Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
marie-line (clairvaux-les lacs jura, 39) répond | Posté le 25-07-2011 à 08:34 | ||
|
bonjour !que du bonheur, trés contente de la pesée de ce samedi car l'aiguille à penché du bon côté avec 1.300kg de moins ce qui fait un total de 4kg en moins depuis le 13 juin et je continue encore pour deux semaines,aprés ces les vacances.Alors je dis à tous qu'il faut persévérer .bonne semaine pour ce nouveau défi bize à tous :-*
|
||||
|
|
oliv (livry gargan, 93) répond | Posté le 25-07-2011 à 01:01 | ||
|
ATTENTION LIRE LE MESSAGE DU BAS AVANT CELUI CI :) :)
Je disais donc heureusement que mon cannot de sauvetage fu solide et malgré un dernier resto aujourd'hui, j'ai voulu voir si mon embarcation avait tout de même souffert de mes périples. @-) @-) Alors arrivé a quai je me suis jeté sur la première balance du port et bien sur vous vous en doutez le poids de ma barquasse ne me donna pas entièrement satisfaction :(( :(( .Mais surement pour toutes celles d'entre vous a qui je vais donner le résultat vont se dire mais comment fait 'il pour réussir a tenir son navire comme ça lollll :D :D N'oubliez pas tonton oliv est votre mascotte et votre capitaine de ce navire jusqu'a preuve du contraire ahahahah. Bon alors vous voulez savoir :P :P P Dimanche a 20 h 30 ma barquasse pesait -0.800 g de moins qu'il ya une semaine soit 8.800 kg depuis un mois :D :D . Mais pour un capitaine de ma trempe ce n'est pas acceptable alors j'ai décidé ce soir de réparer le navire avec l'aide d'une galette que je n'ai meme pas finie car trop copieuse, et en plus cette semaine j'ai deux séances de tennis pour reperdre encore un peu de leste soit 1.5 kilos serait bien. Moralité les filles profitez de la mer laissez vous tentez de temps a autre, ne vous fiez pas toukours au lest de votre navire mais plutôt aux volies gonflées ou non de ce dernier :-q Moussaillones continuons a voguer sur cette mer et je reprends la barre a jo pour la semaine et content de vous retrouver :x :x :x :-* |
||||
|
|
oliv (livry gargan, 93) répond | Posté le 25-07-2011 à 00:48 | ||
|
;) ;) ;)
ouf c fait aprés 10 pages de lecture je peux enfin vous parler :) :) Tout d'abord mention tout a fait spéciale a votre capitaine par intérim qui s'ent est bien sortie bravo jo :-q :-q . Quand à vous toutes bravo également pour vos soutient mutuels afin que ce navire dans lequel nous voguons n'échoue pas. :P :P ;Pika je vois que tu commence à rectifier le cap et j'en suis ravi :D :D .jenny merci pour tes encouragement, iréne delphine angie atreide(bravo pour la petre de tes 9 kilos)laetitia et toutesles autres je vois également que le cap malgré les remous et les galères rencontrées et toujours en direction de "bon espérance" et cela est une bonne chose :-q :-q Je vous ai quitté 11 jours troquant mon navire a jo pour mon camping car familial et forcément, moi aussi je suis passé par vents et marées(au sens propre comme au sens figuré, temps moyen voir des fois plus qu'houleux :-bd :-bd :-bd )pour tenter moi aussi de garder le cap que vous connaissez maintenant.Je suis passé par limoge puis toulouse, puis villelongue dels mont (hein jo) sorrede,cerret,amélie les bains collioure le cap d'agde la bourboule,montluçon bourges gien et livry (sans compter ceux que j'ai oublié ;) ;) ;Et autant dire que les remous ont été parfois violent ,l'embarcation a faillit chavirer trop de leste a bord glace avec chantilly , gauffres crème de marrons, apéro,gateau apéro et j'en passe et des meilleures!!! X( X( X( .Heureusement que j'avais tout de meme mon cannot. |
||||
|
|
Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond | Posté le 24-07-2011 à 22:01 | ||
|
Hello !
Bon pas de pesée aujourd hui " je ne le sens pas"... Généralement question intuition je ne me plante pas trop ... Du coup, salade de haricots verts, 2 blancs d' œufs durs et cœur de palmier avec vinaigre balsamique ail ciboulette... Je crois que le simple fait d' avoir regardé tout le monde manger des gâteaux pour les 4 ans de ma nièce m a fait prendre du poids !!! Sans rire a les voir tous piocher ici et là des bonbons ,aller du gâteau aux carottes puis a celui a la cannelle en passant par celui au chocolat sans en boulotter un miette, cela m a fichu à genoux !!! J ai lutté contre une faim toute psychologique, mais bien obsessionnelle du truc qu'il ne faut pas toucher, mais que tu découpes et sers aux autres .... Arrrrrgh vade retro satanas ! Je suis par contre remontée sur un velo ce week end et je n'ai pas boudé mon plaisir... A maintenant 136 kg (et oui...) c est plus facile que qd j ai commencé le programme car j avais 9 kg de plus...mon fils pédalait a mes côtés pour la première fois et il était radieux quand il m a dit "maman je vais a la meme vitesse que toi"... Oui mon fils, nous faisons un effort ensemble et je peux te suivre ... Courage à toutes/tous et bravo pour vos réussites, vos victoires petites ou grandes peu importe. Ne boudons pas notre plaisir d' être bien vivants... Amicales salutations du soir Nie |
||||
|
|
marie-line (clairvaux-les lacs jura, 39) répond | Posté le 24-07-2011 à 20:17 | ||
|
bonsoir à toutes,pour moi aujourd'hui pas de régime ,car j'avais mon fils et petit-fils à manger.j'ai fait un peu n'importe quoi,heureusement que j'ai fait un peu de marche rapide hier (2h et aujourd'hui 1h30).et ce soir menu de rattrapage.bonne semaine à toutes età samedi pour la pesée .bonne chance :-q
|
||||
|
|
ANGIE (REYRIEUX, 01) répond | Posté le 24-07-2011 à 19:02 | ||
|
Un ptit coucou de Milan!
Nous sommes partis (avec mon mari et ma fille) depuis vendredi matin et rentrons demain soir. Grrros écart le premier soir avec une vraie pizza et un verre de vin rouge! Pas de dessert car nous étions gavés, mais cet après-midi nous nous sommes offert deux boules de sorbet chez Grom (pour ceux qui connaissent Milan). Pour les autres repas ça va car nous avons loué un appart donc je cuisine et j'anticipe et rattrape. Bravo à tous ceux qui ont bien perdu (je suis sûre qu'Oliv aura continué à perdre), même peu. Les italiennes sont superbes ici, minces (très), bronzées (très) et court vêtues(très). Je ne sais pas ce qu'ils font des "mamas" typiques, tout en noir et en rondeurs mais elles ne trainent pas dans les rues... ;) |
||||
|
|
Heidi (LORIENT, 56) répond | Posté le 24-07-2011 à 15:10 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
ca fait un petit moment que je n'ai rien écrit,petit problème d'organisation , reprise de boulot, anniversaire.... Pour ces 2 dernières semaines ont été très difficiles, le week end dernier mon anniversaire et aujourd'hui c'est mon ptit loulou qui a 3 ans..; Repas, gateaux, pfff... marre de manger... lol.. Ce matin j'ai été tentée par la balance, j'ai quand même réussi a redescendre au poids que j'avais perdu. La je suis en vacances pour 2 semaines, je ne pars pas, alors dès demain je pars pour 1 semaine a 900 pour décoller un peu.... Je vais avoir plus de temps pour cuisiner et surtout pas de stress...... Voila les news. Bon dimanche à vous et bonne semaine......... |
||||
|
|
laetitia (romans sur isere, 26) répond | Posté le 24-07-2011 à 12:48 | ||
|
bon dimanche hier 30 ans de mariage de mes parents je suis fiere de moi bien gerer du coup aujourd hui je pete le feu je vais travailler je vous laisse gros bisous a tout le monde et a plus tard
|
||||
|
|
Irène répond | Posté le 24-07-2011 à 00:23 | ||
|
Bonsoir à toutes,
-800 g ce matin, ça fait plaisir. Félicitations les filles pour les kilos perdus. Pour celles qui ont vécu les contradictions de dame balance, tenez bon. Bon dimanche |
||||
|
|
marie-line (clairvaux-les lacs jura, 39) répond | Posté le 23-07-2011 à 20:13 | ||
|
:-* :- :-q salut tout le monde,trés contente ce matin -1.3kg ,mais j'ai fait le 900 toute la semaine et ça marche.--4 kg depuis le début,super motivé pour la suite ,encore deux semaines avant les vacances.bon courage à celle qui n'a rien perdue,pour moi c'était pareil .bon dimanche à vous. :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.