenir et ne pas baisser les bras !! Les sacrifient payent et la mémoire cellulaire est bien obligée de céder ... "hé non, je ne craquerai pas alors inutile de stocker " lui ai je répété meme si le cœur n y était pas ... Du coup paf!
Courage mesdames courage ça marche !
Ps désolée de vous avoir collé un si grand portrait de moi chapeauté, je voulais attacher une petite vignette de rien du tout ... Merci cependant pour vous gentils compliments !

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-10-2011 à 04:22
bonjour tout le monde,

merci pour vos petits messages ça fait chaud au coeur, hier j'ai battu mon record de pas 22615 pas, bon par contre gros écart au gouter :^> un café avec une tartelette aux fraises et en plus 4 macarons :^> . Je vais faire un menu rattrapage et puis encore un peu de marche ;) en espérant que ça ne perturbera pas trop la perte de la semaine. Ce matin je vais aller faire un petit tour au marché me prendre quelques légumes, journée un peu plus cool enfin j'espère.
Otshu félicitation pour ton parcours et c'est vrai que la stabilisation est un moment de satisfaction et de soulagement car c'est le bout du tunnel comme tu le dis si bien.
Tess belle tu gouvernes le navire comme une chef mais je crois que quelques mouissaillonnes ont déserté le navire ces derniers temps, bonne journée et bon courage à toutes et à oliv bien sur
Et à fond sur le sport !!! ;)

:-* :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 04-10-2011 à 23:55
Bonsoir les filles et Oliv,
J'ai essayé de tester ma souplesse, c'est à dire (étirements, torsions, développé, postures : de la dmie-lune, du guerrier et de l'arbre) avec la Board sur Wii fit plus. Je vous assure que c'est peut être un peu plus doux mais on trinque quand même.
Angélique : tu as des journées bien remplies, Chapeau de mener tout cela de front.
Otshu : je suis contente pour toi, ça doit être très agréable de penser stabilisation, ce qui veut dire que le gros du travail a été fait. Je rêves d'y être.
Sur ce, bises à tous et restons motivés

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 04-10-2011 à 19:13
coucou!!
passage rapide,je suis au boulot,faut que je fasse encore mes 8 minutes d'abdos avant de reprendre l'après midi ;-)
Angélique,je n'ai pas de podomètre,je ne peux pas me mesurer à toi ,lol!En plus ça me dit moyen de compter mes pas,j'adhère pas trop,j'ai peur que ça devienne une obsession :-S
ici ça va,je sens que je continue à perdre,j'ai bientôt atteint mon objectif et apès de toute façon c'est stabilisation à vie donc c'est pour cela qu'il ne faut pas être impatiente car c'est un travail de toute une vie!
Je n'ai pas encore fini de perdre tus mes kilos mais voyant quand mm la lumière au bout du tunnel,je voulais me féliciter et vous aussi :je suis vraiment contente de m'être inscrite ici et du résultat obtenu!Tenez bon,les filles (...et Oliv) accrochez vous,ça en vaut la peine et surtout comme je disais ,il ne faut pas être impatiente ,juste tenace,ça va venir!!
je vous fais de gros bisous
Atreide,tu es trop belle!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-10-2011 à 10:11
coucou tout le monde :D ,

Je vois que toute l'équipe est remonté à bloc au niveau du moral et aussi pour le sport, tice fais attention il vaut mieux se soigner vite car une tendinite qui traine c'est difficile à s'en remettre. Merci pour vos encouragements et vous qu'avez vous fait de vos podomètre??? sont-ils au placard? Allez par cette période de beau temps sur la métropole resortez ces petites betes que l'on glissent dans la poche et essayons de battre notre record pour début novembre, il est encore temps nous ne sommes que le 4 octobre. En reprenant l'activité physique on arrivera certainement mieux à délester le navire car dans 2 mois 1/2 c'est noel!! alors si on veut mettre une belle tenue avec une taille ou deux en moins, et bien bougeons nous. Aujourd'hui grosse journée mes loulous se sont réveillés à 4h et avaient faim à 5h depuis je n'ai pas arreté, promenade, cuisine, ménage, nettoyage voiture et cet après je vais balader avec une amie je vais peter le score du podomètre !!! Gros bisous et bonne journée à tout le monde
:-* :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 04-10-2011 à 00:30
Encore un télescopage de message, Capt'ain Oliv, merci, ravie d'avoir de tes nouvelles et bravo pour le délestage. Bon rétablissement et à bientôt.
Bises

Tess-belle répond Posté le 04-10-2011 à 00:18
Bonsoir les filles et notre capt'ain Oliv,
Je n'ai pas oublier les bonnes résolutions, j'ai donc fait subir à mon corps 45 minutes de gym, qui vont lui faire, je l'espère que du bien.
Angélique : bravo, je crois que tu as battu le record du groupe. Dans mon coin, il n'a pas fait beau au mois de septembre et je n'ai pu sortir qu'une fois pour 12500 pas. Nous avons eu du beau temps depuis une semaine et les prévisions météo promettent du changement donc le retour de l'automne.
Nathjp : félicitations pour les efforts. Effectivement, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, y en a qui mangent et ne prennent pas un gramme et d'autres qui en prennent, la seconde catégorie est la nôtre.
Malou : désolée pour ta sciatique, Courage.
Tice : il faut suivre le conseil de Malou, consulte pour ta tendinite avant que cela ne s'aggrave. C'est frustrant.
Pikachu et Jokenzo : donnez-nous de vos nouvelles, en espérant que va.
Bises à tous

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 03-10-2011 à 23:35
:) :)
salut a toutes et bvo tess belle pour la relève!!! :-q :-q .
Merci pour vos messages d'encouragement pour ma cheville mais je ressens encore une gême malgré mes antiinflamatoires.bvo a toutes celles qui ont encore délésté le navire et quand aux autres ne sautez pas encore cela va venir.
Pour ce qui est de mon cas encore 1 kilo de moins (je ne sais plus si je vous l'avais dit) ce qui fais - 17 depuis le début plus que 5 encore à perdre et je pourrais faire plus d'écart.Sans bien évidemment faire chavirer le navire.
Je vous embrasse et vous dit bonne nuit mes douces matelottes. :^> :^>

631 - 640 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?