Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 16-05-2011 à 14:50 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
baby (albi, 81) répond | Posté le 17-07-2011 à 16:02 | ||
|
;) mercie à vous les filles :Nelly et TITINE07 pour vos encouragements :) j'éspère que :comme vous dites ça ira mieux la semaine qui arrive :(( c'est vrai que la 1er semaine j'avais bien perdu 1kg si ce n'est + ;..... :D on les aura ses kilos en trop bon courage à vous 2; :-q
et toutes et tous les autres qui viennent ici qui on commencer comme moi le 23 mai :-q tenons bon contre ses kilos qui nous embarrasses gardons le moral |
||||
|
|
titine07 (lalouvesc, 07) répond | Posté le 17-07-2011 à 14:11 | ||
|
Coucou tout le monde !!!! on dirait que le moral remonte un peu çà fait plaisir :D
Bravo CarO - 1 kg c'est super !!!! Allez on continue sur cette lancée !!!! Merci Nad pour ton invitation je sais pas encore si je pourrais être de la partie, s'est vrai que çà pourrait être sympa de ce rencontrer et de faire connaissance. Moi aussi Titepuce je ne m'inquiéte pas trop pour toi tu as encore le temps pour atteindre ton objectif malgré tes nombreuses sorties moi je crois que tu as bien raison d'en profiter c'est pas parce qu'on est au régime qu'il faut se couper du monde :P Baby et Mikphoebe : il faut garder le moral les filles çà ira mieux la semaine prochaine en plus vous avez l'air de bien suivre le programme à la lettre alors il n'y a pas de raison que votre poid ne continu pas a baisser. Pour moi aussi la perte est plus lente en ce moment comme dit Nelly il faut que le corps s'habitue à notre nouveau mode d'alimentation et oublie toutes les erreurs qu'on a peu faire avant :-q Xaline : soignes toi bien et bonne reprise pour demain. Je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche malgré le temps qui n'est pas terrible aujourd'hui ... et un bonne semaine avec pleins de kilos en moins !!!!! ;) |
||||
|
|
CarO (VENETTE, 60) répond | Posté le 17-07-2011 à 07:56 | ||
|
Salut les filles
J'ai enfin osé monté sur la balance après des excès ( depuis qques jours ) mais finalement 1kg en moins en 1 semaine. Donc je suis contente , ca me remotive un peu pour m'y remettre mais il y a bcp d'invitations et les vacances qui arrivent il va falloir bien se tenir ! merci pour les messages titine! Bon dimanche et bonne semaine pour celles qui bossent demain. Caro |
||||
|
|
Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond | Posté le 16-07-2011 à 20:17 | ||
|
Salut les filles,
@jacq:je suis contente pour toi.Regarde ce que tu as mangé la semaine dernière et l'association d'aliment que tu as fais J'ai des années de régime(30 ans) et des nuits blanches en lecture sur l'alimentation;certain aliment ne se mari pas avec d'autres,pour+explication contact-moi. @delphine 84:Bon courage pour ta reprise demain. @titepuce:je me fais pas de soucis pour toi tu devrais avoir atteind ton objectif pour tes vacances. @baby 81:c'est dur mais en foction des kilos que tu dois perdre et les bétises(comme moi des régimes de Pierre,Paul,Jacques)on perd moin vite.On parle de la mémoire du corps. @nelsonne:je suis super contente pour toi(-500gr)respect. Avec ou non perte de poid courage à toutes pour ce week-end.Je vais finir de préparer mes fromages pour le marché de demain matin.A+ |
||||
|
|
XALYNE (Angers, 49) répond | Posté le 16-07-2011 à 19:36 | ||
|
Bonsoir, depuis 15 jours malade, antibio + cortisone, donc ce matin la balance est resté figée sur le poids il y a 15 jours, j'espère qu'en arrêtant mes médicaments tout rentrera dans l'ordre. Il faut rester motivée, donc reprise sérieuse lundi, Bon courage à tous
A bientôt. |
||||
|
|
baby (albi, 81) répond | Posté le 16-07-2011 à 16:14 | ||
|
:( bonjour à toutes
je ne perds presque plus 500g cette semaine meme pas 400g durdur pas trop de moral au secour svp des réponses si ça vous arrives merci d'avance |
||||
|
|
mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond | Posté le 16-07-2011 à 15:01 | ||
|
plus , 1kg, pas d'écart, bof...trés découragée =(( =(( :(
|
||||
|
|
titepuce (cambon, 44) répond | Posté le 16-07-2011 à 14:46 | ||
|
kikou a ttes et a ts , me suis pesée hier au lieu de se matin car étant de soirée bien arrosé ce meme jour et idem ce soir ,g anticipé sur le faite qu equelques grammes vont etre repris lol!
Alors sur ma balance rien perdu de plus que la semaine d'avant mais bon comme le week dernier était aussi bien arrosé et bien copieux je savais que j'allais prendre quelques grammes voir 1 kilo!Alors je pense que c pas si mal car g du reperdre ce que j'avais pris pendant ce week!Va falloir que sa ce calme c week end a faire la fiesta sinon je vais pas bouger d'un pouce sur ma balance et c pas le bute ! Mon objectif de départ était de perdre 8 kilos avant mon départ en vacances le 20 aout et j'en suis déja a 7 kilos 300, je vais y arrivé lol !Et en ce qui concerne le sport g du mal a mis mettre peut etre un peu de fainiantise je l'avoue,et pour vous comment sa ce passe? Est ce que quelqu'un a une solution pour me boujer les fesses? En attendant je vous souhaites un très bon week end ! ;) |
||||
|
|
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 16-07-2011 à 14:44 | ||
|
BONJOUR les filles !
Ce message est plus particulièrement adressé aux filles du 34, 30, 11 et 07 ! ( TITINE07 ;) ... Au passage j'en profite pour faire un poutou à NELSONNE de Hyères dont je suis moi même originaire ! ... :D Voilà ! Je m'appelle NAD j'habite dans le 34 à deux pas de chez vous, je suis JMC depuis plus d'un an et demi maintenant, j'ai perdu près de 21 kg et j'ai fait la connaissance de meilleuses personnes tout au long de cette aventure Aussi,afin de ne pas se perdre de vue et de créer de nouvelles amitiés encore et encore, créer du soutien et redonner de la motivation à celles qui sont en panne ... Nous organisons UNE RENCONTRE D'UN JOUR AU ZOO DU lunaret à MONTPELLIER LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2011 Femmes, enfants, maris, tout le monde sera le bienvenu parmis nous! Nous prévoyons de nous rejoindre devant le zoo à 10H et d'emporter chacun son panier pique nique. Visite du parc et papotage au RDV ! Journée inoubliable ...c'est promis !!!! Nos animateurs et conseillers ANELOR, CYRILLE et MELINDA nous feront l'honneur d'être présents ! Alors POUR CEUX ET CELLES QUI VOUDRAIENT Y PARTICIPER VENEZ NOUS LE FAIRE SAVOIR sur le lien suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/81/rencontre-nationale-2011/34360/rencontre-a-montpellier-le-samedi-17-septembre-2011.html A TRES BIENTOT j'espère !!!!! :-* NAD :x |
||||
|
|
titine07 (lalouvesc, 07) répond | Posté le 16-07-2011 à 12:51 | ||
|
Bonjour tout le monde !!! Ce matin la balance a dit - 0.400 kg pfiou c'est pas beaucoup mais bon on fait avec en plus en ce moment je mange tous les jours chez belle-maman en famille alors le régime en prend un coup car les autres ils sont pas au régime alors j'essaye de m'adapter mais c'est pas toujours facile de résister aux bons petits plats :P Enfin je perd régulièrement toutes les semaines même si ce n'est pas beaucoup je suis contente quand même :D
Bravo !!!!! titepuce 50 abdos d'affiliés c'est pas mal dis donc moi il faudrait que je m'y mette aussi çà m'aiderait à perdre ma bouée de sauvetage lol CarO ne te décourage pas !!!! on est tous là avec toi pour nous aussi c'est dur dur tu n'es pas la seule peut être devrais tu faire un bilan sanguin si tu te sens vraiment fatigué tu es peut-être en manque de quelques-chose... Le soleil est revenu alors tu verras le moral aussi va revenir :-q Bravo Nelsonne tu as bien su gérer tes vacances c'est chouette !!!! et bon retour parmi nous.... Jacq je suis ravie que tes efforts payent enfin :D comme quoi il ne faut jamais lacher l'afffaire... Je vous laisse et vous souhaite un bon week-end avec pas trop d'écarts hihihihi.... et surtout gardez le moral :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.