• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-05-2011 à 11:56
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM

Emmanuelle (jardres, 86) répond Posté le 24-05-2011 à 10:42
bonjour à tous moi aussi j'ai commencé hier je suis très sérieuse pour le moment j'ai appliqué à la lettre le menu du jour et je n'ai pas pu finir mon assiette! le petit déjeuner est trop copieux à mon gout sinon je vais bien et moi aussi je n'ai résisté à me peser verdict 500 gr de perdu! pourvu que çà dur! ;)

Patricia77 (villemomble, 93) répond Posté le 24-05-2011 à 10:37
Bonjour,
Hier j'ai mangé un peu moins de viande (car c'est pas mon truc) et comme j'avais envie de pâtes le soir, j'en ai mangé un peu (ce qui m'a fait mangé plus de féculents que prévu).
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 400 grammes (et oui je fais partie des femmes qui ne peuvent s'empêcher de se peser tous les jours).
Bon courage à vous toutes ON VA Y ARRIVER

Véro (st restitut, 26) répond Posté le 24-05-2011 à 10:34
Bonjour tout le monde
1ére journée : trop copieux, du mal a finir et ce matin pas faim...bizarre moi qui suis tjs affamée!!! je vais peut etre essayer le 1200 , bonne journée a tous ;)

caro (checy, 45) répond Posté le 24-05-2011 à 10:25
bonjour à tous
j'ai commencé mon régime hier et pour l'insant ça va, mais j'ai peur de craquer

Chris (MONTVILLE, 76) répond Posté le 24-05-2011 à 10:21
Coucou a tous et a toutes !!! :)
C'est parti pour la 2eme journée !!! une premiere journée qui s'est bien passée sauf l'envie de sucrerie et travaillant avec les enfants dur dur mais jai tenu bon !!! je vous souhaite une bonne journée et bon courage !!!! Bon appétit a tous et a toutes !!! :P

perle (st remy les chevreuse, 78) répond Posté le 24-05-2011 à 10:19
bonjour à tous
le démarage ne semble pas toujours facile merci à tous pour vos commentaires vos difficultés me consolent des miennes l'entraide nous ménera vers le succès.Bonne journée

delphine (morieres les avignon, 84) répond Posté le 24-05-2011 à 10:04
Bonjour! j'ai 41 ans et au moins 7 kilos à perdre (pour 1.50 mètres...), j'oscille entre le régime à 1400 et celui à 1200 calories, ma principale difficulté sera de déshabituer mon estomac à être souvent rempli!!
Je suis infirmière en psychiatrie, et je bosse avec une super équipe, mais il y a toujours quelque chose à manger!!
Pour l'instant je résiste, ha ha, on verra bien. :)
La deuxième difficulté va être de revenir à une alimentation régulée et régulière : avec mes horaires et comme je n'ai plus d'enfants en bas age (ils ont 21 et 19 ans!), quand je commence à 13 heures j'ai tendance à me lever tard et à me coucher tard, donc difficile de caler un petit déj + un repas entre 10 h et 13 h !!!!
en tout cas, bon courage à toutes! ;)

martine (hornoy, 80) répond Posté le 24-05-2011 à 10:00
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Martine, j'ai beaucoup de régime depuis 30 ans après une grossesse.
Aujourd'hui, je désire reperdre les 10 kg que j'ai repris depuis 2 ans (grand laisser aller suite à des gros problèmes, ras le bol de toujours se priver et voilà le résultat)
Je sais que si je n'ai pas personne derrière moi, je perd la motivation c'est pour cela que j'ai choisi le programme JMC, j'ai choisi de commencé le 900 car je veux fondre vite.
le premier jour tout c'est bien passé avec aménagement du soir car j'avais gym à 20H.
bon courage à tous et toutes, il en faut mais cela vaut la pein quand on voit le résultat, croyait moi.
a bientôt

Netterousse (Genas, 69) répond Posté le 24-05-2011 à 09:50
Bonjour à toutes et tous,
Régime suivi jusqu'au déjeuner. Mais après une nuit blanche, coup de barre. Couchée en rentrant du travail, je me suis juste levée pour grignoter. Je ne suis pas très fière de moi :-S .
Mais bon je rattaque sérieusement aujourd'hui.
Bon courage à toutes et tous.

731 - 740 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?