Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 16-05-2011 à 14:50 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Cello (LE LOROUX BOTTEREAU, 44) répond | Posté le 26-05-2011 à 22:13 | ||
|
Bonsoir à toutes & tous,
Aucune prise de tête pour ma part...malgré les écarts... c'est bon pour le moral ! Diners tous les soirs de cette semaine à l'extérieur (& prévu également de longue date pour semaine prochaine!) ; je fais attention, sans pour autant refuser de manger quoi que ce soit. Par contre, marché samedi matin pour acheter les produits de saison & élaboration de mes 3 déjeuners de semaine prochaine ce week-end : je vais me remettre à cuisiner ;) ;) ;) . Pour la "pesée" (pour certains d'entre vous, j'ai l'impression que l'échafaud vous semblerait moins terrible : je vous comprends & ne porte aucun jugement de valeur, mais RELATIVISEZ : il y a + grave dans la vie que la balance ;) ;) ;) ) je n'en fais pas un drame... Je verrai bien (ou pas bien en son temps !. Bon courage & bonne continuation à toutes et tous, Cordialement, |
||||
|
|
mamounette59 (gray, 70) répond | Posté le 26-05-2011 à 22:06 | ||
|
oui moi aussi je trouve que les repas proposés sont bien copieux seulement moi j'ai tjr fin dans l'après midi (comme le gouté des enfants :) ) donc avec le régime je mange fromage blanc zéro et sans sucre avec 1 tisane ça me cale un peu jusqu'au soir
|
||||
|
|
mamounette59 (gray, 70) répond | Posté le 26-05-2011 à 22:01 | ||
|
j'ai démarré se lundi et pour l'instand tout va bien j'essaie de me tenir au maximum aux menus proposée , mon objectif est de perdre 7 kg
bonsoir a ceux qui me liront |
||||
|
|
deb33 (HOURTIN , 33) répond | Posté le 26-05-2011 à 21:41 | ||
|
coucou perso je ne comprends pas j'étais une grosse mangeuse de cochonnerie mais là je n'arrive jamais à tout manger pourvu que ça dure j'essaie de manger un peu de tout par exemple ce soir les millefeuille +1/2 mangue et plus faim
pour les mille feuille j'ai mis un yaout 0 à la place des petits suisse et j'ai mis 1/2 cuillère à moutarde c'était délicieux mais je pense qu'avec un chouilla moins de moutarde ça sera à tomber bon je nous souhaite de bonnes surprises samedi perso si samedi la balance affiche -1kg je serai déjà bien contente bizzzzzzz |
||||
|
|
baby (albi, 81) répond | Posté le 26-05-2011 à 21:28 | ||
|
:) bonsoir à tous et à toutes moi 4eme jour pour ce soir catastrofe j'ai trop mis de moutarde dans mes petits suisses aux légumes du coup pas pu manger + que la moitié et le bacon et j'ai compléter avec un yaourt 0% du coup j'éspère que c'est pas trop grave du coup ce soir je fais plein de fautes :D :D mdr pardonner moi bon courrage à+
|
||||
|
|
STEPH0106 (ROUVROY SUR MARNE, 52) répond | Posté le 26-05-2011 à 21:26 | ||
|
désolé pour mes multiples erreurs, je pense que mon message reste compréhensible, je ne sais pas s'il on peut corriger un message
Bonne soirée |
||||
|
|
STEPH0106 (ROUVROY SUR MARNE, 52) répond | Posté le 26-05-2011 à 21:07 | ||
|
désolé pour mes multiples erreurs, je pense que mon message reste compréhensible, je ne sais pas s'il on peut corriger un message
Bonne soirée |
||||
|
|
STEPH0106 (ROUVROY SUR MARNE, 52) répond | Posté le 26-05-2011 à 21:05 | ||
|
coucou
de mon côté, ce 4eme jour s'est bien passé, je ne suis pas à la lettre les menus non plus car c'est facil de manger tel ou tel légumes, il y a des imprévus ou des envies, bon moi ce soir j'ai remplacé le pain par des coquillettes, j'avais une folle envie de pates mais je ne culpabilise pas car je me dis que ça doit être équivalent. Sinon, à midi ma soeur est venu manger chez moi, et bien, elle a mangé ce que j'avais préparé et cela ne lui à pas déplus, au contraire, elle n'en a pas voulu plus, ça lui a permis de mangé équilibré aussi, ça ne peut pas faire de mal. Bon toujours hête du verdict de la balance samedi, pas pesée ce matin mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'entre lundi et samedi, je voudrais avoir perdu 3 kilos. C'est bête car si je me rend compte samedi que j'ai perdu 2 kilos, ce serait très bien j'en suis consciente mais je vous voir 3kg en moins et jpense être déçue si je vois une perte moins importante. Enfin affaire à suivre, j'ai également hâte de reprendre mes mensurations pour comparer la perte. Bonne soirée à vous et courage. Félicitations à ceux qui ne craquent pas et pour ceux qui craquent un peu, ça se rattrape, c'est le tout de ne pas craquer tous les jours et de savoir se reprendre. |
||||
|
|
ceci1984 (VILLIERS LE BEL, 95) répond | Posté le 26-05-2011 à 20:28 | ||
|
salut à toutes!
4ème jours et pas le moral j'ai pas l'impression de perdre,je ne suis pas les menus à la lettre mais j'essaie de trouver des équivalences car il y des choses que je n'aime pas dans les menus. J'ai toujours cette sensation de faim. Ce soir j'ai mangé un peu de spaghetti avec une noix de beurre et je me sens grave coupable!!! a samedi pour la pesé... |
||||
|
|
fred (st vallier, 71) répond | Posté le 26-05-2011 à 20:22 | ||
|
salut a tous quel plaisir de retrouver les saveurs des legumes.je pesait 135 kg lundi jeudi 131.5.en ne suivant les repats que le soir a cause du travail aucune sensation de faim,juste le plaisir de réaprendre a manger comme il faut allez bon courage a tous c est pour notre bien.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.