Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 29-10-2011 à 05:36 | ||
|
bonjour tout le monde,
Pour moi le bilan est de -600 gr sur les 1.7 kg, bon ça redescend un petit peu c'est mieux que rien ;) Tess je te confirme que c'est bien la contraception pour le coté malade et pas un troisième petit loulou, j'en ai assez de 2, je les adore, ils sont mamanvores et avec le rhume qui a duré 15 jours et là les dents qui titillent c'est que du bonheur!!! donc conclusion pas de troisième. Mon ti gars se met déjà debout depuis presqu'une semaine la dent 3 et 4 viennent de sortir, ma puce elle prend son temps!!! ce matin c'est bébé nageur. J'espère à toutes et à oliv que gertrude sera sympa :D . Passez un bon week-end et gros bisous, profitez en bien B-) :-* :-* :D |
||||
|
|
Tess-belle répond | Posté le 28-10-2011 à 23:48 | ||
|
Bonsoir à toutes et à Oliv,
Angélique : bravo, c'est bon signe pour le début de délestage. Pour les nausées, est-ce la contraception ou un futur loulou ? J'arrête de te charrier, ce n'est pas sympa. Courage. En espérant la clémence de la balance pour tout le monde demain. Bises à tous |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 28-10-2011 à 10:21 | ||
|
bonjour tout le monde,
un petit coucou pour vous dire que ça va je cours toujours partout grosse semaine encore une, ce matin c'était pédiatre tout va bien le rhume est enfin passé après 2 semaines et mon loulou a sa troisième dent et la quatrième ne va pas tarder!! Ma puce elle prend son temps. En attente des exams bon bilan j'ai perdu 600 gr sur les +1.7 kg. Je fais toujours attention mais comme j'ai des moments pas bien migraines et nauséeuse si j'ai besoin d'une petite collation je n'hésite pas ( non non je ne suis pas enceinte :)!!! je crois vraiment que c'est la contraception que je ne supporte plus et qu'il faut qu'on change et puis double traitement ça n'a pas arrangé les affaires. Angie je te souhaite un bon courage ça doit-être dur car on s'attache aux choses ce n'est pas forcément la valeur financière mais sentimentale et ça ne se remplace pas. Nathjp derrière ta porte on entend les chiens on ne sait pas forcément la taille et puis plus ils sont petits plus ils aboient fort pour se faire entendre !! Moi j'ai une labrador une patte bon elle monte un petit peu la garde mais sinon son passe temps favori c'est la carpette au soleil ou sur le canapé alors peut mieux faire. Tess continues comme ça Bon courage à toutes et gros bisous ensoleillés de la réunion B-) :-* :-* :D |
||||
|
|
Tess-belle répond | Posté le 28-10-2011 à 00:26 | ||
|
Bonsoir,
ça y'est, nous ne sommes plus en première page. Aujourd'hui, une heure de gym, c'est bon pour le moral. Angie : ce qui t'arrives est hyper violent, c'est l'intrusion dans une intimité et en plus, ces objets ont une valeur sentimentale. Courage. Nathjp : on sait jamais, si les pékinois aboient très fort ils peuvent alerter le voisinage (MDR). Angélique : prends soin de toi, et bisous aux loulous. Bises à toutes et Oliv |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 27-10-2011 à 17:16 | ||
|
Coucou
Pas de chance Angie un cambriolage ça doit être dur a surmonte je touche du bois Nous sommes dans un petit village et y a pleins de cambriolages ils sont très malins Nous avons changes les portes de garages avec des points de sécurités portes d' entrée et volets roulants électrique Je suis toute seule la journée avec mes deux chiens de garde MDR!!!! Des pékinois Je suis très peureuse et méfiante en plus comme toute les femmes j ai beaucoup de bijoux en or des cadeaux de mon mari J espère que tu surmonteras tout ça courage a toi Et :-* au autres TESS BELLE ANGELIQUE TICE Et oui plus grand monde A bientot |
||||
|
|
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond | Posté le 27-10-2011 à 16:51 | ||
|
Bonjour!
Angélique, bon courage pour les exams, j'espère qu'il n'y a rien de sérieux et que tes problèmes vont se régler! Pour moi, grosse cata ce matin: j'ai été cambriolée pendant que j'étais chez le coiffeur... ils ont tout retourné à l'étage, ma chambre principalement (ils n'ont pas insisté dans les 3 chambres de mes grands ados). Tout est par terre, tiroirs et placards vidés, lampes renversées. Ils n'ont pris "que" tous les bijoux en or, j'avais beaucoup de bijoux de familles anciens, et mon mari m'avait bien gâtée. Ils ont laissé les bijoux en argent, et les ordis. J'ai le moral dans les chaussures, ce qu'ils m'ont pris est irremplaçable. Je sais que c'est arrivé à d'autres, et qu'il n'y a pas mort d'homme, mais c'est dur... je vous bisoute tous X( :(( |
||||
|
|
Tess-belle répond | Posté le 27-10-2011 à 00:12 | ||
|
Bonsoir, contente de voir un peu plus de monde sur le forum, je commençais à désespérer.
Merci Oliv, j'essai de faire de mon mieux mais il se trouve quelques mouissaillons ont déserté le navire, c'est triste. Comment va cette cheville? coucou : Angélique et Nathjp. Bisous |
||||
|
|
nonovanessa (CAUJAC, 31) répond | Posté le 26-10-2011 à 21:01 | ||
|
Merci mon ptit beau-frère, c'est pas grand chose à côté de tout le chemin que tu as parcouru jusque là, mais je suis satisafaite du résultat et en plus sans aucune frustration.
Un gros bisous à tous les 4 ainsi qu'à mamoune et à très bientôt. |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 26-10-2011 à 18:01 | ||
|
Recoucou
J écrirai plus avec un IPAD car quand je me relis y a beaucoup de fautes A plus :) |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 26-10-2011 à 17:59 | ||
|
Coucou
Moi je vous lis tous les jours mais pas le temps d' écrire Aujourd hui calme c est les vacances donc pas les petits Remarque j ai recupereè ma fille et son mari et la petite chienne un chihuahua Donc c est du boulot!!!!! Moi régime pas evidentrepris un peu car descendu chez ma fille et des invitations un peu partout Bien sur veule tous faire plaisiren caillant des gâteaux et voilà après pas évident Mais je gère je fais des repas rattrapage et en ce momentsoupe de potimarron un fromage blanc a 0% et unfruit CAC est lesoir Mais ça va la balance descend on verra samedi T inquiète Angelique après tout tes examens tout rentreradans l ordre faut etre patiente tu y arriveras Bisous aux autres Tess-belle Tice26 Oliv et oui plus grand monde Bonne fin de semaine a samedi :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.