Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
vale0210 ( , 78) répond | Posté le 27-06-2011 à 13:47 | ||
|
bonjour tout le monde,
tita 64, je suis d'accord avec toi, on se sent un peu pestiférée avec le 900 cal. je le suis aussi, et il me convient très bien à moi aussi... tout le monde est différent c'est peut-etre aussi pour cela qu'il y a un 1400/1200 et 900... pour ma part avec le 900, je n'ai pas faim entre les repas, je ne suis pas fatiguée, énervée et je ne sens aucun malaise de quelque sorte que ce soit... donc je continue le 900, il ne convient pas à tout le monde mais pour moi ca va... tout baigne !! bon courage à toute |
||||
|
|
HENRY LAETITIA (SORGUES, 84) répond | Posté le 27-06-2011 à 11:29 | ||
MERCI JENNY!!!!!!!! |
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-06-2011 à 11:05 | ||
|
Bonjour :)
Et bien je vois que vos pertes de poids sont excellentes pour cette première semaine :D un grand BRAVO à vous ;) Le soleil est présent pour cette nouvelle semaine qui démarre alors n'hésitez pas à boire de l'eau car il fait chaud ;) en plus l'eau cale l'estomac :P Belle journée à vous Jenny |
||||
|
|
yolande (le canet, 06) répond | Posté le 27-06-2011 à 10:36 | ||
|
bonjour a toutes
après une semaine de régime j'ai perdu 2kg et je suis ravi biz a toutes |
||||
|
|
ANGIE (REYRIEUX, 01) répond | Posté le 27-06-2011 à 10:05 | ||
|
Bonjour à tous!
Une chose est sûre, après une semaine de régime, quel que soit le menu choisi, nous savons un peu mieux à quoi nous en tenir, et pouvons maintenant commenter sans à priori et avec plus de justesse les "900, 1200 et 1400"! Je reste pour ma part au 1200, car j'ai toujours du mal à finir mon repas, mais depuis ce week-end, j'ai à nouveau des envies dérangeantes et du mal à y résister. J'ai eu quelques raisons de m'énerver... alors je sais d'ou ça vient! Bon courage, nous devons garder l'enthousiasme et la détermination de lundi dernier!!! :-* |
||||
|
|
DANOU (VERTOU, 44) répond | Posté le 27-06-2011 à 09:55 | ||
|
Bonjour tout le monde
Tita je te soutient Personne n' à dire ce qu'il convient à autrui . Si le 900 te convient alors continue. et dis toi qu'on ne juge que par soi-même |
||||
|
|
*Kkwett* (Coudekerque-Branche, 59) répond | Posté le 27-06-2011 à 09:45 | ||
|
@tita, si ce régime te convient bien et que tu ne ressens ni faim, ni frustration alors profites en!
j'ai commencé avec le régime à 1400cal et je ressens encore la faim par moment, si je faisais le régime à 900cal, je sais que je ne tiendrais pas et que je risquerais d'abandonner le régime. Au final, on est toutes et tous là pour perdre du poids, quelque soit l'apport calorique choisi. ;) En tous cas, bravo pour ta perte! :-q |
||||
|
|
*Kkwett* (Coudekerque-Branche, 59) répond | Posté le 27-06-2011 à 09:43 | ||
|
@tita, si ce régime te convient bien et que tu ne ressens ni faim, ni frustration alors profites en!
j'ai commencé avec le régime à 1400cal et je ressens encore la faim par moment, si je faisais le régime à 900cal, je sais que je ne tiendrais pas et que je risquerais d'abandonner le régime. Au final, on est toutes et tous là pour perdre du poids, quelque soit l'apport calorique choisi. ;) En tous cas, bravo pour ta perte! :-q |
||||
|
|
laetitia (romans sur isere, 26) répond | Posté le 27-06-2011 à 09:41 | ||
|
tita moi honetement c estait l histoir du 600c qui me turlupiner en plus ce n etais pas toi qui le faisais lol je te soutient aussi moi comme saphira je suis au 1400 ca me fait beaucoup pendant les repas mais apres j ai fain donc je ne suis pas prete a faire en dessous mais comme toi a un moment je vais y passer ne serai ce que pour les pallier de stagnation donc accroche toi
|
||||
|
|
saphira (aix-en-provence, 13) répond | Posté le 27-06-2011 à 09:34 | ||
|
A tita,
Je te soutient.c'est cool de pouvoir suivre le 900 sans avoir faim!!! accroche toi!!! Perso, je ne pourrais le faire qu'apres 1mois de 1400, le temps que mon estomac se régule. Contunue :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.