• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-11-2011 à 17:57
Je fais des fautes a cause de L IPAD pas évident ce truc
Ça m evite d' aller dans ma chambre sur l ordi la je regarde la télé en même temps
Pour ça je fais pas attention j oublie des mots et des espaces
Vais faire attention

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-11-2011 à 17:54
Mais non Angie regarde je suis la LOL
Aujourd hui brouillard et grisaille c est triste
Je déprime donc samedi je me pèse pas car je serai en plus
Quand j ai pasle moral je vaisdansle placard et je craque
Bon tant que je reprends pas 1kilo ça peut aller
Ce weekend ma fille de Troyes viens ont va faire les achats pour Noel
Et le soir resto
C est vrai plus grandmonde Angelique est avec ses parents elle doit en profite un Max elle a bien raison
Pas eu Tess-belle et Atreide allez les filles bonne soirée a vous toutes :-* :-
Et ont continue couuuuuuuuuuuuuuuuurage!!!!!!!!!!!

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 23-11-2011 à 17:07
Bon là les filles, c'est dramatique! Je sais qu'ANGELIQUE est prise par ses parents, mais je crois qu'il faut être lucides, notre forum est mort...

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-11-2011 à 21:04
Désolée pour la vilaine faute qui me saute aux yeux: "à ne presque rien mangER'!!!!!!

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-11-2011 à 21:02
Je ne fais qu'un passage rapide ce soir, mon mari regarde du foot à la télé et j'ai un bon coup de pompe alors je vais filer sous la couette avec un bon livre!

NATHJP, c'est vraiment bien que ta fille ait réussi à vendre son appart, une bonne chose de faite!

Après une grosse semaine à ne presque rien mangé, j'ai eu à nouveau des envies de grignotage cet aprem. Je n'ai pas du tout envie que ça recommence, c'était trop bien de n'avoir envie de rien!
Bonne fin de soirée, mais je ne suis même pas sûre que qui que ce soit passe sur le forum ce soir... :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 22-11-2011 à 15:01
Coucou
A Que ça fait du bien ce matin en Lorraine du SOLEIL
Ça fait du bien au moral
Ma fille a vendu son appart ouf!!!!!!!!!!maintenant vont repartir en location
Quoi que faut attendre les 7 jours de rétractation croisons les doigts
Astreide comment vas tu depuis le temps?ET les autres comment allez vous?
Moi j arrive plus a perdre mais mon objectif est atteint mais si je perds encore un peu tant mieux
Mais après les fêtes j arrête tout je ferai la stabilisation
C est sur quand même surtout quand on reste a la maison avec des petits
Beaucoup de grignotage des gâteaux hum!!!!!!chocolat et j en passe
La semaine dernière perdu 300g
La j essaie de faire attention
Allez bonne après midi a vous toutes Angie Tess-belle Angelique Atreide :-* :-*
Étonnant Lobel situ as pas perdu la première semaine car généralement ça marche bien mais faut le suivre a la lettre ce que moi essaiede faire (surtout en ce moment)le début un perdure etapresonty pense plus
Moi je suis contente du résultat et j en profite pour dire merci a JMC
Bon courage a toi LOBELet bonne continuation a toi

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-11-2011 à 11:32
ATREIDE, quelle joie de te retrouver! Tu vois, le forum est quasiment désert à présent, et je suis déçue de ne pas avoir échangé les adresses mail avec celles qui l'auraient souhaité... C'est formidable, tu t'es accrochée et as continué à bien perdre! Moi j'ai décroché à la rentrée, stagné et repris plus de 2kg (et je n'en avais perdu que 7.5). j'ai recommencé le régime il y a une dizaine de jours, alors j'espère que je vais tenir cette fois! Reviens nous voir, sinon le forum va mourir!!!

Pas vu passer la matinée et c'est bientôt l'heure du déjeuner! Je n'ai pas reperdu de poids depuis samedi, et je remange un peu plus il me semble. Je ne veux plus perdre comme ça, mais surtout pas reprendre! A plus tard!

MON ADRESSE MAIL: aganivet@wanadoo.fr

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 22-11-2011 à 06:48
Salut a toutes !
J ai ressenti le besoin de m éloigner un peu du forum ces dernières semaines. Baisse de motivation pour tout, pas de temps pour moi. Moins 19,2 kg depuis juin j ai eu besoin d' une pause...
Mais voilà depuis ce week end ou j ai constaté une reprise de 2kg pas surprenante, je me suis recentrée sur l objectif et hop me revoilà... Ce matin 600 en moins déjà... La machine est relancée et ce qui me rassure c estoque contrairement aux autres innombrables fois, ma détermination est bien là ce qui confirme que non seulement ce regime est le bon pour moi mais surtout que je l ai commencé a un moment favorable ...
Je n ai pas eu le courage de lire tous les échanges depuis tout ce temps et je vous espère donc toutes (tous) en pleine forme !
Je pense être de nouveau assidue et avec votre aide mon objectif de moins 70 kg sera peut être atteint ;)
Bonne journee et courage pour tout ;)

Tess-belle répond Posté le 21-11-2011 à 22:32
Bonsoir, la pesée n'a pas été si catastrophique que cela, -300 g, c'est déjà ça, surtout après un week-end de lâcher prise, tout en sachant qu'il y aurait des rattrapages à faire dont un samedi et l'autre, ce midi. Ce soir, 45 minutes de gym pour la détox.
Angie : c'est courageux de faire de la marche aussi tôt, en plus avec le temps qu'il fait.
Nathjp : tu avais raison sur "Intouchables", j'ai été le voir hier soir (émouvant, touchant et marrant).
Bises et à plus

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-11-2011 à 10:09
TESSBELLE, il n'y a rien de tel qu'une soirée entre filles! Je n'en ai pas l'occasion, mais j'adorerais!!! Nous avons fêté les anniversaires de mon fils et de mon mari hier, aved les beaux-parents qui sont restés à coucher hier soir. Je n'ai pas touché terre, entre le shopping à Lyon samedi avec ma fille d'humeur massacrante, et courses/cuisine/vaisselle toute la journée dimanche. Ouf, enfin seule!

NATHJP, je n'avais fait aucun sport depuis le début du régime, et je n'ai marché que vendredi et ce matin, alors on ne peut pas dire que je me bouge beaucoup! Je vais essayer de m'inscrire à la gym volontaire, mais autant j'aime le sport en salle, avec appareils, autant me retrouver avec d'autres femmes en caleçon défraîchi à discuter de la maladie du petit dernier ou des bouffées de chaleur de la préménopause ne me motive guère. J'avoue que la présence que quelques mâles musclés (ou pas!) sur les appareils de muscu près de moi me stimule plus et me force à me surpasser, hahaha!!!

Assez blagué, maintenant que j'ai marché (trop dur à 7h30!) et que mes beaux-parents sont partis, je vais aller me doucher et me bichonner un peu, le ménage attendra! :-* :-* :-*

481 - 490 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?