• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 22-05-2012 à 09:44
Nathjp, tu nous diras si tu as repris ou pas après une semaine JMC, ta perte booster semble tellement surprenante....

Angélique, courage avec ton mari, c'est pas simple, je sais bien. alors que dire a part COURAGE...

Pour ma part, moi aussi je redeviens accro à la balance tous les jours! Hier, pas d'excès particulier. La balance n'a pas bougé. Si seulement cette semaine elle pouvait au moins s'abstenir de monter pour me laisser souffler après mes règles....

Bonne journée à toutes :)

Des nouvelles d'Angie???? Je vais essayer de lui envoyer un sms, elle avait mis son numéro de portable et son adresse mail dans un des messages du forum....

Bisous bisous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-05-2012 à 18:15
salut les filles,

allez on s'accroche encore une crise conjugale pour changer il y avait longtemps... bref j'affiche un +900 gr au compteur pour changer et oui merci monsieur.
Je suis allée au sport body balance et zumba et comme c'est la gueule à la maison bénéfice du sport zéro en tout cas je vais diner tranquillement toute seule au final.
J'ai fais un menu rattrapage à midi on verra bien ce que ça donne et puis je monte tous les jours sur la balance j'arrive pas à la lacher celle là.
Allez nathjp un mois une pensée pour ton mikey qui ne souffre plus, et puis avec le temps la souffrance s'atténuera un peu
bizz et je vous envoie quelques rayons de soleil

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 21-05-2012 à 16:54
Coucou les filles
Aye termine la semaine booster pour un résultat mois 2kilos300 pour une semaine
A partir d' aujourd hui je reprends JM COHEN
J avoue que c était dur la semaine etfatiguant
La ce midi c etait appréciable de bien mange
Pas grand chose de nouveau si temps de M....
Hier soir et la nuit de gros orages
Apparement le soleil devrait faire son apparition jeudi
Ça fait un mois déjà que Mickey mon ptit chien est parti c est dur j avoue
Bon je vais aller marche un peu entre 2 averses
Bises a vous :-* :-*
Courage Pikachu moi j étais 4 mois sans rien perdre avec des hauts et des bas
La je suis a 70,3 j avais dit 68 ça deviens bon le médecin voulait 63 mais la j y crois pas
Courage ont y arriverra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 21-05-2012 à 15:02
Bonjour les filles!

Et bien moi toujours le yoyo! 76 au compteur samedi! c'est un de plus que le mois dernier à cette période là de mon cycle! donc samedi qui vient je m'attend à un +2 soit 76 :'( décourageant!

Enfin, pour autant, je garde le moral! j'ai même repris les exercice du matin! avec les dernières semaines entre la zumba, la danse africaine, la muscu et le jogging PLUS tout mon boulot j'étais épuisée alors j'avais arrêté (depuis 15 jours).
Là je m'y remets!

Voilà, autrement pas grand chose a dire a part: QUEL TEMPS DE M.....

Bonne journée et bonne semaine à toute!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-05-2012 à 04:05
salut nathjp,

contente pour toi que ça ailles mais je trouves super dur ton régime pour rebooster ta perte de poids avec trop de contraintes dans les aliments avais tu essayer de faire le 900 cal de jmc? Je suis rassurée que tu reviennes à une alimentation équilibrée tous les jours car le fractionné comme ça je m'en méfie. Pour moi c'est -300 gr et oui au lieu d'un kilo en moins (merci le stress et la contrariété monsieur mon mari)...
Bref bilan depuis le 20 juin -16.8 kg dans 2.3 kg je change de dizaine et il me reste encore 7.3 kg à perdre, la route est encore longue avant la stabilisation mais bon je vais bien finir par y arriver un jour. Allez pika accroches toi tu connais le verdict de ta balance selon certaines semaines alors ne craque pas et fais toi plaisir avec les recettes jmc. Gros bisous à vous toutes et bon week-end.
Pas de bébés nageurs ni d'aquabike aujourd'hui on a changé le programme, vu que les loulous sortent à peine de la gastro ça sera l'association pour jouer.
B-) :-* :-* B-)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 18-05-2012 à 17:29
Coucou les filles
Comment allez vous?chez nous en Lorraine il pleut comme d' hab
Y en a marre
Moi je vais bien car depuis une semaine je me fais aider par un autre médecin
La je suis dans une semaine de booster donc semaine dur de la soupe au chou 3 fois par jour
Faut juste suivre le programme a la lettre la 1 erre semaine après on remange normalement
J avoue semaine très dur
1 jour de la soupe 3 fois par jour journée uniquement fruits a volonté
2 jour idem soupe légumes frais a volonté crus ou cuits pas de fruits
3 jours idem soupe mélange des 2 premiers jours
4 jours idem soupe journée banane mange entre 3 et 8 bananes ce jour introduire le lait écrème ou le fromage blanc a 0%
5 jour idem soupe viande grillée et tomates fraiches
6 jour idem soupe viande grillée ou poisson bouilli légumes verts
Demain 7 jour dur riz ou légumes verts a volonté plus la soupe
Dernier jour ouf comme le 7 plus des jus de fruits sans sucre
Voilà depuis lundi j ai perdu 2kilos300
Allez encore 2 jours a tenir
Après une cure de slip detox au safran ça va c est a dilue dans un grand verre d' eau
Et ensuite une cure de négative calories
On verra bien si ça marche déjà samedi a la pesée
Il me fallait un petit coup de pouce bien sur je continue JM COHEN
Bon le weekend arrive rien de prévu un peu de calme
Bon weekend les filles :-* :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 18-05-2012 à 11:15
bonjour les filles!!!

et bien moi je signe et persiste, vive le Yoyo, je recommence a me peser tous les jours :/ et chaque fois, un jour je souris, le lendemain je pleure :-O
c'est pénible!! et la semaine prochaine, c'est sur, je ne vais pas pouvoir perdre, ce sera la semaine d'avant les règles donc c'est courru d'avance!

bon week end a vous les filles :) a très vite!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 18-05-2012 à 06:03

salut les filles,

un petit coucou en ce vendredi, hier j'ai été malade toute la journée et ce matin ça va mieux, c'est une petite forme quand meme alors je vais essayer de rester cool. Pour moi la balance va vers le moins (normal j'ai quasiment rien mangé hier) après un +600 gr. On verra demain la pesée officielle. Allez nathjp et pika accrochez vous et ne vous prenez pas la tete j'espère que vous allez avoir du soleil durant ce week-end pour sortir et vous aérez un peu, angie coucou revient vous voir je crainds que tu ais laisser tomber jmc
allez bon courage à toutes et bon week-end
gros bisous

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-05-2012 à 08:21
Coucoules filles
Non non je suistoujours la
Je suis comme Pikachu un coup je prends et un coup je perds
Il devrait pas avoir de weekend car moi je prends le weekend
Et ouille weekend nous avons été chez ma fille voir notre petite puce qui pouce vite et oui 20 mois
Elle est trop mignonne
Et la trop de tentation j essaie de faire attention mais j avoue je craque
Après je culpabilise et c est une chaîne sans fin
C est dur alors aujourd hui menu rattrapage beurk!!!!!!!!
Ça va mon mari ne rentre pas de la semaine alors pas besoin de cuisiné
Aujourd hui il fait beau tant mieux le moral va déjà mieux
Allez les filles passé une bonne journée
Bravo Angelique pour ta perte de cette semaine
:-* :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 13-05-2012 à 08:45
X( X( X( X( X(
ET BIEN VOILA, MA PESEE CE MATIN + 1,5 KG X(

Merci les hommes qui vont font bouffer n'importe quoi!

en prime ce matin j'ai mal a mon pied (c'est une longue histoire, j'ai une algoneurodystrophie)

donc beaucoup de sport et deux jours de rattrapage et je gagna quoi??? un pied douloureux et 1,5 kg de +!!!!!

il me reste 1 semaine pour perdre 2 kg avant que je ne déprime de voir mes 2kg d'avant règle remonter encore plus l'aiguille de la balance (bah oui la j'arrive au poids que je fais avant mes règles alors que je ne suis pas à cette période là donc ca risque de faire 1 total de + 3,5 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déséspère :(( :(( :((

161 - 170 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?