Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond | Posté le 22-07-2011 à 22:13 | ||
|
Bonsoir a toutes et félicitations a celles qui arrivent a de mettre ou remettre au sport/ marche.
Je bosse assise au bureau et les pas sont donc Tres peu nombreux ; heureusement je bois comme un trou et je suis condamnée a faire de nombreux déplacements au toilette Hahaha ! Cela me fait un peu d' exercice ;) Heureusement les kilos s envolent quand meme... 9kg de moins, ça y est. Je me bats contre de la cortisone et un traitement anti diabète... Pas tous les jours rigolo mais rien d' insurmontable avec le 1200kcal et un objectif chevillé au corps et dans mon esprit. Demain un repas blancs d' œufs durs et haricots pour compenser un dérapage quantitatif protéines. Inutile de perdre du temps, je redresse la barre tout de suite. Je dois avouer que c est la première fois que je tiens ainsi. Le programme, le forum et votre présence, mon groupe, les trucs du Doc, les menus bref tous ces "garde fous" sont efficaces, Tres efficaces même ! Bonne pesée et bon week end Amicales pensees :) |
||||
|
|
vale0210 ( , 78) répond | Posté le 22-07-2011 à 21:08 | ||
|
coucou tout le monde, le soleil était enfin de retour aujourd'hui, on a pu profiter de la plage, mais avec le vent et les nuages, c'était tout un peu juste, mais bon, j'ai changé un peu de couleur, je continue les écarts vacances bien sur, entre apéro hier, cocktails par-ci, par-là, et petits restos... je fais attention en dehors (genre ce soir j'ai mangé une courgette cuite à l'eau et un yaourt chocolat 3.8 %) le resto ce midi était sympa, cocktail avec tapas, spaghettis au saumon, café gourmand et tout ça arrosé de rosé !!! gertrude va me faire la tête demain, au mieux je n'aurais rien perdu mais rien repris... ce sera la surprise !!!
pour le podomètre moi je l'ai eu chez inter-sport pour environ 30 euros... il compte les pas, les kms, les calories perdues, il se met dans la poche ou autour du coup, il est petit et facile d'utilisation.... mais je ne m'en suis pas encore servi beaucoup.. à la maison je suis beaucoup derrière l'ordi, et en vacances, on se balade mais surement pas suffisamment et j'oublie de le prendre, c'est très bête !!! je remédierais à tout ça dès notre retour bon courage à toutes pour demain, haut les coeurs si gertrude fait la tête, on l'aura un jour !!! bonne soirée |
||||
|
|
angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 22-07-2011 à 18:54 | ||
|
bpnsoir tout le monde
ce soir je me suis fait super plaisir en cuisinant une cassolette de fruits de mer, en respectant les quantités et les équivalences c'est super 150 gr de saint jacques moules et crevettes, un peu de crème fraiche à 4% mélanger avec de la vanille, champignons oignons et pour finir 20 gr de gruyère pour faire gratiner et voilà un bon plat qui fait du bien aux papilles et 15 gr de pain pour saucer :P !!! Voilà une idée de recette si ça vous tente, bon bonne soirée et ne faisons pas trop de "cauchemars" de gertrude ;) gros bisous et à demain matin :P :-* |
||||
|
|
jokenzo (Canohès, 66) répond | Posté le 22-07-2011 à 18:52 | ||
|
Bonsoir !! :-S
Un rappel en souvenir !! De passage...... à lire vos mails... Je vous souhaite courage et une bonne soirée. |
||||
|
|
laetitia (romans sur isere, 26) répond | Posté le 22-07-2011 à 16:41 | ||
|
coucou a tous
@ pikachu n achete surtout pas celui a 9.9 chez decatlon c est celui que j ai il est pourri @nini 76 la wii fit c est vraiment pas mal pour ce remettre doucement au sport en plus si c est le wiifit+ tu peut entrer le nombre de pas que tu as fait dans la journee moi peso je l ai et je l utilise souvent j ai la xbox360 avec le kinect j ai acheter le jeux actv sport est meme mon mari qui est quand meme bien sportif le trouve tres dur mais les autre jeux font l affair pour perdre des calorie bonne soiree je vais me preparer pour ce soir et m.... pour demain le petit rdv avec gertrude |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 22-07-2011 à 15:38 | ||
|
je suis allée voir sur le net ce que c'était ( je suis curieuse, je deteste ne pas savoir quelque chose)
Ca doit etre mega top pr faire du sport! ( a mon avis plus que la wii fit meme) |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 22-07-2011 à 15:33 | ||
|
La wii fit a bonne réputation je crois. C'est quoi un AB circle pro?
|
||||
|
|
ninie76regime (barentin, 76) répond | Posté le 22-07-2011 à 15:30 | ||
|
bonjour a toutes
je ne sais pas si cela va bcp m'aider mais mise a part m'occuper des 4 enfants j'ai pas de temps pour faire du sport du coup j'ai cru bon investire dans la wii fit et j'ai aussi un AB circle pro a la maison je vais m'y remetre aussi ....qu'en pensez vous ? |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 22-07-2011 à 15:26 | ||
|
laetitia c'était quoi ton podomètre (que je ne l'achete pas)
Angélique, je pensais bien aller a décathlon (a condition qu'il soit ouvert dimanche :^> ) mais c vrai yen a a partir de 9.95 et d'autres peuvent aller super super cher (un ami m'en a conseillé 1 a plus de 160 €) en attendant c'est pas grave je v me retrancher sur l'aiguille de la balance, qui j'espère saura me réconforter de mes éfforts :^> :^> :^> |
||||
|
|
angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 22-07-2011 à 13:27 | ||
|
coucou irène,
nous sommes plusieurs à avoir acheté un podomètre pour compter le nombre de pas que nous faisons quotidiennement. Et le but est de savoir le barème des pas pour savoir si on est sédentaire, active ou super active en fonction du nombre de pas que l'on fait. En ce qui me concerne je ne peux ni commander ni téléphoner au site aujourdhui.com donc j'ai acheté mon podomètre à décathlon, il compte bien les pas de minuit à minuit, mémoire 7 jours, heure, alarme, en plus il peut convertir en kcal ton nb de pas ou bien en distance comme tu veux, je l'ai payé 35 euros et c'est largement suffisant comme fonction. Après pikatchu tu peux avoir un peu tous les prix moins c'est cher moins il y a d'option à toi de voir pour le podomètre le mien est bien car il n'y a même pas besoin d'avoir un capteur sur le pied tu le mets dans la poche ou en bandoulière autour du coup et il compte !!! malou je vois que tu galopes assez avec ton podomètre et que tu l'utilises tous les jours c'est bien car ça donne envie de faire un peu mieux le lendemain au niveau de nos performances :P bon après midi, j'ai réussi à m'accorder un mini sieste de 30 minutes ça fait du bien mais ça pas été évident mes loulous ne veulent pas dormir en début d'après-midi!!! ce soir je vais faire mes courses pour la semaine prochaine, je vais refaire le poulet yassa qui était bon O:-) oui j'ai pris de l'avance sur la recette :P . gros bisous à toutes et à oliv et à demain pour le verdict de la semaine :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.