• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
carolaw (croix, 59) répond Posté le 25-05-2011 à 15:06
pas genial les aubergines, bon j'espère que se sera meilleur ce soir.
BON COURAGE A TOUS

baby (albi, 81) répond Posté le 25-05-2011 à 15:01
bonjour à tous et toutes
moi aujourd'hui j'ai pas manger cette fameuse aubergine car j'avais des restes de hier

j'espère que ce n'est pas trop grave manger le reste de poison de hier soir

bon courage à++

ceci1984 (VILLIERS LE BEL, 95) répond Posté le 25-05-2011 à 14:19
bonjour,

Pas bon du tout les aubergine et l'artichaud de ce midi!!!!

Du coup j'ai pas mangé grand chose ce midi, et j'ai toujours cette sensation de faim,

Mais j'essaye de tenir bon....

Envie de sucre :((

CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 25-05-2011 à 13:58
espoir

bof bof j'ai rajouté l'huile que j'ai pas utilisé dans la vinaigrette mais c sur que ct pas très gouteux, mon mari a pas reussi a les manger.
Mais bon je trouve que ca change du plat de légume normal.

lili (tremorel, 22) répond Posté le 25-05-2011 à 13:57
moi n'on plus les aubergines ne sont pas passer :-S surtout apres l'artichau qui est assez écoeurant, et une sensation d'avoir assez manger donc j'espere ne pas avoir faim vers 17h car pour moi c'est vers cette heure la que ces dure. bonne journée a toute

tinou (moisson, 78) répond Posté le 25-05-2011 à 13:51
tout va bien mais avec la chaleur une petite creme glacée j'apprecierai mais je tiens bon bon courage à tous ;)

espoir_62 (violaines, 62) répond Posté le 25-05-2011 à 13:06

bonjour j'aie pas aimer les aubergines farcies de ce midi et vous?

CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 25-05-2011 à 12:47
Vous pensez vraiment qu'on peut decaler par ex le fruit du midi vers 18h ou regrouper le pain de la journee pour se faire un gouter ?je ne sais pas si certains aliments peuvent etre manger a nimporte quelle heure en fait ....
pour l'instant je le fais juste avec huile de la vinaigrette que je ne prends pas mais du coup ce midi j'ai mis mon huile sur mes aubergines au four parce quemes crudités juste avec de la sauce maggi ca me suffit

Patricia77 (villemomble, 93) répond Posté le 25-05-2011 à 12:24
Moi aussi je ne petit-déjeune pas - juste un café au lait. Du coup je peux faire une collation avec du pain et hier à la place du fruit, j'ai pris un petit jus de fruit devant la tv le soir.
Même si on perd 100 grammes par jour, ça fait 18 kilos en moins au bout de six mois !
Bon courage et bonne journée à toutes

martine58 (Parigny-les-Vaux, 58) répond Posté le 25-05-2011 à 12:03
c'est vrai, la faim est présente mais je tiens bon.
Hier, balade,piscine.
Nous verrons bien samedi.....
Bonne journée

661 - 670 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?