Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 16-05-2011 à 14:50 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Plancheole (64) répond | Posté le 20-06-2011 à 09:14 | ||
|
@Malice: très jolie photo!!!! :-q
|
||||
|
|
Plancheole (64) répond | Posté le 20-06-2011 à 09:13 | ||
|
@Papillon: ben non, on est dans le même bateau, faut pas lacher Papillon!!! Et oui, il faut te peser, mais tu le sais... Se peser c'est aussi remettre les choses à leur place et ne pas fuire la réalité. Après un bilan parfois douloureux, on se remet en selle et on se remotive. Pèse toi, et recommence à te mijoter de bons petits plats équilibrés. A samedi pour le verdict. Bon courage.
|
||||
|
|
tess (62) répond | Posté le 20-06-2011 à 07:09 | ||
|
bonjour,perdu 3kg900 en 4 semaines je suis très contente ,ça va être les soldes ! qu'est ce qu'on fait pour la taille ? ou on zappe et on attend encore un mois ?
|
||||
|
|
Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond | Posté le 19-06-2011 à 21:51 | ||
|
Bonjours à toutes.
N'abandonne pas Papillon,c'est juste un mauvais moment.Fais quelques jours à 1200 calories.Tu veras aprés. J'espére que les autres ont meilleur morale.Courage!!! |
||||
|
|
PAPILLON (territoire de Belfort, 90) répond | Posté le 19-06-2011 à 21:24 | ||
Coucou les filles me revoilà aujourd'hui on était a Nancy pour nos :x 1an de mariage c'était bien sur le bateau ou on a mangé ! :(( Par contre je crois moi je vais finir par tout arréter car je noses plus monter :(( le samedi :(( sur la balance :-bd Bisous a toutes ;) |
||||
|
|
MALICE (LANESTER, 56) répond | Posté le 19-06-2011 à 20:04 | ||
|
Et bien, c'est bon, je ne comprends pas comment, mais ça marche! Merci quand même !
|
||||
|
|
MALICE (LANESTER, 56) répond | Posté le 19-06-2011 à 20:03 | ||
|
*-:)
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème technique... je souhaite mettre ma photo dans ce forum, mais je n'y arrive pas. J'ai bien réussi à l'enregistrer dans mon profil, mais après je sèche! Je ne suis pas une virtuose de l'informatique, et pourtant je travaille toute la journée sur ordi! Merci pour vos conseils et bonne soirée. ;) ;) |
||||
|
|
Eivlys76 (Le Havre, 76) répond | Posté le 19-06-2011 à 13:33 | ||
|
:-S Salut tout le monde. Félicitations à tous et bravo pour ceux et celles qui ont été bien raisonnables cette semaine. Ca paye et c'est normal. Pour ma part + 400 gr cette semaine. Suis pas découragée, je m'en doutais : un anniversaire à la maison et un déjeuner au restau avec des copines. Même en faisant attention, c'est difficile de vraiment s'en tenir au régime dans ces conditions. Et la semaine qui vient risque d'être très dure : vacances avec mari et fils ainé à Barcelone.... Tapas, Pata negra, Sangria !! Vous croyez vraiment qu'on peut résister longtemps à ça ? Mais bon une semaine de vacances en famille ça doit rester un évènement joyeux alors faut que j'en profite sans pour autant tout focaliser sur les repas. Si je peux au moins ne pas reprendre ce serait bien. Et si vous avez des trucs à me conseiller je suis preneuse. Tous les bons conseils pour limiter les dégats ou ne pas craquer. Je pensais faire un petit dej "brunch" à l'hôtel et tenir jusqu'au repas du soir !!! Quelqu'un peut il me dire si ça lui parait tenir la route ?
Merci et courage à tout le monde |
||||
|
|
MALICE (LANESTER, 56) répond | Posté le 19-06-2011 à 12:06 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Ce midi nous sommes invités chez mon fils qui vient de "s'installer" avec sa petite amie. Je ne connais pas du tout le menu, j'ai acheté une tarte aux mirabelles pour le dessert, on verra bien. J'ai bien l'intention de profiter de cette invitation! On se privera plus tard! Bon dimanche à tous. |
||||
|
|
Rithe78 (Flexanville (Yvelines), 78) répond | Posté le 19-06-2011 à 10:00 | ||
|
rithé78 Les vacances sont terminées pour nous, il y a eu du laissez aller, maintenant à nouveau les bonnes résolutions
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.