Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 16-05-2011 à 14:50 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
espoir_62 (violaines, 62) répond | Posté le 29-06-2011 à 10:12 | ||
|
bonjour,
A titine07,moi je dejeune des all brann ,je sais c'est pas terrible? mais que ferais t'on pour lutter contre la constipation ! je mange des yaourts ACTIVIA et je bois de l'eau hépar,voilà si ça persite vos mieu consulter le médecin,a bientot! |
||||
|
|
titine07 (lalouvesc, 07) répond | Posté le 29-06-2011 à 09:51 | ||
|
Bonjour tout le monde çà faisait un petit moment que j'étais pas passé sur le forum par manque de temps, je vois que le moral est remonté je suis contente. Bon retour à toi regine et ne t'inquiétes pas pour tes écarts si tu reprends là ou tu t'es arreté tout rentrera dans l'ordre je pense et puis il aurait été dommage de ne pas profiter de ton séjour à cause du régime. Est-ce que quelqu'un parmi vous à des souci de constipation comme moi parce que de ce coté là c'est pas terrible pourtant je bois mes 1.5 litres par jour,je mange les fruits et les légumes conseillés par le docteur et j'essaye de marche le plus possible même si je ne fais pas de sport par manque de temps et de fénéantise aussi je l'avoue :P Alors si vous avez des conseils je suis preneuse merci d'avance
Je vous laisse et vous souhaites à toutes et tous (je sais pas s'il y a des hommes parmi nous) une très bonne journée :D |
||||
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-06-2011 à 08:52 | ||
Bonjour, Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme. Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus. Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX (sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier) 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir. Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat ! (Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple"). A ce soir avec peut-être une surprise !!!!! Cyrille |
||||
|
|
regine (AUBERVILLIERS, ) répond | Posté le 29-06-2011 à 02:55 | ||
|
coucou les filles,de retour des usa.je ne vous cache pas que le regime etait en vacances aussi,c'etait difficile de suivre,et la je ne suis pas fiere de moi,je ne cesse de penser a tout ces efforts pour rien,j'en suis malade.enfin je dois me reprendre en main,et je vais avoir besoins de vous qui m'etes reconfortant.
Gaelle c'est gemtille a toi de te soucier,je suis de retour. bisous a toutes |
||||
|
|
Cindy (Villers sur mer, 14) répond | Posté le 28-06-2011 à 21:34 | ||
|
Merci pour les conseils melinda.je vais voir si il y a un naturopathe du cote de chez moi mais jamais entendu parle.
En attendant j'ai démarre un régime sans gluten, on verra ce sur ça va donner.Mais pas facile de suivre les deux régimes en parallel. Bon courage a toutes, ça fait du bien de pouvoir discuter régime entre filles !!! |
||||
|
|
titepuce (cambon, 44) répond | Posté le 28-06-2011 à 10:49 | ||
|
Bonjour a ttes et a ts , alors ce week c bien passé pr vs tous?
Pour ma part farnienté mais sérieuse quand meme sur les repas ou presque , hier soir sorti ciné avec mon homme et mes enfants mais avant direction repas et je me suis fait plaisir en mangeant un sandwich mais pas n'importe quoi avec des légumes et du thon et fini par un yaourt 0% !Petite baisse de forme car un petit virus c installé dans ma gorge et mon nez lol!Du coup manque d'appétit alors je pense que une petite soupe pour commencer le repas me feras le plus garnd bien! Bonne journée a ttes et a ts!!!! |
||||
|
|
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-06-2011 à 10:20 | ||
|
@ Cindy : as-tu évoqué ce problème avec ton médecin traitant ? Pour info, une amie avait les mêmes symptômes que les tiens et c'est en consultant une naturopathe qu'elle a été diagnostiquée comme intolérante au gluten. Cependant, chaque organisme est différent et il serait judicieux de te rapprocher d'un avis médical pour remédier au mal-être que cela te procure.
@ Habibati : je pense que cela ne pose pas de problèmes si tu continues les menus au lie de les reprendre à zéro. Je t'invite néanmoins à demander confirmation auprès des diététiciennes du programme en allant poser ta question dans cette discussion : "Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". |
||||
|
|
mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond | Posté le 27-06-2011 à 13:37 | ||
|
ce matin ma fille se pesait et je suis montée sur la balance à sa demande et ohhhh, pris 1kg depuis samedi sans avoir fait aucun écart, sniffffffffff
|
||||
|
|
delphine (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 27-06-2011 à 11:51 | ||
|
@cindy : et si tu en parlais à ton médecin, de ce problème de ventre ?
@ habibati : difficile de te répondre car je fonctionne beaucoup avec les équivalences, mais que ce soit la première semaine ou la sixième, il s'agit toujours d'un régime à 1400 calories, non ? et si posais la question aux diététiciennes ? en tout cas, bon courage pour cette reprise! |
||||
|
|
delphine (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 27-06-2011 à 11:48 | ||
|
Bonjour à toutes!!
je me suis pesée vendredi, car grosse soirée le soir même, je voulais éviter une déception... résultat, 500 gr, soit 4,2 kgs en un mois, et le même poids samedi matin, yesss!! en fait je gère les écarts de cette façon : repas de rattrapage le midi et le lendemain, et soit je consomme un peu d'alcool mais mange léger, soit je mange comme les autres et je bois de l'eau, ça fonctionne plutot bien, même si je perd moins vite, je garde la dimension plaisir, et donc ça m'aide à tenir le coup! Bon courage à toutes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.