Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
Gisele (63) répond | Posté le 22-06-2011 à 11:00 | ||
bonjour tout le monde Je vois que la balance vous fait de l'oeil ;) ce n'est pas bien grave du moment que vous faites pas d'écart au régime dans quelques temps vous y penserez bien moins. BONPOID tu peux manger un potage de légumes à la place de tes légumes le soir ,c'est ce que je fais de temps en temps bonne journée à vous tous |
||||
|
|
Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond | Posté le 22-06-2011 à 10:52 | ||
|
salut à tous!
Pas de pesée ce matin: je résiste!!! Un jour de plus, et ça va bien, plus les jours passent, plus l'objectif approche alors ça motive! Bonne journée! |
||||
|
|
Mina (bourges, 18) répond | Posté le 22-06-2011 à 10:37 | ||
|
Salut tout le monde! Comment ça va ce matin? Bon je vois que je ne suis pas la seule a être montée sur la balance ce matin!! tans mieux! ;) pour ma pars je suis a moins 200 g depuis mon inscription la semaine dernière, ms comme je me suis bcp lâchée le week-end dernier et pas pesé après je pense que je suis au moins a - 1 kg! cool
En plus j'adore le repas de ce midi! j'ai hate Bisous a tous et bon courage pour ce troisième jour!!! :D |
||||
|
|
maeline60 (breuil le vert, 60) répond | Posté le 22-06-2011 à 10:30 | ||
|
désolée pour le message en double, je crois que c est en rafraichissant la page que cela a fait ca.
pas de message pour moi non plus ce matin |
||||
|
|
canelle73 (aix les bains, 73) répond | Posté le 22-06-2011 à 10:28 | ||
|
bonjour à toutes, moi aussi je fais partie du meme wagon j'ai commencé lundi, j'ai une dizaine de kilos à perdre on s'accroche!!!!
je vais essayer de tenir et de me peser qu'une fois par semaine car c'est vrai que le poid varie d'un jour à l'autre et lorsque la balance affiche + 300g la journée se passe tres mal donc j'espere tenir et voir que du -!! bonne journée à toute |
||||
|
|
maeline60 (breuil le vert, 60) répond | Posté le 22-06-2011 à 10:25 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Et bien moi hier j avais resister et bien la j ai craqué: me suis pesé :-S ..bon le resultat: -1.200kg :x :x :x :D En tout cas je suis fiere de moi hier soir malgrè ma petite faim je n ai pas craqué. bon courage tout le monde, nath, j espere que cela va aller mieux jokenzo, tu sais tu pourrais avoir une belle surprise samedi ;) à plus tard tout le monde |
||||
|
|
bonpoid (eghezee, 99) répond | Posté le 22-06-2011 à 10:21 | ||
|
Bonjour à toutes,
bravo pour vos efforts. Moi aussi, je ne résiste pas à la pesée. -1.2 kg en 2 jours. ;) Mais dur dur la soirée. Mais je résiste. X( pour ce qui est des messages, je crois que c'est le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Pourriez-vous me dire si l'on peut consommer du potage maison (légumes, mais sans féculents ni matière grasse), à volonté (en cas de fringale par exemple). Si oui, faut-il supprimer des aliments du menu du jour ? Merci pour tous vos messages. Ils sont agréables à lire et cela remonte le moral de voir qu'on est pas seule; :) Bonne journée à toutes :-q |
||||
|
|
angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 22-06-2011 à 10:20 | ||
|
bonjour tout le monde,
comme beaucoup d'entre vous l'appel de la balance a sonné aussi chez moi et j'ai repris 700gr alors que j'ai suivi à la lettre la seule chose c'est que j'ai permuté le lapin pour le soir et le jambon le midi :(( , mai comme je faisais attention depuis presqu'un mois et bien je bloque à -3.8 kg / - 4.5 kg X( Je ne craque pas mais je culpabilise ce soir c'est resto marocain avec un bon couscous c'était prévu depuis longtemps? Je compte fair ele repas rattapage demain mais j' espère ne pas avoir une semaine sans le signe - :-bd >Bonne journée tout le monde |
||||
|
|
vale0210 ( , 78) répond | Posté le 22-06-2011 à 10:13 | ||
|
bonjour à tous et toutes
moi non plus je n'ai pas le message de jmc ce matin... je suis remontée sur la balance -700 g aujourd'hui... je sais que les premiers jours on perd +ou- facilement, et il vaut mieux se référer à la pesée du samedi... les filles qui ont mal au ventre c'est surement les revendications de votre corps en manque mais encore 1 jour ou 2 et il se sera habituer, les sensations de faim devraient disparaitre aussi... laetitia ou as-tu trouvé pour savoir quand tu seras arrivée au poids voulu, je ne trouve nul part... merci allez courage à tous le monde, attention tout de meme pour le nutella, c'est très très gras (quand je pense que mes gnomes sont entrain de s'en goinfrer pour le petit dèj...) je suis verte X( mdr |
||||
|
|
bonpoid (eghezee, 99) répond | Posté le 22-06-2011 à 10:10 | ||
|
Bonjour à toutes,
bravo pour vos efforts. Moi aussi, je ne résiste pas à la pesée. -1.2 kg en 2 jours. ;) Mais dur dur la soirée. Mais je résiste. X( pour ce qui est des messages, je crois que c'est le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Pourriez-vous me dire si l'on peut consommer du potage maison (légumes, mais sans féculents ni matière grasse), à volonté (en cas de fringale par exemple). Si oui, faut-il supprimer des aliments du menu du jour ? Merci pour tous vos messages. Ils sont agréables à lire et cela remonte le moral de voir qu'on est pas seule; :) Bonne journée à toutes :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.