• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 01-07-2011 à 09:57
bonjour , cela fait un moment que je ne suis pas venue , mais mon moral est au plus bas, malgrès le sport et le fait de faire très attention, je ne perd toujours rien ,ni en cm ni en poids au contraire , je prend de l'eau jusque 4 kg par jour. Pour les envie de sucre, ca va, je prend un biscuit céréal à 16h au lieu du fruit du midi. Quand j'ai des envie, je bois un grand verre d'eau dans lequel je met du jus de citron ou je me lave les dents avec un dentifirice fort , cela coupe l'envie tout de suite. Je félicite toutes celles(et ceux) qui arrivent à perdre A bientôt

morvinda (Nantes, 44) répond Posté le 01-07-2011 à 09:34
bonjour à tout le monde!!! Cette semaine je fais vraiment n'importe quoi!!!! Mes fringales, mes envies de sucreries sont revenues en force et au départ je les ai intégré dans ma journée en me servant des équivalence, mais hier je les ai carrément ajouté... résultat j'ai repris 1kg!!!! Je ne comprends pas pourquoi cette compulsion alimentaire s'est repointé, je me sentais plutôt bien maintenant dans ce régime. Je me déteste d'avoir fait ça, et le pire c'est que sur le moment je ne peux vraiment pas me contrôler. Je ne veux pas vraiment qu'on me plaigne, j'ai juste besoin d'en parler, ça va me forcer à faire attention. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain pour la pesée mais je pense que la râleuse sera moyennement gentille avec moi voire pas du tout. ;)

belplante (cesson, 77) répond Posté le 01-07-2011 à 07:36
Bonjour les co-regimeuses

aujourd'hui pesée pour moi et encore - 200 grs, c'est spectaculaire mais ca continue doucement à descendre : - 1,8 kgs depuis le début mais aussi je faisais déja attention donc, je n'ai pas supprimé grand chose sauf les biscuits secs au chocolat type Dinausaurus, Mc Vities et autres Granolas .....ca c'est sorti de mon corps si pas encore de mon esprit .... j'ai troqué le pain blanc contre pain seigle ou complet et mange plus de fruits et legumes - donc ça marche doucement - semaine prochaine je commence le squash avec ma fille : je sais c'est un sport dur à mon age (53) mais j'y ai beaucoup joué plus jeune et j'aime son intensité : donc je veux me faire plaisir - maus je vais y aller en douceur - BISOUS à toutes les courageuses

TITITE . (49) répond Posté le 01-07-2011 à 07:25

bonjour.la fin de semaine approche à grand pas
et je souhaite que vous passiez un trés bon week-end avec du beau temps
,pour profiter de vos proches et étre un peu moins
bousculer par le travail.
je vous souhaite une trés bonne réussite pour demain samedi avec notre balance (GERTRUDE).
et si cela n'ai pas le cas ,sachez que la semaine prochaine sera meilleure
B-) B-) B-) B-) B-) trés bon vendredi B-) B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) merci de tout coeur de vos gentils méssages B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)



titepuce (cambon, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 21:43
Bonsoir a ttes et a ts , ce soir g craqué pour une soirée moules frites (plus de moules que de frites)sa fé du bien de ce faire plaisir!
Demain repas plus léger pour compenser ce ti plaisir!
Je souhaites de très bonnes vacances a ts ceux qui partent ce début juillet et profité bien de votre séjour!!!
:D


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 30-06-2011 à 13:45
Bonjour tout le monde, un petit coucou rapide en passant. C'est bientôt les vacances, en attendant il continue de faire très chaud ici, l'avantage on a moins d'appétit et on boit de l'eau. a partir de demain fini l'école pour les petits, départ pour la Corse en voilier prévu mardi, avant il y aura la pesée samedi pour faire un bilan avant de partir, j'espère que le résultat m'encouragera à poursuivre assidûment pendant ces 2 semaines (pendant lesquelles je ne vais pas me peser, la balance reste à la maison), mais déjà je suis très satisfaite du résultat et j'ai toujours le moral pour continuer...encore 15 kilos à perdre. Bonne continuation à tous et à toutes et surtout courage le chemin est peut-être encore long, mais pas à pas on avance forcément ! Nelsonne

mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 30-06-2011 à 12:53
depuis le début de semaine, reprise de poids..et du coup, moral nul et quand je vois celà, je me demande pourquoi me priver snif :((

mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 30-06-2011 à 12:52
depuis le début de semaine, reprise de poids..et du coup, moral nul et quand je vois celà, je me demande pourquoi me priver snif :((

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:18

Bonjour,

Le RDV tchat du mercredi a finalement été annulé suite à un problème technique.

Il est reporté à demain matin 10h00.

Je vous donne RDV ce vendredi 1e Juillet à 10h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A demain avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 29-06-2011 à 22:24
Bonsoir tout le monde
J'espere que vs allez toutes bien
ca fait longtemps que je suis pas venue sur forum
weekend chargé, chaleur fatiguante mais je continue de maigrir, j'ai encore perdu 500gr depuis samedi
surement du a la forte chaleur et a toute l'eau que j'ai perdu dimanche lundi et mardi mine de rien le corps fond !
mais je craque qd meme bcp sur le sucre...
je dois me reprendre des demain pour garder le cap


181 - 190 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?