Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 16-05-2011 à 14:50 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titepuce (cambon, 44) répond | Posté le 04-07-2011 à 23:01 | ||
|
Bonsoir a ttes et a ts , superbe journée de repos sous le soleil de bretagne et sortie a la plage ou j'ai fait un peu de natation(un peu de sport sa fait du bien lol)!
Quel plaisir de pouvoir porter un maillot 2 pièces sans se sentir mal a l'aise ! Bonne nuit a ttes et a ts et bon courage pour le reste de la semaine! :D |
||||
|
|
delphine (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 04-07-2011 à 14:05 | ||
|
ouf, série de trois nuits terminée, je vais pouvoir reprendre un rythme alimentaire un peu plus normal!!!!
bonne journée à toutes :) |
||||
|
|
Plancheole (64) répond | Posté le 04-07-2011 à 11:44 | ||
|
très bonne journée à toutes, bonne semaine et surtout bon courage!!!
|
||||
|
|
jacq (Bastogne, 66) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:08 | ||
merci Caro pour ta réponse, oui, j'ai consulté mais on ne trouve pas le pourquoi :-O les médecins mettent cela sur le stress(il a bon dot) ou sur des problèmes psy dûs à ma petite enfance !!! Enfin, rien ne bouge et tous les efforts et privations que je fais ne servent à rien Je continue quand même car je suis très têtue Bonne journée :D pleine de joies et de petits bonheurs |
||||
|
|
XALYNE (Angers, 49) répond | Posté le 04-07-2011 à 01:24 | ||
|
Bonsoir à tous, après une trachéite carabinée, sous cortisone et antibio je craignais le pire, la balance a été sympa je suis à -6.4kg depuis le début, j'espère que cette semaine va bien se passer, car j'ai appris que la cortisone donnait faim, donc je vais être super vigilante.
Bravo à vous tous, le moral est là et cela à l'air de fonctionner dans le bons sens!!! a la prochaine pesée et bonne semaine. |
||||
|
|
nelsonne (HYERES, 83) répond | Posté le 02-07-2011 à 21:21 | ||
|
Bonsoir tout le monde, et bien pour moi je ne sais pas trop, selon la balance - 200 grammes, mais ce matin je me sentais lourde avant même de monter sur la balance, il faut dire qu'hier soir apéro et craquage, mais bon je pense que la perte devait être un peu plus importante, je me re-peserai avant de partir mardi... -7,5 kgs depuis le début, il faut pas renoncer bravo à tout le monde pour les pertes ou la volonté de continuer. A bientôt Nelsonne
|
||||
|
|
mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond | Posté le 02-07-2011 à 19:50 | ||
|
je crois aussi que ma balance ne marche pas trop bien , sans écart + 1 kilo donc juste 4 kg perdus il m'en reste 10 , on va y aller doucement
|
||||
|
|
titepuce (cambon, 44) répond | Posté le 02-07-2011 à 19:28 | ||
|
Bonsoir a ttes et a ts ,résultat de la balance - 800 grs, ce qui fait un total de 6kgs 500 depuis le 23 mai!!!!!!
plutot contente sa avance bien , reste encore 9 kgs ,je suis sur la bonne voix!!!!!!!!!! Bonne soirée et félicitations a ttes et a ts!!!!!!!!!!!! ;) |
||||
|
|
delphine (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 02-07-2011 à 16:47 | ||
|
Bonjour!
moins 800 gr cette semaine, trop contente!!!!! :) donc un total de 5 kgs perdus, c'est génial! Bon courage à toutes et félicitations. |
||||
|
|
titine07 (lalouvesc, 07) répond | Posté le 02-07-2011 à 10:09 | ||
|
Coucou tout le monde !!!! Alors moi ce matin grosse surprise -1.300 kg moi qui pensais que le verdict serait pas terrible je suis trop contente ;) Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et un bon week-end :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.