Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
robin_75019 (paris, 75) répond | Posté le 14-11-2011 à 10:18 | ||
|
mes excuses je me suis trompe de forum :) :) :) :) :) :)
|
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 14-11-2011 à 06:36 | ||
|
Voilà c est fait donc -500g pour cette semaine
Contente car je me suis pas privée pour les bulles et le gâteaux Bonnne semaine a vous toutes :-* :-* En Lorraine du brouillard c est triste A midi boulettes de bœuf au four A plus les filles et Robin???????????????? |
||||
|
|
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond | Posté le 13-11-2011 à 21:21 | ||
|
Bonsoir!
ROBIN??? Finalement, je reprends le régime à fond d'un seul coup, mais pas dans l'allégresse... je me demande si ma vie n'est pas en train de voler en éclats, je suis mal et ne peux quasiment rien avaler. ANGELIQUE, tu dois être excitée à quelques heures de l'arrivée de tes parents! Passe de bons moments avec eux, c'est si dur d'être aussi loin... Les deux éclopées, TICE et TESS, ménagez-vous un peu! Le sport, c'est bien, maisn'y allez pas trop fort! NATHJP, tu sembles avoir passé un bon moment en famille, et il n'y aura peut-être mal de mal sur la balance... je vais me peser demain aussi, je ne l'ai pas fait depuis longtemps et j'avais repris deux bons kilos, ce qui fait que je n'étais plus qu'à -5... Allez, bon début de semaine à tous, et ROBIN, éclaire notre lanterne, QUI ES TU? |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 13-11-2011 à 19:29 | ||
|
Robin ??????????????????
Bon a part ça je vais me pesée. Demain matin car oublie samedi Ça crains car anniversaire de ma maman Beaucoup de bulles et gâteaux trop bon Allez bonne soirée les filles Oliv et Robin?????????? |
||||
|
|
robin_75019 (paris, 75) répond | Posté le 13-11-2011 à 17:06 | ||
|
Alors pas de reponses X( X( X( X( X( X( X(
|
||||
|
|
robin_75019 (paris, 75) répond | Posté le 12-11-2011 à 20:02 | ||
|
:D :D :D :D :D :D :^> :^> :^> :^> :^> :^>
|
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 12-11-2011 à 19:37 | ||
|
Coucou Angie comment tu vas depuis le temps et oui plus grand monde sur le forum
Moi mon abonnement se termine en déc. Mais je vais renouveller pour 6 mois Au plaisir :-* |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 12-11-2011 à 19:34 | ||
|
Coucou les filles et Oliv
J ai oublie de me pèse ce matin tant pis j attendrai samedi prochain Car la trop dur viens de rentrer de l anniversaire de ma maman Donc beaucoup de Champagne gâteaux alors la balance faut oublie Ce soir un repas de rattrapage C est bien les filles vous avez perdu :D :D Allez se soir au lit de bonne heure A si hier ciné trop bien intouchables très belle histoire j aime pas trop Oscar s'y mais il joue super bien Angelique bientôt l arrivée de tes parents ne stresse pas trop ZEN vont profiter de tes petits loulous Moi je viens de profite de ma petite fille 15mois elle marche presque elle est adorable :-* tess-belle et Oliv Bon dimanche |
||||
|
|
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond | Posté le 12-11-2011 à 19:29 | ||
|
Bonsoir!
Je vois qu'il y a encore quelques irréductibles qui s'accrochent, c'est super! Pour ma part, je ne fais toujours pas ce qu'il faut, mais je sais que je vais redémarrer. Aujourd'hui je résiste à tout sans effort, mais j'ai (beaucoup) trop bu hier soir chez des amis et c'est peut-être juste mon estomac qui ne supporterait rien! Ou alors c'est parce que les cinq autres filles présentes étaient super minces et en jupe courte et que je me suis sentie immonde... Allez, courage à toutes et bonne fin de week-end! :-* |
||||
|
|
Tess-belle répond | Posté le 12-11-2011 à 18:19 | ||
|
Coucou les filles et Oliv,
La balance a été clémente avec -500 g, ça y'est le cap des -10 kg a été dépassé depuis le 20 juin, ça été long mais petit à petit on y arrive. Mon objectif qui était de (-20 à 22) ne sera pas atteint, je suis contente, encore un mois avant la fin de l'abonnement. Angélique : le stress n'aide pas à la perte des kilos, profites de la venue de tes parents et garde dans un coin de la tête, tous les conseils prodigués, il se pourrait que tu ai de bonnes surprises. Bises à toutes et à Oliv |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.