• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 30-11-2011 à 07:09
Les filles ça me fait peur d' arrêter car je viens de lire le message de Tice qui a repris du poids
Pour le moment je fais attention perds plus grand chose miasme suis contente car c est la première fois que je descends aussi bas 69 kilos pour 1,70 le problème c est le ventre je sais faut se mettre au sport
Mais j aime pas j
Je souhaite bon courage a Tice 26
Angie moi quand j ai des problèmes je rejette sur les gâteaux et après dur!!!!!!!!!!!je reprends bon courage a toi
:-* :-* A Tess-belle Angelique Atreide Mamanbelle bonne journée a vous toutes
Et courage on va y arriver nous sommes des battantes

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-11-2011 à 17:49
TICE, c'est bien que tu reviennes nous voir toi aussi! C'est bizarre, il n'y avait presque plus personne et d'un coup il y a plein de monde qui réapparait... Pour ce qui est de l'abonnement, tu as deux solutions: soit tu ne fais rien, et tu continueras à être prélevée tous les mois, soit tu appelles pour arrêter et tu ne reçois plus les nouveaux menus ni les messages de JMC, mais tu as toujours accès au forum et à toutes les infos déjà reçues (c'est ce que j'ai fait). Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage pour reprendre! :-*

J'ai passé la journée à galoper et je viens de rentrer... et de manger un bout de fromage (du St Marcellin, miam miam). A plus tard!

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 29-11-2011 à 17:09
coucou tout le monde desole d avoir deserter mais comme un peut tout le monde j ai essayer de prendre mon envole seule et je n y suis pas arriver lol
je me suis peser il y as 1 heure environ et j ai pris une telle claque que je reprend tout comme il faut le 1400 car j ai repris 8 kilos et ca c est dure il est vrai quil y en a s une partie dut au medocs que je ne prend plus mais le reste c est de moi
on change pas une equipe qui gagne ont prend les meme et on continue lol
au fait les 6 mois arrive a leur terme d ici peut qui fait prolonger sont programme?
mamanbelle fait attention avec l hyperproteiner on perd surtout du muscle avec ce types de regime il parais
bonne soiree a tous

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-11-2011 à 09:22
ATREIDE, trop contente de te retrouver! Pour ma part, j'avais repris de mauvaises habitudes, grignotant par-ci par-là, et il a fallu un problème perso pour me remettre au régime ++ depuis un peu plus de deux semaines (d'où 4kg d'envolés, mais j'en avais repris plus de 2...) Là mes problèmes se tassent, et mes envies reviennent, mais comme j'ai recommencé à perdre, ça me remotive quand même. Accroche-toi ma belle, et reviens un peu nous voir!

MAMANBELLE, fais attention avec ton régime protéiné, tu as intérêt à te remettre vite fait à JMC, sinon tu vas reprendre dare-dare...

Bonne journée à toutes, moi c'est contrôle technique pour ma tite voiture ce matin et club de patch cet aprem (quand je vois tout ce que j'ai à faire à la maison, je me dis que je ferais mieux de m'y mettre, mais le courage me manque!)

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 29-11-2011 à 06:14
Salut les filles !
Bon a ce que je vois je ne suis pas la seule a ne pas "décoller" !
Je me rends compte que j'ai ré augmenté les quantités tout doucement, l air "mine de rien" et que oui je picore de ci de là (hier 2 carres de chocolat blanc...) . Étant donne que je suis sédentaire et que mon métier ne me pousse pas a me déplacer la dépense calorique générale doit être finalement inférieure a ce que je me mange... CQFD cela ne peut pas marcher... Je stagne.
Rageant au possible ; il me faut me recentrer, remettre ma motivation au premier plan... Pas facile, mais je ne suis cependant pas défaitiste ! Impossible par contre de me coller a l Hyper proteiné, j en suis dégoutée a vie...
J espère que l on va toutes pouvoir s en sortir, vraiment !
Courage pour cette journee et a bientot

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 29-11-2011 à 06:14
Salut les filles !
Bon a ce que je vois je ne suis pas la seule a ne pas "décoller" !
Je me rends compte que j'ai ré augmenté les quantités tout doucement, l air "mine de rien" et que oui je picore de ci de là (hier 2 carres de chocolat blanc...) . Étant donne que je suis sédentaire et que mon métier ne me pousse pas a me déplacer la dépense calorique générale doit être finalement inférieure a ce que je me mange... CQFD cela ne peut pas marcher... Je stagne.
Rageant au possible ; il me faut me recentrer, remettre ma motivation au premier plan... Pas facile, mais je ne suis cependant pas défaitiste ! Impossible par contre de me coller a l Hyper proteiné, j en suis dégoutée a vie...
J espère que l on va toutes pouvoir s en sortir, vraiment !
Courage pour cette journee et a bientot

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 28-11-2011 à 22:15
Suis toujours au protéïné mais pas de grands effets mais je lâche pas , aujourd'hui journée dans un centre de détente , c'était trop bien !!! et la salade campagne du midi extraordinaire !!!! comme quoi avec très peu de chose on peut se faire plaisir !!!
bon courage à tous , reperdu 2kg sur 6 , allez allez !!

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 28-11-2011 à 07:31
Coucou les filles
Je ne me suis pas pesée je le ferai samedi prochain
Et oui shopping avec ma fille plus resto le soir dur!!!!!
Pas grave ce qui est fait est fait ça fait juste du bien
Comment allez vous???bon apparemment pas de brouillard
Fini les achats de Noel ce matin ménage a midi repassage ouf une journée de dingue
Niveau repas je vais faire un menu de rattrapage comme personne rentre manger ce midi
Passez une bonne journée toutes a bientot :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 28-11-2011 à 06:51
Quelques lignes au saut du lit ou presque!

L'expo de patch est terminée, j'ai fini sur les rotules hier soir... mais j'ai remporté le 4e prix du concours! Pas de fierté mal placée, nous n'étions que neuf à participer (sans savoir que c'était un concours), et mon oeuvre était mal finie mais le public a voté...

Je pars marcher dans 1/2h, bien sûr pas motivée, et avec la pluie annoncée cette semaine je vais renoncer les autres jours. Il y a des limites à mon courage!

Bon début de semaine à toutes, c'est la dernière ligne droite avant Noël, moins de 4 semaines alors super motiv pour toutes!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-11-2011 à 02:10
coucou tout le monde,

merci angie, je profite bien de mes parents, et c'est vrai que pour le régime ça sera la semaine prochaine, bravo tu as résisté à la tentation du buffet mais tu sais que tu aurais pu manger un peu de pizza quand même rien est interdit, il est vrai que le plus raisonnable c'est que tu te fasses une bonne grosse salade si tu as le temps. Pour nous a midi ça ne sera pas encore régime avec un bon rougail saucisse fumé et gateau et bulles en dessert :^> . Mon mari a bien mal au pied surtout que c'était limite pour le platrer donc ils ne l'ont pas fait. En fait son pouce est fissuré en trois et ça part en étoile et s'il ne fait pas attention et que ça casse c'est direct l'opération, alors il fait gaffe. Il refera une radio dans 3 semaines et on verra ce que ça donne. Pour l'aquabike c'est un vélo posé dans l'eau et il faut pédaler pour se faire les muscles en douceur. Gros bisous à tout le monde et bon dimanche :-* :-*

461 - 470 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?