• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 15-07-2011 à 19:19
salut!
Ici en Martinqiue c'est vendredi entre,il est 13h ,je viens de finir ma "gamelle" comme une gentille fille obéissante (comme le dit Atreide, :D ) et je reprends le boulot dans une demi-heure,dernier après-midi de la semaine.
Irène,des copînes m'ont parlé de Zuna/wii et je compte me le procurer en métropole (pas trouvé ici mais faut dire que je n'ai pas bien cherché non plus)Moi je fais mon COACH PERSONNEL FITNESS SUR LA WII c sympa aussi ,ça fait bien bosser.
Sandra:je vais essayer ta méthode:pour prendre du poids c salade et frites pour en perdre :D non c vrai qu'il ne faut pas focaliser sur les variations sur la balance .Moi,je le répète ,je me pèse tous les jours car ça mem motive si je vois que l'aiguille monte,ça ne me décourage pas (et si elle descend encore moins)donc en fait j'ai déjà ma petite idée pour demain.
Pikachu:il est tout petit ton fils,non?Comment peux-t-il y avoir des tensions entre ton ami et lui? @-) Sinon,je suis contente de te voir avec la pêche car quand nous avons commencé tu ne l'avais pas trop.
Manou;peux pas t'accompagner pour marcher,je suis en Martinique,c trop loin!
Delphine:comme tu dis ce n'est que du matos,pour ta maison,l'essentiel est que la famille est sauve.Tu as raison,moi aussi g des compliments et ça motive beaucoup,c gratifiant.
Chez moi:j'ai eu une petite intoxication alimentaire cette nuit,je ne sais pas à quoi,j'avais des vertiges en changeant de position puis g vomis dans la nuit et ça m'a fait du bien.

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 15-07-2011 à 16:30
Desolée pour ta maison, c'est tellement important d'avoir une maison qu'on aime, je te plaind beaucoup.
J'espere pour toi que ta balance va etre de ton coté et te consoler un peu.
Au camping ou je travail en Correze il y à des branches de tombées et des harbres deracinés, une grosse branche et tombée pas loin de nous.
Bisous Bisous ;) :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-07-2011 à 15:30
OULA!! ma pauvre Delphine! je ne sais pas comment tu fais pour garder le moral devant la galère qui t'arrive avec ta maison :-O :-O :-O

Bon courage a toi! une chance, tu as tout de meme internet! tu vas pouvoir nous donner les bonnes nouvelles de ta balance demain! ( a moins qu'elle ne soit écrasée par l'arbre !!!!)

Bon courage, Bonne chance

Bisous

delphine (la villetelle, 23) répond Posté le 15-07-2011 à 14:22
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces 2 derniers jours mais je suis de retour. Et oui, orage dans la nuit de mardi a mercredi et la foudre est tombée sur la maison. Du coup pas mal de dégats mais c'est que materiel donc c'est pas grave.
Sinon, au top pour la pesée de demain meme si je pense ne pas trop avoir perdu de poids cette semaine. La motivation est toujours là surtout que tout le monde remarque que j'ai perdu et les compliments arrivent. Et ça, c'est super pour le moral.
J'ai vu que Oliv avait passé le relet pour ces vacances donc félicitation à notre nouvelle captaine pour sa promotion.
Pleins de courage, de motivation et de bisous à tout le monde
:-* :-* :-*

Manou (Lauris, 84) répond Posté le 15-07-2011 à 13:42
:D Merci Irène pour tes encouragements ! c'est très gentil de ta part ! Je suis toujours à recherche d'un marcheur ou une marcheuse et oui evidemment dans mon coin c'est plus pratique, merci encore !!! si une personne aux allentours de Lauris dans le Vaucluse n'oubliez pas de me contacter !!!bon courage à tout le monde

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-07-2011 à 09:56
Iréne: je fais un peu de course a pied, de la marche, j'essai de faire de la piscine le dimanche matin et autrement je fais des altères à la maison mais je fais plutot ca le midi mais maintenant si je mets trop de temps pour cuisiner, je n'ai plus le temps!
D'ailleur super nouvelle: je me suis réinscrite à la danse Africaine pour septembre!!! j'en ai fais 2 ans mais j'ai arrêté à cause de la grossesse!!!

Bonpoid: Bon courage pour la météo, ca ne va pas duréen( la belgique c'est avant ou après le pole nord ;) , pour une normande, ca me va bien de dire ca :P )

Domi: c'est extra ta motivation! tu as l'air très motivée pour préparer tes vacances, c'est chouette!!!!

Sandra: il faut te dire que c'est normal la fluctuation de poids, c'est bien pour ca qu'auijourd'hui encore, dans la video du jour, JMC insiste pour qu'on ne se pèse qu'une fois la semaine! c'est une histoire de compensation! bien sure je donne des conseils mais je suis la 1ere a avoir du mal à les tenir! ca fait 6 jours que je ne me suis pas pesée, je suis méga en manque et du coup j'appréhence encore plus la pesée demain matin!!!!

bon aujourd'hui le menu s'annonce extra! ce week end j'ai prévu des balades, ca va me vider l'esprit et j'espère que ca appaisera les tensions entre mon fils et mon ami..... :^>

Bonne journée à toutes et une pensé pour la mascotte qui est en vacance.... ;)

Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 15-07-2011 à 05:02
A mon sens, le corps de souvient qu on le prive et il stocke en prévision d' une disette ! J ai connu une remontée malgré un suivi strict du régime ! Et puis il a fini par céder parceque je ne lâche pas le cap ! Non mais, c est qui le chef !! J en suis a moins 8.1 depuis le 20. J avoue que le boulot m aide a ne pas penser ! Je bois beaucoup et je mange ma "gamelle" consciencieusement ; je ne descends jamais a la machine a café avec les autres, distributeur de cochonneries délicieuses oblige ... Suis en cure de désintoxication moi :) !
Courage, courage et ne culpabilisez pas trop !

sandra (bastogne, 99) répond Posté le 15-07-2011 à 00:55
Bonsoir à tous ,
me revoilà au bout de 6 jours d'absence ...boulot boulot boulot !!!
Et salade salade salade pour ne pas prendre de poids car toujours en déplacement et impossible de faire les repas cuisinés , du coup j'achetais des salades composées toutes faites et je les accompagnais d'un ti bout de pain d'un fruit et parfois d'un produit laitier , et ben ... j'ai eu faim et j'ai pris 400 g !!! m'énérve !!!
Je me dis que la vie après le régime ça va être ça dès le premier écart ... paf sur la balance , rrrrrrrr!!!!! pourtant ce n'était que des salades !!!
Du coup ce soir je me suis dit que j'avais envie de me faire un réel plaisir , un vrai craquage : frites boulettes et gateau chocolat mmmhmmmm !!!! et résultat ... j'ai reperdu mes 400 grammes !!! c'est à n'y rien comprendre mais j'ai bien fait de me faire plaisir je m'en vais faire dodo l'estomac heureux pour repartir au top demain !!!
En plus j'ai déniché des fromages blanc saveur chocolat et nougatine à 1% de MG !!! le top !!!!
Allez bon courage et bon we à tous !!!!! gros bisous !!!

domi (giroussens, 81) répond Posté le 15-07-2011 à 00:40
Bonsoir tout le monde, c'est l'oiseau de nuit, je me connecte quand tout le monde dort: mon mari, ma puce qui aura 2 ans en août, les chiens (labrador et jack terrier). Tout le monde a été nourri, soigné, câliné, maintenant je fais le point de ma journée, je regarde la video du docteur Cohen et les recettes pour demain, puis le forum. Moi je mets les bouchées doubles, enfin, façon de parler, avant les vacances qui comme je l'ai déjà dit, sont familiales et en général, gastronomiques, entre les repas d'anniversaires, les invitations, les sories dans les crêperies (eh oui, du sud ouest, je mets le cap sur la bretagne), les apéros etc...Donc j'espère prendre un peu d'avance et limiter les dégats en vacances. Je constate que je prends de bons réflexes et de nouvelles habitudes alimentaires, même si je ne suis pas les menus à la lettre. Et après mon écart "tour de France "d'hier, j'avais l'impression d'avoir avalé une baleine (cassoulet quand même, je ne fais pas les choses à moitié!). Donc c'est plutôt encourageant, pas faim en suivant le programme et pas trop de pulsions alimentaires. Je pense que c'est une question de motivation et en vous lisant, celà me semble se vérifier aussi bien pour celles qui tiennent le coup que pour celles qui ont du mal. Celà me semble important de bien penser au pourquoi de la démarche, santé, esthétique, estime de soi et de prendre, au plus profond de soi, la décision de reprendre les choses en main et de se faire du bien! "Nous le valons bien"!!!!

Irène répond Posté le 14-07-2011 à 23:32
Bonsoir à toutes,
je me suis achetée la fameuse "wii" et je l'ai inauguré en faisant 40 minutes de Zumba (en 2 fois), il y a du rythme et j'ai bien transpiré.
Pikachu : que fais tu comme sport ? et se défouler est très bon pour le moral.
Vale : c'est gentil de penser à nous et profite de tes vacances.
Bonpoid : j'ai le même temps que toi, à la frontière Luxo-Allemande.
Nath 54 : Courage pour le rattrapage demain.
Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves.

1291 - 1300 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?