Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 06-06-2012 à 18:30 | ||
|
ba alors???? c'est le desert?????!!!!!!
|
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 01-06-2012 à 15:10 | ||
|
ha oui, je ne vous ai pas raconté!
hier soir, a table mon fils m'a demandé une fessé! je lui ai bien sur dit non, puis il m'a demandé le coin! j'ai dit qu'il fallait faire de grosses bétises pour ca et donc je lui ai demandé pourquoi?! il m'a répondu: "jb il a fait des grosses bétises, si je vais au coin, il va revenir?" je me suis effondré en larme! il a surenchéri en disant "pleure pas maman s'il te plait pleure pas, je vais dire pardon à JB" Rien que pour ca je voudrais reprendre contact avec ce crétin pour qu'il comprenne qu'il n'a pas seulement réussi à me faire du mal a moi! ra la la c'est dur quand même.... mais bon , on a dit qu'aujourd'hui était une journée avec le sourire ^^ ;) bon week end :-* :-* :-* |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 01-06-2012 à 15:07 | ||
|
Coucou les filles!
Aujourd'hui est un jour AVEC! j'ai relativement le sourire même si mes démons m'envahissent toujours beaucoup la tête! j'ai l'impression d'user d'une force incroyable pour réussir a ne pas s’extérioriser! enfin, avec le temps.... Demain matin boulot!, le midi inauguration d'une exposition photo que j'ai aidé à préparer (ca ca veut dire petit four et champagne :^> ) L'après Rien de Spécial, je vais surement profiter un max de mon fils. et le soir, c'est ZUMBA NIGHT! Ma prof de danse africaine (et de zumba) organise pour la seconde fois une soirée zumba. on attend 200 personnes, danse pendant 3h (1h30 avec notre prof, puis 1h30 avec des chorégraphes de la bande à Béto, angélique ca doit te parler non?) Dimanche fête des mères. j'irais surement chez ma mère mais que dans l'après-midi pour ne pas fatiguer mon père! voilà j'espère que le programme sera suffisamment chargé pour ne pas trop déprimer.... voilà gros bisous!!!! |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 01-06-2012 à 08:54 | ||
|
Coucou
Et oui ça ira mieux demain Weekend samedi bien charge avec les courses shopping et après j attaque les tartes a la rhubarbe Que j ai promis a ma maman. En plus y aura mes filles ma puce Maellys et mes sœurs donc ça devrait aller Voilà j espère que vous passerez un bon dimanche avec vos mamans Bisous les filles |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 31-05-2012 à 21:40 | ||
|
salut les filles,
allez accrochez vous faites comme moi,c'est pas le top pour moi non plus le train train quotidien, toujours ce mal de genou avec des anti-inflammatoire qui n'ont rien fait (meme pas fini mon cours de zumba ce soir). Un mari qui n'est pas capable de faire deux courses correctement, hier c'était resto le midi (j'avais déjà -1.3 kg au compteur) et il a pas trouvé mieux que de commander pizza ce soir! Du coup j'ai mangé et la balance va faire la gueule... et moi aussi par la meme occas et là démarche administrative pour un dégat des eaux mitoyens avec les voisins on sait pas d'où ça vient. Mon mari ronfle, mon loulou vient de pleurer pou un bib à 23h30 génial la nuit. Bref chez moi c'est pas non plus trop la joie mais j'essaye de faire aller. Alors bon courage dimanche c'est notre fete, que faites vous de beau???? Gros bisous et à très bientot allez un petit rayon de soleil |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 31-05-2012 à 20:11 | ||
|
Coucou
Comme je vois Pikachu pas la grande forme La vie est bien compliquée Moi aussi en ce moment y a des hauts et des bas ras le bol Je me dis toujours que demain ça ira mieux Bon aujourd hui pas trop de soleil lui aussi se caché Régime bof je fais n importe quoi ???la fin arrive le 20 juin je sais pas si je vais continuer On verra bien Bonne soirée a vous deux Angelique et Pikachu :-* |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 31-05-2012 à 11:04 | ||
|
Salut les filles!
de mon coté, y'a des hauts et des bas, un coup j'ai la pèche et je me dis que je m'impressionne car je gère drôlement bien les choses et le lendemain (comme aujourd'hui par exemple) je suis stressée et tendue comme un string! En prime au boulot c'est la folie! j'en ai mare, mare de courir, mare de penser à ce mec (j'ai appris des trucs dingues en plus à son sujet!) Bref, mardi soir et mercredi soir, je suis sortie chez des copines. Les menus étaient moyennement équilibrés! ca me change les idées! pffff, vraiment mare de tous mes problèmes! boulot, poids, emmerdes de voisinages, peine de coeur..... c'est affligent! Allez, je vais remonter! merci de votre soutiens les filles! ;) bisous |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 29-05-2012 à 17:04 | ||
|
nathjp, tu as un programme bien chargé quand meme, t'inquiètes pas je rpofites de mes loulous au maximum. CE soir je suis allée au cours de zumba et comme c'était pour les adhérents du club de sport il y avait beaucoup moins de moins alors que du bonheur et une vrai heure de sport!!!
nathjp je vois que tu gère bien meme si l'aiguille ne bouge pas!!! et une petite idée pourquoi ne pas acheter des moules à tarte individuelle comme ça tu fait une tartelette à la rhubarbe pour ta maman et pour les autres tu peux changer de fruits !!!! ;) allez gros bisous pour nous ce soir c'est soupe de carottes et ensuite poisson vapeur, chou fleur et riz gros bisous et bonne soirée |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 29-05-2012 à 16:43 | ||
|
Ré coucous
Voilà trop de chose a dire Allez bonne fin de journée les filles A bientôt et profite du beau temps :-* :-* |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 29-05-2012 à 16:42 | ||
|
Coucou les filles
Non je suis toujours la mais pas le temps d' écrire Pour niveau poids toujours pareil 71 kilos l aiguille doit être bloque sur ce chiffre Je désespère pas trop grave je surveille un jours viendra ça redescendra en attendant je fais attention Aye le soleil est au rendez vous hier piscine c était bien agreable Dimanche nous avons été a la foire expo et nous avons racheté une salle a manger moderne La notre avait24 ans voilà la aujourd huijai faisan menu rattrapage car weekend bien charge Vendredi resto plus bowling et oui anni du gendre donc invite Samedi calme devant la télé kolanta Et dimanche foire expo plus resto Alors semaine rattrapage et ce weekend fête des mamans donc repas en famille Que c est dur de toujours gérer ha les sacres régimes Et vous comment allez vousles filles Angeliqueje vois que les jumeaux bougent beaucoup Profite bien de tes enfants ça passe tellement vite Moi ma vieest calme plus personne a la maison. Pour ça queje suis assistante maternelle J adore les enfants Et toi Pikachu comment vas tu????? C est complique la vie de couple. T inquiète pour les écarts je trouve quetu manges pas grand chose Moi je mange pas beaucoup au repas mais mon gros défaut est le grignotage Enfin on me refera pas Ce weekend je vais faire des tartes a la rhubarbe car ma maman aime ça Moi c'est bof mais je vais lui faire plaisir normal c est ça fête Jevais avoir mes. 3 filles et ma petite puce Maellys Bon assez papote je vais a |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.