• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-12-2011 à 17:28
Salut vite fait!

ATREIDE, pour rester abonné ce n'est pas difficile, on continue à te prélever sans te demander ton avis! Pour résilier il faut se donner un peu plus de mal, je ne sais pas comment Angélique a fait, moi j'ai dû téléphoner, et j'ai reçu um mail ce confirmation.

Aujourd'hui c'était la journée mensuelle de mon club de patchwork, avec déjeuner festif. J'avais apporté du pétillant (bu un verre) et fait des mini madeleines safran/chorizo et des biscuits tomates confites/parmesan (mangé un de chaque). J'avais aussi fait des cuillères saumon fumé/avocat/pamplemousse mais il y en avait à peine assez donc j'ai laissé aux copines. En entrée c'était une salade ok, puis tagine poulet/pruneau (pris un tout petit peu) et une cuillère à soupe de mousse au choc en dessert. J'ai été très brave!!! J'espère que je le serai autant pour les fêtes...

Bonne soirée à toutes, ce sera repassage pour moi! :-*

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 13-12-2011 à 06:52
Angélique courage ! Les menus rattrapage ça marche ! Bon ok c est pas glamour mais tu compenses vraiment en évitant que ton corps stocke !! J ai aussi remarqué que me priver = pas de résultat ! Et puis un truc encore : boire ! Bin oui quand je bois 2L je constate que je perds plus vite ...
Si tu dois te faire plaisir pendant les fêtes, fais le sereinement, le/les kilos que tu pourrais reprendre sera/seront tout neuf(s) et donc plus facile a déloger ! Et puis la nouvelle année approche... Ce sera me temps des bonnes résolutions :)
Tu l as fait une fois tu peux le refaire :)
Une pause peut être salutaire a toutes ...
Tiens bon !
Au fait comment fait on : pour résilier ? Pour rester abonnée ? Pas encore choisi ....
Bonne journee les filles !


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-12-2011 à 03:43
bonjour les filles,

Ca y est j'ai résilié mon abonnement car je ne consulte plus les menus, je n'ai plus le temps d'aller voir les vidéos donc je vais continuer comme je le fais actuellement enfin un peu plus sérieusement et je verrai si je ressouscrit pour la stabilisation ou pas enfin ce n'est pas à l'ordre du jour vu que je suis à mi parcours et qu'il me reste encore entre 13 et 15 kilos à perdre. C 'est toujours la course je suis fatiguée car j'ai envoyé mon chèque de loyer sans le signer du coup il faut que j'aille à l'agence pour le signer quel gain de temps !!! pfff je suis trop nulle des fois :-S
bonne journée et à plus tard ;)
B-) :-* :-* :-* B-)

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-12-2011 à 07:31
ANGELIQUE, je comprends que tu aies le moral en baisse, mais tu ne devrais pas te sentir aussi mal qu'au début avec tout ce que tu as déjà perdu! Je pense que c'est une bonne idée de faire le 1200 jusqu'aux fêtes, si possible sans écart (moi je n'ai toujours fait que celui-là). Dès que tu vas reperdre, ça va te remotiver. Courage ma belle, tu vas t'en sortir et tu seras toute belle pour venir faire un tour au pays!

Bonne journée à toutes! Ici il pleut ce matin. De toute façon j'ai dit que je n'allais plus marcher tôt tant que les jours n'ont pas rallongé un peu. J'ai envie de tenter de courir à nouveau, mais ma dernière tentative a tellement lamentable que je recule...
Je ne devrais pas avoir de mal à résister à la nourriture aujourd'hui, je crois queje repars dans une "crise", mais je ne m'attends pas à perdre vraiment, parce que mon corps à compris que je le prive donc il stocke. A plus tard!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-12-2011 à 04:12
bonjour les filles,

Bon pour moi je suis montée sur gertrude ce matin et là encore un kilo en plus pourtant je n'ai pas tant dérraper que ça au final repris 4.5 kilos dur dur de s'y remettre. Astreide bravo pour ton parcours la route est longue mais tu vas y arriver il faut y croire et meme si le regard des gens ne changent pas trop le principal c'est que toit tu te sentes mieux. Angie toi aussi tu tiens le bon bout et plus l'age avance plus le poid est difficile à perdre alors profites en maintenant afin de ne pas être décourager plus tard. En ce qui me concerne j'ai pas trop le moral avec ce kilo en plus et la vue des fetes qui arrivent à grand pas. C plus facile à reprendre qu'à reperdre ces maudits kilos.
Bon il faut que je m'accroche et que je reprenne le cap je vais tenter de faire le 1200 cal cette semaine pour booster la perte. J'ai l'impression d'avoir le meme mal être dans ma peau que d'avant JMC alors que j'ai -10 kg au compteur mais il y en a encore beaucoup trop à mon gout. Et comme on va rentrer en métropole l'année prochaine pour aller voir la famille j'aimerai bien que tout ça soit derrière moi, car c'est très dur de s'y remettre.
Bonne journée tout le monde et bonne semaine
gros bisous ensoleillés
B-) :-* :-* B-)

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-12-2011 à 12:05
ATREIDE, ça fait trop plaisir de te "revoir"! Mais surtout, de voir que tu t'accroches et que ça marche. Tu partais de loin, et 20kg de perdus, ce n'est pas rien, sans parler du fait que tu n'as plus à te piquer. Difficile pour moi d'imaginer ce que tu vis, je l'avoue. Moi qui avais en gros (hahaha!) 20kg à perdre, je me disais que celles qui n'en avaient que 5 ou 7 c'était dérisoire... Pour toi, c'est un autre combat! Ce dont je suis sûre, c'est que la perte est encourageante, et donne envie de perdre encore plus et de s'accrocher au régime. C'est quand on stagne ou qu'on reprend que c'est difficile...
J'ai résilié mon abonnement au bout de 5 mois, je ne regardais plus les menus mais j'avais compris le principe. Par contre, je viens toujours sur le forum qui m'aide indiscutablement, d'autant plus que je suis assez seule et n'ai personne à qui parler autour de moi (je suis depuis le début aussi sur celui du 27 juin, comme celui-ci avait du mal à démarrer. Nous sommes une très bonne bande!). J'avais fait une pause à la rentrée, trop de choses à gérer, pas de soutien pour le régime, et il a fallu un problème perso pour que je reprenne à fond il y a mois. J'ai perdu 5kg ces dernières semaines, inespéré, mais pas zen pour autant...

Voilà! beaucoup de blabla, mais j'espère que tu vas repasser nous voir un peu, nous sommes si peu nombreuses à présent... Bises à toutes et bon dimanche! :-* :-* :-*

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 11-12-2011 à 10:38
Salut les filles !
Moi non plus rien de moins sur la balance cette semaine, mais je pense que la prochaine sera plus agréable ... Je suis dans la "mauvaise période" et j affiche les mêmes 125.4 kg qu'avant le début de ces satanées règles et comme je prends 1 a 1.5 kg de plus a chaque fois, quand j en serai sortie j ai bon espoir d afficher un124 au compteur
A ce jour donc et avec une pause nécessaire d' un mois, j ai perdu 19,6 kg... Il en reste 40 a chasser, 50 si je vise la taille "pépette jolie" ;)
J ai qd meme du changer de taille de Jean, rajouter 5 Crans a ma ceinture (16cm en moins)et je vais devoir investir en sous vêtements !!! Je vais me ruiner !!! Le bénéfice de tout ça est Tres net cependant en particulier niveau examens sanguins ... Je ne me pique plus matin et soir (diabète) , juste un petit cachet tout simple !! Question esthétique, le regard des autres n est pas toujours super agréable, mais je me sens plus conquérante . Il m arrive toujours de grignoter -hier 2 tartines beurrées comme ça pour le plaisir !!!- mais j ai réussi a ne pas culpabiliser ;) c est encore plus agréable !!!
Je ne sais pas si cela vaut le coup de proroger l abonnement, je suis sur les rails... Et vous vous avez décidé quoi ?
Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bon dimanche !


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-12-2011 à 18:22
Bonsoir! Suis de retour d'un peu de shopping de Noël avec mon mari.

ANGELIQUE, tu as raison, nous avons chacune notre poids de forme. Nous sommes très différentes toutes les deux, car moi pour 1.60m, je fais actuellement 63.5kg, mais il m'en faut 10 de moins pour être bien! Mon médecin veut absolument que je redescende en dessous de 55, elle m'a toujours connue (jusqu'à ce que je fasse n'importe quoi ces quelques dernières années) entre 48 et 53kg. En plus, elle me dit que le pire reste à venir car à 50 ans je ne vais tarder à entendre parler de la ménopause! C'est aussi une question de morphologie et d'ossature. A taille égale ma fille n'est pas faite comme moi.

NATHJP, tu y verras plus clair quand tu seras sortie des cartons. En attendant, essaie de rester dans des repas équilibrés comme tu as appris à le faire et de rattraper quand tu as dépassé les bornes...

Bon je file à la cuisine, car je n'ai pas posé à la maison de la journée, et j'ai du pain sur la planche! :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-12-2011 à 14:49
bonjour les filles,

Verdict sans appel +1 kilo bon depuis l'arrivée de mes parents ça fait donc 3.4 kg en +. Bon hier soir au lieu de restaurant ça été pizza à la maison et aujourd'hui arbre de noel au travail de papa donc pas de régime en vue, il faut vraiment que je me replonge dedans. Bilan -10.9 kilos depuis le début il en reste 13 pour être bien et 15 pour être au top. Bravo à vous pour le chemin parcouru et puis il ne faut pas toujours se fier à l'imc il y a aussi un poids forme moi qui suis très petite 1.56m quand je suis à 63/65 kilos je suis bien et en dessous de 63 je fais des malaise et pourtant je suis en surpoid dans cette tranche. Donc à chacun ses objectifs et le médecin ne tient pas toujours compte du poid forme, il faut arrêter quand on est bien dans son corps et dans sa tête. Les loulous ont été gaté par le papa noel et ça leur a fait tout drole de le voir pour la première fois !!! bisous et bon week-end, nathjp bon courage pour le déménagement et les cartons !!! caches y tes envies de chocolat comme ça le temps de les retrouver ça mettra un certain temps ;) .
B-) :-* :-* B-)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 10-12-2011 à 06:23
Coucou
C est fait résultat 69,9 + 200g
Ça va mais j ai regardé ma courbe de poids et j ai pas bougé depuis le 19 nov
Bon j espère que la semaine prochaine ça ira mieux il faut vraiment que j arrête de grignoté
Allez je vous laisse car je vais me préparer pour faire les cartons
Bonne pesée les filles
Bon weekend :-* :-*


421 - 430 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?