Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 16-05-2011 à 14:50 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Plancheole (64) répond | Posté le 11-06-2011 à 07:24 | ||
|
Une minute de silence svp pour les 1,6kg que je viens de perdre!!!! Adieu kilos, partez et ne vous retournez pas...
Donc autant vous dire que la journée va être bonne ! Je vous souhaite également plein de réussite bon WE à toutes. |
||||
|
|
Cindy (Villers sur mer, 14) répond | Posté le 11-06-2011 à 07:19 | ||
|
2,4 kgs perdus en 3 semaines je suis contente.C'est pas énorme mais vu les écarts de grignotage encore le soir c'est plutôt bien.Bon courage a toutes pour cette pesée
|
||||
|
|
Plancheole (64) répond | Posté le 11-06-2011 à 06:50 | ||
|
Une minute de silence svp pour les 1,6kg que je viens de perdre!!!! Adieu kilos, partez et ne vous retournez pas...
Donc autant vous dire que la journée va être bonne ! Je vous souhaite également plein de réussite bon WE à toutes. |
||||
|
|
nelsonne (HYERES, 83) répond | Posté le 10-06-2011 à 22:20 | ||
|
Bonsoir tout le monde !!! Encore des journées de folies, le mois de juin c'est vraiment très chargé, kermesses et sorties des écoles, régates et régates, boulot et boulot, pas beaucoup de temps pour se poser à la maison et préparer les menus en suivant les plans des repas, mais c'est vrai qu'après 3 semaines d'expérience, on arrive plus facilement à se préparer un repas avec les ingrédients qu'on a dans le frigo et sans matière grasse et en respectant les nouvelles consignes, du coup on y arrive quand même. Vu que je me suis pesée lundi au lieu de samedi, je ne sais pas ce que vais faire, si j'ai le temps j'irai peut-être faire un tour sur la balance, mais en sachant que seulement 5 jours se sont passés au lieu de 7 , j'espère que je n'aurai pas une trop grosse déception ! Alors rendez-vous demain ou lundi, Courage à toutes et à tous !!! Et bon week-end
|
||||
|
|
Pasaguiso (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 10-06-2011 à 21:51 | ||
|
Coucou à toutes,
J'espère que tout le monde a bien été sage aujoud'hui pour que toutes soient récompensées demain matin. Pour ma part le restaurant chinois s'est bien passé et je n'ai pas eu faim jusqu'à 21h00 ou j'ai mangé léger. Ce soir, ma fille a 12 ans et c'est la fête, elle a invité ses amies et tout le monde est dans sa chambre, mon fils y est également. A 22h00, gâteau d'anniversaire avec bougies, chanson et tralala, mais je vais les regarder, sans y gouter et nouveauté sans en avoir envie, c'est ça le miracle de ce régime, petit à petit, je n'ai plus les fringales du début. A demain, pour la pesée, vous me direz vos exploits, moi, j'espère revenir au poids de départ à cause du repas dimanche dernier chez mes beaux-parents. Je vous dirai la vérité, mais je vais également bien me mesurer. Je veux surtout perdre des cuisses et hanche. Bonne soirée à toutes, et au plaisir de vous lire, dès demain matin. Je vais me lever de bonne heure car rdv au laboratoire. Sabine, :D :D |
||||
|
|
Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond | Posté le 10-06-2011 à 21:44 | ||
|
bonsoir à toutes.
Demain c'est la pesée,je n'ai pas l'impression d'avoir maigri,je bois trop de café au lait dans la matinée. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre des petits mots,entre la fabrication des fromages,les marchés et le role de chauffeur pour les séances de kiné de mon fils(bref la vie à la campagne avec les animaux);quand je suis fatiguée je grossi(on verra Gertrude ce qu'elle me réserve). A bientôt,et bonne nuit,courage à tous. |
||||
|
|
PAPILLON (territoire de Belfort, 90) répond | Posté le 10-06-2011 à 21:11 | ||
:( Coucou tout le monde je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à demain avec le soleil qui brille B-) a vous toute Bisou |
||||
|
|
MALICE (LANESTER, 56) répond | Posté le 10-06-2011 à 20:36 | ||
|
J'ai hâte à demain, mais j'appréhende toujours le moment où je pose le pied sur cette balance de malheur ! J'ai été sérieuse, même si je ne respecte pas les menus proposés tous les jours, j'ai pris l'habitude d'équilibrer mes repas sur les modèles proposés. Mais, tous les soirs, j'ai faim et peur de craquer : je prépare à manger pour tout le monde et j'apprécie de passer à table sans trop trainer! Bon courage pour demain!
|
||||
|
|
Plancheole (64) répond | Posté le 10-06-2011 à 17:25 | ||
|
Ce soir dernier repas avant la pesée: tremblez kilos!!!!!! X(
|
||||
|
|
CarO (VENETTE, 60) répond | Posté le 10-06-2011 à 15:24 | ||
|
hello a toutes
je suis au boulot mais journée bientot finie, je passe vite fait faire un coucou pour s'encourager avant la pesée, ce soir on essaie de manger léger pour etre récompensées demain Je sens que mon corps est plus léger et j'ose des tenues plus ajustées par rapport à il y a un mois ou c'était tunique longue X( bon 3-4kg c'est pas encore le top du top mais le ventre qui a subi les grossesses dégonfle bien et mon mari le voit deja donc contente ! :D bon weekend a tout le monde :-* Caro |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.