Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 01-07-2012 à 08:00 | ||
|
Coucou les filles
Comment allez vous ce matin??? Hier une superbe journée il a fait chaud l eau de ma piscine était a 29 très agréable Angelique oui j ai fait les soldes et oui je trouve toujours un ou deux trucs le plus c est pour ma petite fille y a tellement de belle chose que je craque a chaque fois c est elle qui va être contente Je pars en vacance la semaine prochaine une semaine a Montpellier ça devrait aller niveau temps Car ce matin chez nous il pleut Pikachu te décourage pas moi je suis restée plus de 6 mois au même poids alors soit patiente ça reviendra Moi je me pèse plus ras le bol!!!!!!!toute les semaines trop déçu alors je me pèse une fois par mois Et ça marche toujours stable ni pris ni perdu c est déjà ça Je fais attention enfin j essaie Ha une revenante comment tu vas Malou????? Plus que 3 kilos a perdre bravo moi m en reste encore 5 mais ils sont tenaces veulent pas partir Faut dire que c est dur pour moi car j aime vraiment pas le sport et c est ce qu il me faudreait Peut être qu un jour?????????mais j y crois pas Sur ce bon dimanche a vous les filles Bises Angelique Pikatchu Malou a bientot :-* |
||||
|
|
malou_92130 répond | Posté le 01-07-2012 à 06:46 | ||
|
Coucou les filles, :x
Me voilà revenue pour 6 mois. Pikatchu76, :x Angélique :x , Nathipj :x , Angie :x , je suis contente de vous lire, il ne reste plus grand monde sur le forum. Je n'ai pas pu lire tous vos messages, je vois qu'il y a eu des hauts et des bas durant mon absence. Je pense me réinscrire pour perdre mes 3 derniers kilos,( 18kgs en moins depuis mon inscription). Partez vous bientot en vacances? je vous embrasse bien fort et bon week end à toutes :-* :-* :-* :-* ? |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 30-06-2012 à 10:28 | ||
|
Coucou les filles!
Pour moi, 0 pointé! pour te répondre Angélique, je sors de la mauvaise période donc j'aurais même du perdre! finalement le +1 d'hier n'était plus là ce matin! faut dire hier je n'ai pas mangé le soir, je suis allée en ville, et je suis rentrée trop tard, je n'avais plus faim du tout! Du coup, je reste à 75! c'est la 1er fois que j'ai une ligne plate aussi longtemps (je parle sur la courbe de poids pas dans mes vêtements :^> ) Cet après midi je vais au vivacité, j'ai un festival artistique sur les arts de rue. Il y a de la musique, des acrobates, des peintres.... bref, ca promet d'être sympa :) Je vous souhaite un bon week end à toutes les deux :) Avec le sourire.... ;) |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 29-06-2012 à 16:56 | ||
|
Salut les filles,
nathjp alors les soldes ça a donné quoi?? tu as trouvé ce que tu voulais? Attention dans les barbecue aux merguez andouillette et compagnie c'est toujours un peu traitre comme les sauces qui vont avec ;). Pika tu n'es pas en période qui te fais grossir??? Allez courage ma belle tu vas trouver et le prince charmant et un beau maillot de bain pour cet été. Pour moi ça va ça été marché ce matin un peu de ménage une amie est venue prendre le café avec u n gateau au chocolat, quelques petits écarts ce matin des financiers et donc du gateau au chocolat. Ce soir c'est quiche aux lardons et oignons et crème fraiche ( je déculpabilisé c'est de la crème à 4% :P ) on verra bien la balance demain matin mais je sais qu'elle affichera pas ce que je souhaite pas grave ça sera pour la semaine prochaine. Hier on avait fait filet mignon de porc à la citrouille c'était super bon. Je mange pas beaucoup en quantité plus trop le temps de me faire des légumes comme il faut donc je suis "stable". Là très fatiguée de la journée meme pas le courage d'aller en sport c'est mon mari qui y est parti et puis avec 3 fois de la kiné par semaine ça charge un peu plus l'emploi du temps. Profitez bien de votre week-end les filles et gros bisous ;) B-) :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 29-06-2012 à 09:55 | ||
|
Bonjour les filles!!!
Je pense faire une pause dans mes recherches de l'amour, ca me prend trop la tête, et du coup, je mange sainement mais je grignote! du coup +1kg! Je vous jure, la vie des fois, c'est d'un compliqué.... ;) Moi aussi je dois allez faire les soldes! mais pour me trouver un maillot de bain pour cet été, je sens que ca va être compliqué..... :-S pleins de bisous les filles :) |
||||
|
|
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 28-06-2012 à 20:43 | ||
|
Coucou Angelique Pikatchu
Comment allez vous?Moi bien le soleil est enfin au rendez vous et ça fait du bien Hier j ai fait les soldes!!!!!!!!!!dur en ville trop de monde alors retour en grande surface Ça va j ai trouve des petites choses sympa Hum!!!!Angelique trop bon la raclette mais attention comme dirai JM COHEN avec modération Nous en ce moment c est salade verte et crudités ça fait tout drôle Demain soir barbecue enfin!!!!! Bon les filles je vous laisse je vais profite de mon jardin car se soir c est foot et j aime pas A bientôt les filles :-* |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 26-06-2012 à 04:58 | ||
|
Salut pika,
hier j'ai eu une grosse journée,cuisine, ménage chercher des amis à l'aéroport qui rentraient de vacances, déjeuner au resto avec mon mari ensuite la poste pour chercher un recommandé et petite sieste pour mes loulous, et hier soir mon mari avait envie d'une raclette donc coté régime c'est pas pour tout de suite... En ce qui concerne mon frère désolée il est pris et il vit en métropole comme tout le reste de ma famille c'est moi qui suis venue m'éxiler ici ;) mais si tu cherche un prétendant et que tu aimes la nature pourquoi pas répondre à l'amour est dans le pré et la prochaine saison sera justement à la réunion ils viennent de faire le casting :D . Bon je plaisante mais ce soir je regarde j'aime bien cette émission tout le monde à le droit au bonheur et comme mon papa est agriculteur je comprend bien le milieu et qu'ils ont parfois du mal à trouver l'amour et du temps pour eux!! Allez accroches toi pour le régime moi je vais essayer aussi de limiter la casse et puis on verra bien. Aujourd'hui c'est démarches administratives. Bonne journée j'ai du soleil mais il fait plus frais surtout le matin. Bizzzz B-) |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 25-06-2012 à 22:50 | ||
|
coucou angélique :)
comment vas tu? moi ca va!!!! je ne suis pas remonté sur la balance pour le moment! j'ai mes trucs mais comme je ne mange pas très bien en ce moment, j'ai pas envie de me sapper le moral :/ ne t'en fais pas pour tes +1,3, je suis sure que ca va vite disparaitre!!! j'aimerais bien venir en exil du côté de chez toi!!!! mais avec le soleil de préférence ^^ et puis si ton frère et dans les parages, mignon, intelligent et célibataire, je veux bien lol ^^ je te fais pleins de gros bisous ^^ j'ai l'impression qu'on est plus que toutes les deux sur ce forum :/ |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 25-06-2012 à 04:58 | ||
|
Salut pika,
excuse je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum de tout le week-end, ça été chargé samedi matin malade, ensuite kiné et acupunteur et après courses et dans l'aprèm et le soir il y a eu une crise à la maison bref sans commentaire. Samedi soir j'ai pas diné et dimanche je me suis fait une bonne part de gateau et bien elle me vaut un beau +1.3 kg formidable n'est ce pas !!! X( de toute façon avec les bas qu'il y a ça n'aide pas... Hier matin je suis allée au square avec les loulous ils ont caréssé des poneys pour la première fois et hier aprèm c'était repassage. Ce matin j'ai déjà fait la cuisine pour eux là je vais faire le ménage car tout à l'heure je dois partir récupérer du monde à l'aéroport. A part ça mon petit frère s'appelle jean-baptiste ;) . Allez profites bien gros bisous et prends soin de toi. Viens me voir à la réunion prends des vacances ;) bonne journée et coucou nathjp. B-) :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 24-06-2012 à 22:05 | ||
|
Coucou les filles!!!
aujourd'hui, journée mausade! et oui, aujorud'hui, c'est le 6eme anniversaire de mon mariage qui est aujourdd'hui plus qu'un mauvais souvenir à cause de mon ex qui fête justement sa fête aujourd'hui! quelle idée d'avoir remplacé mon mari par un homme dont c'est la fête le jour de mon anniversaire de mariage! et aujourd'hui, je n'ai plus de mari, et plus de jean-baptiste! voilà, c'était la minute ironie du sort lol mais je vais bien :) et vous alors??????????????????????????????????????????????? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.