Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 16-05-2011 à 14:50 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
CarO (VENETTE, 60) répond | Posté le 11-07-2011 à 07:19 | ||
|
Bonne journée à toutes
et bon courage pour la nouvelle semaine de régime ! Caro |
||||
|
|
titepuce (cambon, 44) répond | Posté le 10-07-2011 à 13:03 | ||
|
Bonjour a ttes et a ts , verdict de la pesée de ce samedi -0,700grs ce qui fait 7kgs200 sa diminu doucement mais surement!Meme avec les écarts de certains weeks!
je pense effectivement qu'il faut qu'on ce fasse plaisir de tant en tant et que l'on sache ce reprendre en main avec les conseils de mr COHEN sur les lendemain de fiesta ou de dérapage! Et oui déja 1 mois 1/2 que nous avons commencé ce programme et nous avons déja de gros résultats! C'est une période courte quand meme ,il faut qu'on s'en rend compte alors piano piano c sur la durée que nous y arriveront ! bonne journée a ts et a ttes :D |
||||
|
|
jacq (Bastogne, 66) répond | Posté le 10-07-2011 à 11:24 | ||
Bonjour, pour moi toujours pareil ni pris ni perdu pourtant encore ce matin 1h de piscine et jardinage en plus toute la semaine Bon je continue quand même sinon je risque de reprendre alors X( à bientôt et félicitation |
||||
|
|
titine07 (lalouvesc, 07) répond | Posté le 09-07-2011 à 11:38 | ||
|
salut tout le monde !!! alors verdict de la balance - 0.600 kg c'est pas énorme mais bon c'est déjà pas mal il faut rester positive ;)
Moi aussi je suis de l'avis de CarO il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on tiendra pas le coup car la route est longue malheuresement. Je vous souhaite un bon week-end et surtout gardez le morale :D A bientôt. |
||||
|
|
mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond | Posté le 09-07-2011 à 10:39 | ||
|
bon décidément , je crois que je vais faire une pause, couchée depuis deux semaines, juste du lit à la salle de bain; alors je stationne, j'ai même 200g de plus, donc toujours 11kg à perdre , mais je limite les dégâts en continuant le régime, bonne semaine à tous :((
|
||||
|
|
MALICE (LANESTER, 56) répond | Posté le 09-07-2011 à 10:01 | ||
|
Coucou tout le monde,
- 0.800 cette semaine, ce qui fait un total de 8.9 kg. Je suis contente, mais j'aimerais que ça aille encore plus vite... comme tout le monde, je suppose! Je reste motivée sur mes repas, mais moins sur le forum et sur la rédaction de mon carnet minceur, il faut que je m'y remette ! Mais, avec ce temps gris et cette pluie, ça me démoralise. Bisous à tous, bravo et bon courage. |
||||
|
|
CarO (VENETTE, 60) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:00 | ||
|
Bonjour a toutes
Pour moi c'est rien de perdu mais rien de pris!avec tous les ptits écarts j'en suis contente! nelly courage on arrive a un mois et demi de régime le corps fatigue HIe rje me sentais vraiment faible, la tête tournait toute la matinée, comme une baisse de tension, j'avais des fourmis dans les doigts, je les sentais plus... Alors je pense qu'il faut se faire plaisir de temps en temps pour garder le moral. Je teste aussi la marche de plus en plus.Ca aide bcp. Bon courage Caro |
||||
|
|
Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond | Posté le 09-07-2011 à 08:52 | ||
|
Bonjours tout le monde,
- 0,600 pour cette semaine,j'ai perdu ce que j'ai pris la semaine dernière et 0,300 en plus;mais je pense que les gros écarts que j'avais fait ont freinés ma perte. Aujourd'hui je n'aurai pas le temps de trop y penser,j'ai mon petit fils en plus de la fabrication des fromages(il faut le surveiller car il me croque les fromages sur les grilles d'affinage,c'est ma souris). Toujours le moral un peu bas.Bon courage à toutes et bon week-end. |
||||
|
|
Plancheole (64) répond | Posté le 09-07-2011 à 07:29 | ||
|
Hello tout le monde!! POids encore en stagnation cette semaine... Je sais pourquoi, je ne suis plus le régime et ça me désole!!! Mais il faut dire que bières et apéros avec les voisins, ça ne fait pas bon ménage avec le régime... Il faut absolument que je me reprenne en mains!!! J'espère que pour vous, le bilan est plus positif, très bonne journée!!!
|
||||
|
|
CarO (VENETTE, 60) répond | Posté le 08-07-2011 à 21:02 | ||
|
oui mais moi je stresse deja pour demain matin
j'abuse trop cette semaine je goute a tout, je fini les yaourts au chocolat des autres gggrrrr il faut vraiment que je me reprenne, mais c'est dur, meme la pesée de demain m'a pas motivée a demain caro |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.