Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 16-05-2011 à 14:50 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dedee (nice, 06) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:49 | ||
|
- 1kg900 je suis tres contente car ca fait surtout -3 hanches et taille.gare au repas fete des meres resultat des courses lundi bon week end à toutes // on les perdra tous ces sacres kg
|
||||
|
|
titepuce (cambon, 44) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:44 | ||
|
Bonjour a ts et a ttes ,verdict de la pesée de ce matin 2Kgs en moins mais surtout 3 cms de tour de taille en moins c impressionnant!
Pas un seul écart cette semaine du coup des résultats! Je vois en lisant vos témoingnages que tout le monde a des résultats , bravo a ttes et a ts! bon week end et pas trop de folie ce week! A lundi |
||||
|
|
regine (AUBERVILLIERS, ) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:40 | ||
|
coucou
-2 kg.moi qui suis en hypothyroidie,alors je suis grav contente car je ne m'attendais pas à perdre autant. continuons sur cette lancée car la rte est lgue. bon wend à vs |
||||
|
|
SSRCL (SURGERES, 17) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:29 | ||
|
Une semaine vient de s'écouler : verdict - 2kg suis super contente !!! une semaine sans frustration, déjeuners qui pour moi sont copieux puisqu'avant je ne déjeuner pas. J'ai plus le sentiment de reprendre une alimentation variée et équilibrée plutôt que de faire un régime. En ce qui me concerne je ne suis pas une grande mangeuse, mais j'aime manger. Le fait de manger c'est tout bête une banane : j'adore les bananes jusqu'à présent été pour moi un fruit interdit ou un avocat !!! rien que ça j'ai le plaisir de retrouver des aliments que j'avais quitté depuis bien longtemp. Du coup la frustration a disparu, et je n'ai pas grignoté de la semaine !
Sinon je souhaite un succès à tout le monde et bon week end |
||||
|
|
tess (62) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:28 | ||
|
bonjour 1,400 kg de perdu ,très contente !
|
||||
|
|
vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:27 | ||
Je ne commence le programme que lundi 30 mais cette semaine je me suis mise à la dièt histoire d'avoir une marge pour la fête de demain + le barbecue de mardi prochain. Résultat : -2kg100 ce matin. Bises.. On les vaincra... |
||||
|
|
vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:25 | ||
Je vois que nos efforts ont été récompensés. Attention aux écarts car ils ne se voient pas tout de suite (du genre la veille pour le lendemain, non !!! mais plutôt la semaine d'après !!!). Restons vigilent(e)s. |
||||
|
|
vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:21 | ||
@ tout le forum... |
||||
|
|
Cathy (ligron, 72) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:20 | ||
|
coucou a toutes et a tous
pour moi bonne nouvelle - 2,2 kg tres contente de ce resultat malgres de petit ecarts hier soir mais je fait attention des que j'ai faim et qu'il n'ai pas l heure je prend un grand verre d'eau avec jus de citron et la plus rien donc pour ceux et celle qui ont par moment des fringale penser y aller bon courage a tout le monde et j'espere que tout le monde a perdu |
||||
|
|
joelle répond | Posté le 28-05-2011 à 08:19 | ||
Coucou les filles, belle surprise pour moi - 2,5kg... je suis ravie ! je vais être vigilante ce week-end pour ne pas craquer :) Allez on reste motivées, on sera les plus belles cet été :) Bon week-end à vous toutes ! ps : des petites belges parmi vous ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.