Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 29-05-2012 à 08:48 | ||
|
Salut pika
je vois que tu es morause, pas trop de soucis pour tes petits écarts, ne culpabilise pas, avec le peu que tu manges ça devrait pas se voir, courage. Mon week-end c'est bien passé dans l'ensemble, dimanche soir je suis allée chez des amis faire garder leur puce. Mes loulous débordent d'énergie, mathys me tiens tete 1h25 au coin samedi soir avant qu'il ne lache prise, c'est usant, il grimpe partout et maelys fait pareil que son frère. Hier matin je suis allée à la plage avec eux et une amie et sa fille c'était sympa. AUjourd'hui c'est repassage, menage cuisine. Les impots c'est fait mon mari doit organiser une sortie pour la fete des mères j'attends de savoir ce que c'est!!! Mathys a escaladé le parc monté les escalier pour jouer avec l'aspirateur à l'étage le temps que j'étendai le linge, vraiment terrible mes loulous ils n'arretent pas. Hier soir zumba et body balance voilà pour moi!!! Bon courage à toi , gros bisous et nathjp aussi et angie ouh ouh fait nous signe! a très bientot et le magnésium ne fait pas grossir ;) B-) :-* :-* :-* :-* B-) bonne journée |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 28-05-2012 à 21:03 | ||
|
Salut angélique!
tu as passé un bon week end de pentecote? moi ca va. même si les moments de calme me donne un peu le cafard! j'ai retrouvé une lettre que mon ex m'avait demandé de ne jamais ouvrir, sauf quand je saurais que c'est le moment. je l'ai ouverte. a présent je ne sais pas si je dois la jeter ou lui renvoyer par la poste :/ j'aurais tellement aimé qu'on reste simplement ami plutot qu'on finisse faché :(( bref! du coup je me suis vengée, j'ai cuisiné :P j'ai fait des shortbread, c'est écossais! c'est seulement 3 ingrédients: farine, beurre, sucre (et j'ai rajouté un enrobage au chocolat, quitte à mal faire, autant le faire bien lol) C'est pas mauvais! ca fait comme des sablés... c'est la balance qui va raler.... je verrais demain :( j'en ai mangé 3 (1 cet après midi avec le thé et 2 ce soir a la place du fromage et du dessert) A coté de ca, je mange pas grand chose (un morceau de fromage ce midi, un filet de volaille ce soir avec mon fils car je ne voulais pas qu'il mange tout seul) et je n'arrive toujours pas a dormir :-S ce matin, debout depuis 6h.... la mère de mon mari me dit de prendre du magnésium. c'est bête mais j'ai peur que ca me fasse grossir... :^> voilà ! gros bisous a toi Angélique! et nathjp aussi si tu es dans les parages! et bien sur Angie si tu reviens un jour :(( |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 27-05-2012 à 06:16 | ||
|
Salut pika,
en ce qui concerne l'enquete nutrinet je ne sais pas du tout en quoi ça consiste jamais entendu parlé, pour moi ce matin c'est un beau +1.1 kg et oui hier j'ai mangé un peu de chocolat et j'ai craqué sur des tortillas, mon mari avait fait une salade hier midi mais on a pas tout a fait la meme conception de l'équilibré, oeufs lardons avocat, riz mais et pommes de terre vapeur un peu de tomate. Ce matin c'est un peu dur, hier mon fils m'a tenu tete il a été puni et il a fait une comédie d' 1h25, je n'ai pas laché mais de 17h à 18h55 c'est long quand meme, j'étais épuisée. Bon lundi je vais me faire un bon menu rattrapage pour essayer de redescendre un peu j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à changer de dizaine. Gardes le moral le shopping c'est bien le principal c'est que les fringues que tu as acheté te plaise, et si le sommeil ne reviens pas va voir ton médecin ;) allez gros bisous et bon dimanche |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 26-05-2012 à 23:11 | ||
|
Merci angélique :)
toujours du mal a dormir. je vais mieux et je ne fais pas de cauchemar mais j'ai plusieurs fois dans la nuit les sursauts qu'on a quand on a l'impression de tombé! ca me le faisait très rarement mais maintenant c'est toutes les nuits et plusieurs fois par nuit. J'ai essayé de faire une sieste a 13h, ca m'a fait pareil du coup j'ai dormir 10 min et ce soir vers 19h, pareil! Bref, entre deux, un peu de shopping (ca guérit tous les maux ca ^^) même si je n'ai pas descendu en taille.... d'ailleurs +500 pour moi aussi! je suis contente car ce soir j'ai mes ranianias donc c'est fini pour ce cycle la prise de poids hormonales! soit à peine 1 kilo de pris avant, j'espère perdre quand même mes 2kilos, ca serait chouette :P Les filles (pour celles qui lisent encore): est ce que vous avez participé au programme nutrinet? c'est une étude nationale sur les habitudes alimentaires. on a 3 jours où on doit noter tout ce qu'on mange ou boit. je l'ai eu mercredi et aujourd'hui, le 3eme jour c'est mardi prochain je crois. mais je me demande ce que ca va donner au bout du compte... vous le savez vous??? (probablement rien à mon avis mais si vous avez des infos... ^^) Bon week end les filles et a très vite! |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 25-05-2012 à 12:33 | ||
|
salut pika,
je suis contente de voir que tu vas un petit peu mieux, je sais que c'est relatif mais en effet tu finira par retrouver le sommeil. Pour moi ce matin ça été bien chargé, marché ensuite j'ai voulu emmené les enfants au square mais ils étaient en train d'arroser la pelouse de partout donc pas possible, j'ai baladé dans saint paul, donné à mangé aux louloux car j'ai fait mon irm à midi pour mon genou, j'ai toujours l'épenchement mais c'est ni ligament, ni tendinite, ni ménisque, donc pas chirurgical c'est déjà ça, peut-être un peu de rhumatisme ou inflamatoire je retourne chez le dr dès que mon mari arrive à la maison. On a mangé un bon sandwich océanique thon citronné mayo oeuf salade et tomate j'en avais envie de celui là depuis un petit moment. Pour moi c'est +700 gr, j'ai fait le tiramisu jmc et franchement j'ai pas aimé dommage, je préfère en faire un bon avec du mascarpone de temps en temps. Avec mon mari c'est un peu mieux on va dire que la crise est passée jusqu'à la prochaine. Voilà accroche toi je dois avoir l'adresse mail d'angie je vais chercher et prendre le temps de lui écrire une petite bavouille. Gros bisous et bon week-end ;) |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 25-05-2012 à 09:50 | ||
|
Merci beaucoup Angélique.
Voici une 3ème nuit où je dors très peu mais ca commence a passer. Le corps humain a tout de même une faculté de récupération bizare..... Pour ANGIE, je suis un peu inquiète, je lui ai envoyé un sms directement sur son portable cette semaine mais je n'ai eu aucune réponses.... c'est vraiment dommage! surtout après avoir pris un abonnement d'un an!!! Niveau poid de mon côté ca stagne, je suis contente puisque c'est censé être la semaine où je prend 2 kg! à la fois, j'ai pas d'appétit alors je suis pas sure que ca soit une bonne chose car dès que je vais remanger à ma faim ca risque d'être la cata! Bisous à vous les filles! |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 24-05-2012 à 10:25 | ||
|
coucou pika,
c'est quoi ce muffle??? pas le courage de dire les chose gentillement il préfère que tu découvre le poteau rose et c'est du grand n'importe quoi avec un grand manque de respect. C'est dur je te comprend et je preske pour toi derrière mon ordi, envie de lui botter le cul. Consoles toi en te disant qu'il vaut mieux être seule ( et tu ne l'es pas tu as ton petit paul) que d'être mal accompagnée. Tu auras au moins profité de ses bonnes intentions auparavant, maintenant dis toi que paul ne t'en voudra pas si tu l'as repris alors que ce mec n'était pas bien pour toi. Mieux vaut s'en rendre compte que pas du tout et vivre dans l'illusion ou la tromperie et le mensonge. Tu es forte tu vas remonter la pente alors courage ma belle et accroches-toi. Je pense bien fort à toi et à nathjp et angie ouh ouh tu es où??? Gros bisous et bonne journée quand meme, B-) :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 24-05-2012 à 09:35 | ||
|
Coucou les filles!
Grosse déprime pour moi. Mardi ma journée était pourie! je suis allée chez mon ami. Lui et moi, nous sommes très proches mais très différents alors on avait dit qu'on se donnait du temps pour voir si ca collerais ou pas. Le soir il a été adorable, il m'a proposé de dormir chez lui avec mon fils, il m'a fait un massage, il m'a caressé et nous avons plusieurs gestes plus ou moins intime. Nous n'avions pas discuté de notre précédente volonté de mise au point. Il a voulu me faire couler un bain. quand je suis allée dans la salle de bain il y avait un mot "je t'aime si fort". Il l'a violemment retiré. Je lui ai demandé pourquoi. En fait il ne m'avait pas été destiné! Le week end dernier, il a proposé la même nuit, les mêmes gestes, le même bain (c'est une habitude chez lui ce genre de douces attentions, ca fait 2 ans que j'en bénéficie). Il s'est soudain ennervé. il m'a dit qu'il m'aimait, je lui manquais mais comme on sait pas où on va, il préfère voir cette fille et me garder en option si ca ne va pas avec la nouvelle! Je suis cassée! J'ai divorcé pour me mettre avec ce mec!!! j'ai hurlé après mon fils des centaines de fois car paul n'arrivait pas a apprécier ce mec! Je voulais qu'on ne continue pas ensemble car nous sommes très différents et il n'est pas assez stable pour mon fils et moi. Mais la manière dont les choses ont tournées me dégoute.... Pas trop de grignotage pour compenser.... j'ai perdu l'appétit :(( :(( :(( |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 23-05-2012 à 14:45 | ||
|
Coucou les filles,
pour moi journée assez chargée comme d'habitude, en effet je suis allée faire le marché forain ce matin et ensuite je suis allée à ludo kadok pour les loulous, j'ai déjeuné au resto avec un ancien collègue et ensuite je devais aller à la plage pour y rejoindre une copine mais ça été annulé, au final rangement un peu de la maison. Pour moi c'est l'effet yoyo oui je me pèse comme vous tous les jours et un jour c'est +1k et le lendemain +500 gr donc avec un jour le :D et le lendemain :( !!! Avec mon mari c'est pas simple et c'est ça aussi qui me fait :-q et :-bd , en espérant que tout finisse par rentrer dans l'ordre rapidement mais c'est pas gagner pour le moment alors on fait le dos rond et on essaye que ça passe. J'ai mangé le brownie jùc il est pas mauvais !!! ce soir ça va être gratin de chouchoux. Avec béchamel jmc bien sur !!! Demain au programme ménage et repassage et demain soir zumba !!! pour me défouler. allez courage les filles on s'accroche ça va finir par marcher!! nathjp si je peux me permettre attention à ne pas essayer tout et n'importe quoi tu vas finir par détraquer ton corps et après même en mangeant équilibré ça ne marchera plus. Gros bisous à vous ;) |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 22-05-2012 à 10:10 | ||
|
Coucou les filles
Bon déçu car ce matin +300grs je voulais pas trop y croire a ce régime mais bon je suis quelqu unqui essaie un peu tout mais la j ai décides arrête tout trop dur!!!!!!!!!!! Je fais bien sur JMCOHEN mais le 900 Moi aussi la balance est de sorti tous les jours matin et soir j ai tout note depuis 8 jourset franchement quandje vois le résultat ça vaut pas le coup Enfin En Lorraine cette nuit un gros orage beaucoup de dégâts des routes innondees des caves enfin Du jamais vu depuis bien longtemps Aujourd hui temps gris et il pleut Un ras le bol Courage Angelique Pikachu tu es comme moi une accro de la balance Moine vais la caché car elle me déprime En plus vendredi on va au resto alors pas de pèse samedi Allezles filles bonne journée a vous et courage :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.