• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 12-08-2011 à 07:10
Coucou
Hier j ai remonte mon vélo maintenant reste plus que la motivation
Je vois que beaucoup d' entres nous on un peu de mal et se décourage
Normal même moi a certain moment je baisse les bras
Mais je me reprends vite en me disant que c est "con" faut pas lâcher
Imaginez 1an et demi chez wwatchers et pendant 6 mois je suis reste au même poids même
Pas perdre 100g de quoi se décourage mais j ai tenu et après j ai tout arrête
C est pour ça je suis avec JMC et depuis le 20 juin perdu ce matin en tout 6,800
Donc résultat ça motive
Bon on verra demain sur la balance
Et oui moi aussi je me pèse tous les jours je sais c est pas bien
Mais c est dans la tête
Et encore une fois quand l aiguille de la balla,ce descend ça motive
Allez bonne journée a vous toutes et courage on y arrivera toutes et tous oliv


oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 11-08-2011 à 22:57
heheh :P :P moussaillone c'est capt'ain oliv qui vous parle de sa barre et toujours en direction du "cap de bon espèrance" et apparement nous rencontrons tous un obstacle sur notre mer qui s'appelle la démotivation!!!.Après 8 semaines en mer y compris votre capitaine on de pode des questions allons nous trop vite , lenavire pèse t'il trop , sommes nousà la hauteur de nos espèrances et le jeu en vaut 'il la chandelle??? ;) ;) .
Et votre capt'ain a bien réfléchit et ce dit que dans la vie , comme en mer quand on avance on ne peut plus faire machine arrière, et que c'est maintenant dans ces deux prochaines semaines, que le navire peut passer ce cap de la motivation :-q :-q .Et grâce à nous tous et toutes et (surtout toutes, je suis seul!!!)le challenge n'en sera que plus beau alors stp pika ne trahis pas la confiance que je t'ai faite en te nommant troisième du bateau, retrousse toi les manches et rame, quand à JO je sais que tu sauras là dans les moments perilleux.Quand à vous toutes ici dans cette "galère" (l'embarqaution bien sur hahaha)essayons de nous projeter en avant pour que notre navire lache du lest dans les semaines à venir, comme il le faisait au début :P :P .atreide angélique tice jo pika malou angie delphine cem mamanbelle et toutes les autres barre a gauche toute pour contourner cet obstacle ;) Maintenant que tout rentre dans l'ordre il ne me reste plus qu'a donner pour cette nuit la barre a jo et moi je vais aller me coucher en pensant a notre reve :x

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-08-2011 à 21:11
Ca y est! j'ai échangé mon podomètre et le nouveau fonctionne ok. Après vérification et stupeur de la vendeuse chez Décathlon, il s'avère qu'ils ont supprimé le comptage des pas sur toute la gamme 2011 des Dista Newfeel. Il leur restait un ancien modèle de 300 (le design n'est pas top) qui coûte 19.95 au lieu de 29.95 et que j'ai pris. Et ça marche! :-q

Bonne soirée à tous, et méfiez-vous si vous achetez un podo chez Décath!!! :-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 11-08-2011 à 16:28
bonjours tout le monde aujourd hui je n irais pas dire que je n est pas le moral mais je suis un peut bof bof :( hier j ai eu une journee de fou au travail et du coup le midi j ai fait mc do avec mon mari et je me suis lacher tellement j avais faim :^> :^> et hier soir j avais tellement mal a l estomac qu a la sorti je n ais pu manger qu un yourt :^> et aujourd hui j ai manger a peut pres normalement du coup ce soir je vais encore faire un petit rattrapage pour ce fichu mc do X( X( . mais j ai tout de meme tirer la lecon de mes erreure tellement j avais mal a l estomac je me suis en fait rendu compte que finalement je ne peut plus manger comme avant et c est quand meme grisant je suis contente :D :D
je ne sais pas comment gertrude va etre avec moi samedi :-S :-S
mais je me dit 8 semaine de regime c est geniale surtout que finalement moi perso je comence a ne plus trop me rendre compte que je suis un regime :P :P
par contre j ai lu que certaine ne suivais plus trop les repas moi perso je ne les suit pas depuis le debut je joue avec les equivalence car je sais pas si il y en a dans mon cas mais financierement je ne peut pas trop me permettre de suivre a la lettremais bon je suis scrupuleusement quand meme le programme et ca marche quand meme bonne journee tt le monde je vais repartir travailler
au fait contente de revoire certaine personnes parmit nous
:-* :-* :-*

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 11-08-2011 à 16:26
@angélique : t'inquiète pour le coca zéro moi je déteste l'eau :-S et je ne bois que des boissons light ou zéro mais pas d'eau et ça ne m'empêche pas de maigrir mais de bien boire . ;)
Sinon pour ma part après 3 semaines de moral à plat :( je suis repartie pleins gaz :-q :-q !!!
Hyper motivée , je fais 30 min de sport intensif tous les jours à la maison ( cardio , step , corde à sauter ,vélo ,...) .
Du coup j'ai passé haut-la-main l'annif de mon loulou et je me suis pas privée de gâteau !!! et j'ai même perdu du poids !!! YES !!!
Ben oui moi je me pèse tous les jours :^> ça me permet de me motiver et de ne pas être déçue après toute une semaine d'attente , ah non ça je pourrai pas !!!!!
Enfin soit le moral est au beau fixe :) et les kilos descendent hourra :-q !!!
Cela fait du bien d'exprimer un peu sa joie !!! je suis à 5 kilos de perte , encore 8 !!!!mais je me fixe des étapes c'est plus facilement gérable , et la prochaine étape c'est moins 3 kilos, ce sera déjà le bonheur !!!!!
Alors je me suis fait une raison et je me dis que pour les prochaines fêtes de fin d'année ça devrait le faire ! A voir ?

Voilà , j'espère vous avoir insufflé un peu de joie , car les baisses de moral c'est pas très chouette mais c'est malheureusement notre lot quand on fait régime , allez bon courage à tous , vous avez fait le pas de vouloir changer , rien que pour çà vous êtes déjà SUPER !!!!!!!!!!!!!!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-08-2011 à 14:00
recoucou

merci à toutes pour vos messages, je fais le 1400 cal peut-être un petit moins parfois je ne mange pas le fruit ou le laitage mais pour le reste je respecte. En effet mes jumeaux n'usent en ce moment ils sont mignons mais les journées sont très longues. mardi je suis allée chez le coiffeur mais c'est avec les loulous et quand je suis seule c'est pour aller faire les courses ou le marché, je n'ai pas de temps pour moi et je gère beaucoup de choses à la maison. Je sais qu'il faut que je fasse attention à ma santé mais vu les efforts qu'on fait on n'est pas souvent récompensé à la hauteur de nos efforts. J'essaye de garder le moral mais c'est très dur. J'ai une amie qui est partie en vacances et l'autre est très occupée avec sa petite de 2 mois et elle n'a pas trop de temps pour aller balader, donc j'y vais seule avec mes loulous. Je me force à boire 1l à 1,5l d'eau par jour mais en ce moment je craque un peu sur du coca zéro :P . Je sais qu'on peut. Bon merci pour vos messages je vais aller faire un brin de repassage tant que j'ai encore un peu de motivation. Gros bisous et à + :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-08-2011 à 13:06
Je vois qu'il y a à nouveau un coup de baisse de moral chez beaucoup... Pour ma part, ça va un peu mieux que la semaine dernière, mais je ne suis pas bien courageuse.

PIKACHU, remonte la pente! Pas question de baisser les bras, ça fait 8 semaines qu'on se bat! C'est super si tu vas à Cabourg ce wee-end, ça te fera sûrement du bien de te balader au bord de la mer, de voir autrechose! ;)

ANGELIQUE, quel menu suis-tu maintenant? Fais attention à ta santé, c'est tellement crevant les petits, alors des jumeaux... Tes copines sont-elles dans le coin pour venir passer un moment avec toi quand tu craques? :-*

ATREIDE, ça descend quand même, tu vois! Mais je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, perso je préfèrerais perdre peu mais régulièrement, plutôt que de stagner plusieurs semaine et que ça redémarre d'un coup. C'est dur de garder la motiv quand ça ne baisse plus, et c'est là qu'on aurait tendance à craquer... Tiens bon, 10kg c'est déjà vraiment un cap! :-*

Bon aprèm à tous et à +

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-08-2011 à 12:31
Bonjour,
Angélique, ne baisse pas les bras, essaye si tu peux de t'occuper de toi, trouver un moment dans ta journée meme si ce n'est qu' 1/2heure.
Concernant les repas, parfois c'est routinier ,comme on nous l'a dit d'egayer ta table ou ton assiette de couleur, c'est que je fais maintenant.Je déjeune seule et je me prépare un beau plateau repas, c'est moins difficile.

Un coup de cafard je téléphone à ma soeur ou une amie et c'est reparti.

Bon courage et à bientot

Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 11-08-2011 à 12:23
Bonjour à vous ! Comme toi Pikachu j'ai déserté le forum depuis près de 15 jrs, moral un peu en berne, l'aiguille ayant décidé de faire un joli bond en arrière malgré une ligne de conduite tout à fait "cohenesque " ! La cortisone à hautes doses n'aide pas à décoller !!! J'avais beau me répéter que cela allait descendre, je suis restée presque 3 semaines dans les mêmes eaux, montant et descendant au gré de la fantaisie de mon corps trop habitué aux régimes!
Ce matin, j'ai de nouveau affronté ma balance et j'ai enfin retrouvé l'espoir : moins 10.6kg soit une perte de 1kg "seulement" en 15j/3s ( je rappelle que je dois perdre 70kg donc plus rapide pour moi que pour la majorité d'entre nous ).
La conclusion de tout cela c'est bien qu'il ne faut pas lâcher d'un iota ! Les cellules sont perverses, elles
attendent que l'on craque pour stocker de nouveau cette gentille graisse dont nous ne voulons plus et au
moindre écart, paf! Elles se régalent ! Je suis en vacances et c'est encore plus dur de tenir, de ne pas de dire "allez, je fais un break, je reprendrai dans une semaine", mais il y a un truc en moi qui m 'interdit ce discours : j'en bave trop chaque jour pour balayer tous mes sacrifices pour une satisfaction immédiate somme toute très enfantine...
Il faut tenir le coup, notre combat en vaut la peine ! Courage courage courage !!!! D'autres ayant les mêmes contraintes que nous ont réussi ! C'est notre tour ;) ;)


Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 11-08-2011 à 12:22
Bonjour à vous ! Comme toi Pikachu j'ai déserté le forum depuis près de 15 jrs, moral un peu en berne, l'aiguille ayant décidé de faire un joli bond en arrière malgré une ligne de conduite tout à fait "cohenesque " ! La cortisone à hautes doses n'aide pas à décoller !!! J'avais beau me répéter que cela allait descendre, je suis restée presque 3 semaines dans les mêmes eaux, montant et descendant au gré de la fantaisie de mon corps trop habitué aux régimes!
Ce matin, j'ai de nouveau affronté ma balance et j'ai enfin retrouvé l'espoir : moins 10.6kg soit une perte de 1kg "seulement" en 15j/3s ( je rappelle que je dois perdre 70kg donc plus rapide pour moi que pour la majorité d'entre nous ).
La conclusion de tout cela c'est bien qu'il ne faut pas lâcher d'un iota ! Les cellules sont perverses, elles
attendent que l'on craque pour stocker de nouveau cette gentille graisse dont nous ne voulons plus et au
moindre écart, paf! Elles se régalent ! Je suis en vacances et c'est encore plus dur de tenir, de ne pas de dire "allez, je fais un break, je reprendrai dans une semaine", mais il y a un truc en moi qui m 'interdit ce discours : j'en bave trop chaque jour pour balayer tous mes sacrifices pour une satisfaction immédiate somme toute très enfantine...
Il faut tenir le coup, notre combat en vaut la peine ! Courage courage courage !!!! D'autres ayant les mêmes contraintes que nous ont réussi ! C'est notre tour ;) ;)



1021 - 1030 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?