• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 23-06-2012 à 08:54
Bonjour les filles!!!!

je suis d'accord avec toi angélique!
Hier, j'avais vraiment vraiment pas la moral, mon ex est revenu a la charge alors ca a été très très dur!!!

mais bon aujourd'hui, j'essai de me relever! après tout, marre de m’apitoyer sur mon sort a cause d'un dingue a qui je n'ai rien a envier!

Bref, on s'efforce de garder le sourire, je suis d'accord, la vie est trop courte pour la gacher a cause de cons!!!!

Bien! en prime, j'ai perdu un petit 500g! c'est pas grand chose mais a quelques jours de mes règles, ca relève du miracle!

Voilà, bon courage à vous les filles!!!!!!

a très vite!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-06-2012 à 10:26
allez les filles,

accrochons nous aux belles choses de la vie car sinon on va déprimer grave. Pour moi non plus c'est pas top en ce moment, mais il faut s'accrocher et prendre ce qu'il y a de positif à prendre et relativiser pour le reste. pika meme si ce n'est pas le prince charmant tu pourras peut-être refaire un resto en bon copain avec cet homme, prend du bon temps, profites. Nathjp profite aussi de bons moments. Là je vais me renseigner pour l'inscription à l'école ou la crèche pour les loulous. Une étape qui arrive vite et puis l'année prochaine ça va être une grosse année charnière personnellement et professionnellement aussi. Pour le moment trop d'inconnu et ça ça me stresse, hier un peu n'importe quoi chips, cidre rougail saucisse et tartelette à la framboise et ce maitn il y avait du - sur la balance à ne rien y comprendre. Le ciel est couvert aujourd'hui je vais aller faire une petite sieste le temps que les loulous dorment!!! Pour être en forme après. Allez bizz et à très vite

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 20-06-2012 à 15:40
Coucou Angelique et Pikatchu
Comment allez vous? Moi bof comme le temps un peutriste pas de soleil
Niveau régime toujours pareil je surveille je croisqu il faut que je me fasse une raison
Je n arrive plus a perdre
En 2 ans et demi entre wwatchers et JM COHEN moins 15 kilos
Maintenant y a plus qu a faire attention
Pikatchu quand tu t y attendras pas tu trouveras le Prince charmant t inquiète ça viendra laisse le temps faire
Je te le souhaite
Moi ça fait 29 ans de mariage et comme tout le monde y a eu des hauts et des bas
La on repart enfin depuis 6 ans quand même a zéro
C est hélas pour ça que je prends du poids stress dépression je prends 10 kilos et après faut les perdre et quand je suis pas bien je craque c est dur la vie surtout que maintenant nous sommes tousles 2
Y a des jours ou tout va de travers
Les hommes sont compliques
Allez je vous laisse je vais faire gouter la petite puce
Bonne après midi a vous 2 :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 19-06-2012 à 17:17
Coucou angélique!

Encore un rythme de folie d'après ce que je lis....

Mon RV galant n'a pas abouti, il m'apprécie beaucoup mais pense ne pas être prêt pour commencer une nouvelle aventure car il pense encore trop à son ex (ô comme on se ressemble ^^ )

Parfois ca me motive d'aller sur le site de rencontre, voir qu'il y a des hommes qui s'intéresse à moi mais le moindre faux espoirs me déprime. J'attends de trop et trop vite mais bon, le bon viendra, je le souhaite.... et puis peut-être qu'en même temps à force de ne pas m'aimer moi même, les hommes n'ont pas forcement envie de m'aimer non plus!

Bon courage pour ta kiné! c'est pas marrant dis donc! la galère du diagnostic!!!! (j'ai connu ca ado pour une algoneurodistrophie froide :-S )

Gros bisous!!!

Bisous à Nathjp, si elle passe dans le coin ^^

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-06-2012 à 06:53
Salut pika,

toujours pas trouvé ce que j'ai au genou on essaye la kiné et si dans dix séances ça ne va pas mieux le dr veut que je vois un ortho pour soit une infiltration soit une artroscopie pour voir ce qu'il y a mais je ne veux pas de l'opération. J'ai pensé à toi en ce week-end d'élections nous nous n'avons pas eu besoin de voté le premier tour à suffit. Contente de voir que tu te remets en selle en prenant des rdv galants !!! ;)
tu as bien raison d'en profiter, c'est normale que tu pense encore à ton ex mais avec le temps ça va passer, en attendant profites qu'on te fasse la cour :) il faut laisser les hommes faire le premier coup de fil ne pas leur courrir après il va venir tout seul vers toi sinon c'est que c'est pas le bon.
je viens juste de finir de cuisiner et j'en ai marre de cuisiner, la bouffe pour les loulous et là je viens de faire un rougail saucisses pour demain car j'ai une copine qui vient manger et comme demain matin c'est marché et association pour les loulous j'aurai pas le temps de cuisiner. Les les gosses sont à fond je vais aller au parc pour qu'ils jouent ça va les défouler car j'en ai marre de dire non 15000 fois par jours. Je dois aussi passer à la pharmacie pour les vaccins et prendre rdv la semaine prochaine. Allez je te laisse coucou nathjp j'espère que le soleil pointe le bout de son nez
Bizzz

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 18-06-2012 à 10:26
Coucou!!

Angélique, tu as quoi alors du coup au genou? ils ont enfin trouvé pour te donner de la kiné?

Moi week end calme (élections oblig' et oui, c'est fini jusqu'en 2014 à présent ^^)

niveau poids, toujours le calme plat! mais bon je n'ai pas fait beaucoup d'efforts non plus ces 2 dernières (bonne alimentation mais les bonbons avec mon fils et le chocolat quand le moral est un peu en baisse!)

J'ai entamé une cure de magnésium, je dors mieux :) Et bonne nouvelle, j'ai eu un rendez vous galant hier! ca s'est bien passé. Mais bon, je n'ai pas eu de retour de sa part encore, il faut dire que je suis parti assez vite pour retourner travailler...

On verra si ca amorce quelque chose ou pas.

Après, j'avoue que je pense encore pas mal a mon ex alors c'est parfois un peu difficile...

Voilà je vous laisse les filles!!! Pleins de bisous et a très bientôt ;)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 18-06-2012 à 07:35
Salut pika et nathjp,

début de semaine evec un +1.3 kg normal ce week-end ça pas été régime, gros week-end bien chargé pas eu le temps de venir sur le forum, samedi matin ludo kadok pour les loulous et ensuite nous sommes allés à saint pierre dans le sud de l'ile pour faire des courses on le fait une fois par trimestre. REsto le midi c'était super bon. On a acheter une table et deux chaises pour les loulous quelques vetements de sport et ensuite quelques courses. Et dimanche c'était marché et pique nique plage pour la fete des papas !
Pika n'hésites pas à poster moi aussi je vois que personne n'écrit et ne me retient, moi c'est le train train quotidien avec ménage lessive et repassage rien de bien nouveau toutes les semaines c'est la meme chose. Cette semaine est bien chargée car je commence la kiné pour mon genou avec 3 rdv dans la semaine ça va être du sport enfin justement pas le temps d'y aller cette semaine X( . Vendredi dernier c'était zumba plein air et c'était génial je me suis régalée. Bon pika ça y est terminé les élections dispo les week-end et comment vas tu as tu retrouvé le sommeil???? Pour moi à midi c'est menu rattrapage pour gommer un peu ce week-end. Bon courage et à très vite *
gros bisous :-* :-* :-* B-)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-06-2012 à 13:30
Bonjour les filles!!!

je passe régulièrement mais quand je vois qu'il n'y a pas grand chose sur le forum, je m’abstiens.

Pour moi, ca stagne depuis 10 jours maintenant. mais bon, ca va encore, je supporte. Même si j'espère que ca va redescendre!

Pour ma part ce week end boulot boulot! ca ne change pas quoi....

ha oui et chez moi, je soleil joue tj a cache cache :'(

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-06-2012 à 06:45
salut les filles,

pas mal de choses à faire en ce moment, je dois dire que je cours un petit peu après le temps surtout que mes gosses sont très prenant et dorment toujours aussi peu la journée alors pour faire les affaires c'est un peu compliqué. Donc pas trop le temps de venir sur le forum, au niveau régime moi j'ai eu un +1.2 kg j'en ai reperdu 500 gr ça fait un peu le yoyo mais ça descend tout doucement. Nathjp bravo pour ton kg en moins et puis la fete des pères tu as bien quelques bonnes recettes jmc, nous demain ça doit être resto et dimanche pique nique plage, contrairement à vous le soleil est présent, je vous en envoie un peu si vous voulez ;)
allez accrochez vous les kilos finirons par partir moi j'ai l'impression de pas en voir le bout j'aimerai bien changer de dizaine mais bon va falloir attendre encore un peu.
Gros bisous et bonne journée

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-06-2012 à 20:27
Coucou les filles
Ou êtes vous passées ??????plus personne
Niveau régime ça va perdu 1 klos y en reste encore 1 pour retrouver mon poids d' avant
Mais la arrive la fête des pères ça va dur!!!!!!et oui j ai les filles qui viennenet et ma petite puce
Je vais essaye de faire attention
Et vous comment ça va???
Nous aujourd hui le retour du soleil ouf!!!!!!et pourvu que ça dur
Bises a vous :-*

121 - 130 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?