Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. | |||
Retour au forum
|
|
tice26 (romans sur isere, 26) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:12 | ||
|
bonjours tout le monde pas eu trop de temps aujourd hui pour ecrire je prend 5 min maintenent
tout ce passe bien de mon coter ce matin boulot cet apres midi, decolage de papier pain a la maison et ce soir boulot je vais en depenser des calorie aujourd hui lol garder tout le courage et la bonne humeur avec ce soleil on arrivera a bout de ces maudit kilos a demain bisous tt le monde |
||||
|
|
bonpoid (eghezee, 99) répond | Posté le 28-07-2011 à 15:52 | ||
|
Bonjour à tous,
Moi aussi, je vous lis tous les jours mais ne prends pas le temps d'écrire. Très difficile de perdre le peu de KG accumulés en 4 jours à Paris (malgré la marche). Menus rattrapages, 900 cal... Rien y fait. Espérons que "la demoiselle" sera sympa samedi. Bonne journée à tout le monde et courage ! |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 28-07-2011 à 14:45 | ||
|
coucou tout le monde,
journée bien chargée ménage, cuisine pour mes loulous ça y est première journée avec les petites cuillères, j'avais autant de purée de carottes sur moi que sur eux ça promet :D et ensuite longue balade à la plage bref j'ai déjà atteint plus de 12500 pas mon objectif étant de faire au minimum 10 000 pas par jour. Pas trop le temps de me faire à manger pour moi :-S . Au gouter c'était compote de pomme maison biensur et ça a l'air de leur plaire !! Il faut que je revois mon organisation car avec les petits pots à préparer je vais avoir encore moins de temps pour moi :^> Heidi t'inquiètes dame balance va finir par flancher et gardes le moral on va toutes et tous y arriver à perdre ces kilos, moi non plus ça ne descend pas vite du tout mais il y a des jours où ça m'énerve et d'autres où ça passe, je me dis que je fais ce qu'il faut et que je serais recompensé à un miment ou à un autre. La marche me fait du bien et me permet de prendre l'air du coup je suis moins stress B-) B-) Merci jenny pour tes encoragements ;) mananbelle continues à marcher c'est cool bon après midi à toutes et bon courage tenons le cap jusqu'à samedi pour faire virer le bateau à babord n'est ce pas capitaine oliv!!! ;) gros bisous tout le monde et courage nous arrivons à notre prochaine escale :D :-* |
||||
|
|
Heidi_56100 (LORIENT, 56) répond | Posté le 28-07-2011 à 14:23 | ||
|
Bonjour à toutes et à oliv !!!!
Un peu le moral dans les chaussettes, une semaine a 900 et vla que mon amie la balance ne débloque pas tant que ca, je sais que j'arrive dans la mauvaise période de dame nature, mais la je suis quand même un peu dégoutée :( :( Je n'arriverai jamais à atteindre mon objectif des 10 kgs si ca continue comme ca. En plus je ne peux pas faire de sport, je me suis fais opérée du ménisque le 18 mai, j'ai tjr mal et ne peux pas pratiquer rien que la marche rapide.. J'espère que samedi ca sera en bonne voie sinon .... sinon.... ben on continura.. Bon aprèm à vous..... |
||||
|
|
bonpoid (eghezee, 99) répond | Posté le 28-07-2011 à 13:25 | ||
|
Bonjour à tous,
Moi aussi, je vous lis tous les jours mais ne prends pas le temps d'écrire. Très difficile de perdre le peu de KG accumulés en 4 jours à Paris (malgré la marche). Menus rattrapages, 900 cal... Rien y fait. Espérons que "la demoiselle" sera sympa samedi. Bonne journée à tout le monde et courage ! |
||||
|
|
didine023 (la villetelle, 23) répond | Posté le 28-07-2011 à 13:15 | ||
|
Un petit coucou rapidement pour avoir des nouvelles de tout le monde. Mon mari est en vacances, du coup, on est toujours en vadrouille et donc pas trop le temps de venir sur le forum. Mais je pense à vous tout de meme. Bon courage pour la suite.
Pleins de bisous à toutes et à captain Oliv. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-07-2011 à 11:44 | ||
|
MAMANBELLE et ANGELIQUE : bravo les filles pour avoir fait autant de pas c'est génial :-q vous avez aussi un podomètre c'est motivant n'est ce pas ?
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 28-07-2011 à 05:06 | ||
|
bonjour tout le monde,
je vous lis mais je n'ai pas toujours le temps de poster un petit mot. Pour moi ça va je suis la base du régime mais pas les menus pas le temps de cuisiner. J'ai mon podomètre en fonction et je dois dire que je galope aussi hier 13816 pas avant hier 11503 sinon quand je reste à la maison c'est entre 5600 pas et 7500 pas en fonction de ce que je fais. Pour info hier ça m'a fait dépenser 608 kcal et j'ai fait 8.5 kms !!! Aujourd'hui ménage et peut-être balade avec mes loulous cet après-midi. Je profite du beau temps et du fait que nous sommes en hiver austral donc pas trop chaud l'après midi B-) bon courage à toutes et à oliv et bonne journée en croisant les doigts pour qu'il y ait de la gite à babord samedi chez gertrude au point de la faire chavirer :D :D :D gros bisous :-* |
||||
|
|
mamanbelle (bastogne, 99) répond | Posté le 27-07-2011 à 23:59 | ||
|
podomètre: plus de 12000 pas et tout ça ... dans la maison !!!! J'ai pas arrêter aujourd'hui : repasser , ranger , machiner , .... ouf !!!! et un tourbillon complet dans toute la maison !!! gertrude pourra bien me dire merci !!!! sinon je me fâche !!!
Demain je récupère mes deux plus grands qui étaient chez papy mamy , j'ai hâte , je les aime trop !!! Et ça va à nouveau déménager ...avec mes p'tits démons ! j'ai bien l'intention de les emmener pour de longues balades . J'espère que tout va bien pour vous tous , c'est vrai que c'est bien vide ici ... Allez bisous bisous , on les aura , ces grosses plumes à perdre . |
||||
|
|
vale0210 ( , 78) répond | Posté le 27-07-2011 à 22:38 | ||
|
coucou tout le monde, hé bien toujours en vacances, je tiens le cap avec mes - 5kgs, pas mal d'écarts mais en faisant attention ca va, je ne reprends pas.. j'ai enfin mis le podomètre, et bien je ne marche pas encore assez, aujourd'hui je suis à 9685 (je ne sais pas comment ca fonctionne exactement car quand je remarche après un temps d'arret, il ne compte pas les pas de suite... donc au final peut-etre que j'ai largement les 10000 pas ?) à par tout ça, une très bonne nouvelle (du moins pour moi).... le soleil est revenu, ça y est on peut reprofiter de l'océan, du lac et du soleil, un bémol, je bronze rouge mdr
le soleil est là et apparemment il veut rester... super !!! en plus c'est bisard, cette année je tiens très bien la chaleur et le soleil, alors que d'habitude je me camoufle et reste le plus possible dans les endroits frais, tout change avec ce régime !!! on est mieux dans sa tête donc on supporte beaucoup plus de choses... bonne soirée, courage à vous toutes et oliv (ça m'énerve les mecs perdent toujours plus vite, le mien c'est pareil, il fait un peu attention et hop, les kgs s'envolent !!!, c'est rageant mdr) félicitations atreide joli record, il est sur que les gens qui nous voient tout les jours ne s'aperçoivent de rien !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.