Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 16-05-2011 à 14:50 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Rachel (conflans sainte honorine, 78) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:39 | ||
|
Finalement moins 2 kilos ce matin... avec la semaine à 900kg calories, qui me semble vraiment sympa comparé à 2 ans de régime Dukan...
Bonne fête aux mamans et attention aux craquages de déjeuner de fêtes des Mères !!! Courage.. on pense aux jolies petites robes fleuries de cet été... |
||||
|
|
manokena (THOUARS, 79) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:36 | ||
|
Bonjour a tous
assez contente de moi, 1kg6 en moins c'est un bon debout non? j'espere que pour vous ca marche pas mal. je trouve que le programme est facile a mettre en place. Allez bon courage |
||||
|
|
regine (AUBERVILLIERS, ) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:21 | ||
|
slt les filles
bonne fetes,et continuez à etre courageuse. j'ai triché hier soir,3 fruit,pain,la moitié d'un camembert entier.la je m'en veux à mort X( , et par dessus tout mon portable est cassé j'ai perdu tout les num de mes contact car l'écran est noir.ma journée semble mal commencé,de très mauvais poil :(( bonne journée ensoleillée. :-* |
||||
|
|
Cathy (ligron, 72) répond | Posté le 29-05-2011 à 08:23 | ||
|
bonne fete a toute les maman
|
||||
|
|
vivietjf (aulnoy lez valenciennes, 59) répond | Posté le 29-05-2011 à 08:18 | ||
|
bonjour a toutes
bonne fete a toute les maman et courage on va y arrivez :D |
||||
|
|
moumounetimeo77 (chelles, 77) répond | Posté le 29-05-2011 à 08:08 | ||
|
bonjour les filles felicitation pour vos pertes et bonne fetes a toutes les mamans
pour ma part jai pas trop suivi scrupuleusement le programme mais jai qd meme degommé 1kg donc je suis contente bonne journée a vous toutes et bon courage pour la semaine a venir ( samedi prochain jaurai pas le temps de mettre ma pezé car je me marie donc je me pezerai vendredi ;) |
||||
|
|
mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond | Posté le 29-05-2011 à 07:53 | ||
|
Félicitation à tout le monde , celle qui pense qu'elles n' ont pas assez perdu , n'oubliez pas qu'il n'y a pas eu 1 semaine mais 5 jours , et la semaine prochaine les tendances seront peut être inversées :-* BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
ce qui veut dire pour demain vive l'omelette blanche....... elle est bonne heureusement |
||||
|
|
Saphir65 (Amiens, 80) répond | Posté le 29-05-2011 à 07:13 | ||
|
Bonne Fête à toutes les mamans
|
||||
|
|
CRISTEL (FAY-AUX-LOGES, 45) répond | Posté le 28-05-2011 à 23:08 | ||
|
contente - 2 kg ca fait paisir !!!!!
|
||||
|
|
salma (conches, 27) répond | Posté le 28-05-2011 à 22:10 | ||
|
Bonsoir,
J'ai perdu 1kg (j'ai commencé le 23) je suis contente j'ai suivi le programme presque à la lettre. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.