• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 08:14
Ce soir, lors du tchat vidéo entre 18 h et 19 h, Cyrille abordera les thèmes suivants :

- Comment redimenssioner une photo ?
- Comment ajouter une photo dans le blog ?
- Les groupes

Venez nombreuses et nombreux et n'oubliez pas de préparer vos questions auxquelles Cyrille se fera un plaisir de répondre !

A ce soir !

nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 21-06-2011 à 22:59
Bonsoir tout le monde ! ici pas question de se coucher pour le moment, 2 ou 3 concerts sous les fenêtres en même temps et de genres différents = cacophonie, mais bon ça occupe et du coup pas trop d'envie à part de silence !!! mais vive la fête de la musique faut pas être bégueule, demain ça risque d'être un peu dur c'est tout.
C'est vrai que les messages sont plus rares, baisse de moral général on dirait, il va falloir remotiver les troupes !!! Aujourd'hui je me suis fait une drôle de réflexion, depuis le début j'ai perdu 6 kgs, mais mon poids est encore supérieur à ce que je pesais il y a 1 an et pourtant aujourd'hui je commence à me plaire comme ça, alors qu'avant et même plus mince cela ne me plaisait pas du tout. Ce régime modifie donc également notre propre regard sur nous même, je crois que c'est une part de la réussite... Bonne nuit à tous à bientôt Nelsonne

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 21-06-2011 à 21:13
Bonjour.
Je vois que l'on est tous pareil,pas beaucoup de messages.On s"essoufle.Ce soir j'ai eu une grosse faim,je me suis vengée sur du fromage blanc 0% bien entendu.J'ai tellement envie de sucré que je vais aller me coucher tout de suite avec un livre,il y a un orage la télévision saute sans arrêt.
Demain c'est sûr,il faut se remotiver.Bonsoir à tous.

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-06-2011 à 11:46
Bonjour,

Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que :
- Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
- Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ?
- Comment choisir son pain ?
- Faut-il préférer du beurre allégé ?
- ...

Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp)

Bonne continuation et bonne journée

titepuce (cambon, 44) répond Posté le 21-06-2011 à 11:31
Bonjour a ttes et a ts, après un week fiesta je me sent balonné alors je mange plus léger (beaucoup de légumes) je n'ai pas résister a me peser et résultat repris 800grs snifffffff!
J'espère revenir a mon poids de samedi matin meme si je ne perds pas de grammes supplémentaires!J'ai essayé les menus rattrapages et j'ai trouvé sa sympa a refaire!!!!!!!Il va falloir aussi que je me mettes au sport car je pense que sa raffermirait mon abdomène !C'est pas le tout de perdre des kilos et des cms mais après la peau est plus distandu!
Bonne journée a ttes et a ts!!!!!!!! ;)

Pasaguiso (Saint-Cloud, 92) répond Posté le 21-06-2011 à 09:41
Bonjour à toutes,
D'abord merci pour vos messages d'encouragement, c'est vrai que cela fait plaisir et aide à ne pas se sentir seule et donc à ne pas décrocher.
Un petit mot avant de commencer ma journée de travail. Aujourd'hui, je me sens mieux, j'ai découvert que j'avais une infection, d'où fatigue, énervement et envie de manger.
Pensez-y, si vous avez toujours faim ou soif (c'était mon cas), à mon avis, ce n'est pas normal, il y a donc quelque chose qui "cloche", il faut consulter et se soigner.
Aujourd'hui, je vais manger un sandwich, je n'arrive pas à trouver un article sur le site
à ce sujet, j'ai pris 80 gr de pain, salade et 2 tranches de blanc de dinde. Je n'aurai pas le temps de manger car je vais accompagner mon fils à Versailes pour sa séance d'exercices de maths. Avez-vous des conseils à ce sujet ? Merci d'avance.
Si je peux vous aider, de mon côté, n'hésitez-pas, je suis à votre écoute.
Très bonne journée et au plaisir de vous lire. :) :)

nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 20-06-2011 à 15:00
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est efficace, mais j'ai commencé à prendre de la Spiruline, cela doit diminuer la sensation de faim, car la Spiruline "gonfle dans l'estomac" et on donc pas l'impression d'avoir le ventre vide, de toute façon la Spiruline contient plein de bonnes choses pour l'organisme donc au pire cela ne peut pas faire de mal. En tout cas j'ai moins de sensation de faim qu'avant ! Pour les petits creux, je crois qu'il n'y a que l'action qui fonctionne, si l'on reste chez soi, je crois que l'on ne pense qu'à manger, si on va se balader, faire du shopping (sauf au supermarché) ou n'importe quelle activité à l'extérieure, le temps passe plus vite et on n'a moins faim. En tout cas pour moi ça marche. C'est vrai que si tu n'as que quelques kilos à perdre (Pour Pasaquito notamment) les résultats sont plus lents, mais il ne faut pas se décourager et compléter le régime par une activité physique, monter et descendre des escaliers en contractant bien les muscles peut-être, c'est bon pour les jambes. A bientôt Nelsonne

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 14:11
Bonjour à tout le monde !

Voilà votre premier mois de programme effectué. Vous avez désormais pris vos marques, vous maîtrisez à présent la liste des équivalences qui vous permet de personnaliser vos menus quand bon vous semble...bref, vous avec déjà réalisé un beau parcours. Vous vous êtes aussi rendu compte qu'il y avait des hauts et des bas dans le parcours que vous avez entrepris de suivre mais une chose est sûre, vous avez fait le bon choix et c'est à ce titre que vous devez garder le cap et le moral !
Je vous invite à ne pas hésiter à joindre les diététiciennes comme l'a fait dernièrement Pasaquiso dès lors que vous sentez que vous stagnez dans votre programme afin de ne pas rester seule dans une période décourageante.
Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine et vous envoie plein de pensées positives pour vous aider à avancer sereinement ! ;)

PS : Ne manquez pas la prochaine rencontre :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-salon-de-provence-09-juillet-2011.html

CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 20-06-2011 à 11:07
salut Pasaguiso

Non melody n'est pas revenue je crois

Pour tes faims franchement si j'étais toi je craquerais un bon coup e tme reprendrai après
Ce n'est pas anti régime ce que je te dis mais JMC dans une vidéo récente en parlait, si tu ne te cale splus avec de l'eau, un yaourt, un fruit, craques manges ce qui te fais plaisir, ca t'aidera moralement et tu te reprendras peut etre mieux après non ?
On est que début de semaine faut profiter, faudra pas faire ca jeudi ou vendredi.
Sinon pour pas manger ben tu peux tjs sortir de chez toi marcher, faire les magasins
ca aide du coup car rien sous la main pour craquer
a toi de voir.

Bonne journée a tout le monde

Caro

Pasaguiso (Saint-Cloud, 92) répond Posté le 20-06-2011 à 09:34
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de votre aide, car samedi, pas un gramme ni un cm de perdu pourtant une semaine sans écart, c'est franchement décourageant. De plus, ce week-end,j'ai eu faim tout le temps, des envies tenaces presque boulimiques. Je ne supporte plus de manger des crudités à tout va pour calmer ma faim et je mange donc trop de yaourt et from.bl. 0%.
Avez-vous un truc quand vous avez très faim ? je me sens fatiguée et stressée, que faire ? J'ai envoyé un message d'aide aux diététiciennes. Un grand bravo à toutes celles qui ont perdu, et qui tiennent le choc. Bonne journée à toutes. Des nouvelles de Mélody ?
@-)

241 - 250 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?