• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (vichy, 03) répond Posté le 11-10-2012 à 22:41
bonsoir
voilà je suis rentré du boulot :) ouf un peu marre aujourd'hui
@Francine merci ce qui cloche le grignotage et en se moment je suis stréssé
@Maryse ca va merci
aller bonne nuit à tous
bise :-* :-*

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 11-10-2012 à 08:03
Juste un petit coucou les filles :-q Je ss "overbookée" aujourd'hui, entre mon homme et le petit >:) Je reviens vous donner des nouvelles dans la journée. J'espère que tout va bien pour vous !!!
Gros :-* :-* :-* et à tout à l'heure

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 11-10-2012 à 07:36
bonjour,

@Valloum courage. Sais tu où tu pèche ? Moi c'est les quantités. Le grignotage c'est plus un souci. C'est peut être dû au son d'avoine que je consomme régulièrement. On est condanné à faire attention toute notre vie. Comme disaient les filles à la gym lundi, tu perds 500 g dans la semaine et tu reprends 1 kg dans le week end. La semaine il faut gérer et s'est pas facile et le week end soit les gens te disent vas y fais toi plaisir soi c'est toi qui dis j'ai fais attention toute la semaine alors je peux. Et tous tes efforts sont envolés en deux bouchés. N'oublie pas tout ton parcours Valloum accroche toi. La route est longue on le sait.
@Marieusy ; par expérience perso. je te dis sois patiente avec Valérie Lesport, elle a beaucoup "d'amis", donc difficile à elle de tous gérer . Sa réoccupation 1ère, écrire sur son blog des messages pour nous motiver à la suivre et remporter des défis pour toujours aller plus loin.
Nath, Clauna, Maryse vous tenez le choc ?
A+ les miss

valloum (vichy, 03) répond Posté le 11-10-2012 à 07:04
bonjour
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée à tous

valloum (vichy, 03) répond Posté le 10-10-2012 à 20:38
bonsoir

Bon je suis aller à mon rdv est le résultat +1.9 kg et des cms il faut que je me reprenne qu'es ce que je peux être nulle, du n'importe quoi
@ Clauna tu as raison les bottes sont de sortie
@ Francine comme tu dis pas facile et comme tu as pu le lire j'ai repris
@ Nath bonne journée merci
@Maryse alors comment va ton homme ? sa réeducation ce passe bien
@Marieury t'inquiète pas elle va te répondre
petit beug des émoticomes
bonne soirée à tous
bise

marieursy25 (reignac, 33) répond Posté le 10-10-2012 à 09:36
Bonjour !
Merci à toutes de votre accueil ! je vois en effet que règne une bonne ambiance entre vous !
Même s'il est un peu difficile de s'intégrer dans un groupe déjà constitué !je veux bien faire un bout de chemin avec vous !Quand à ma question je l'ai posé à 4 endroits différents sur le site, dont une fois où on m'a si gentiment indiqué, à Valérie ,
Toujours pas de réponse ...mais peut-être est-ce normal ? il faut laisser du temps au temps...
Je prends mes pinceaux et je donne forme à mes idées colorées !!! :)
bonne journée à toutes !

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 10-10-2012 à 07:35
salut,

@Clauna super ta photo : j'aime beaucoup !
@Nath : humm, une bonne soupe maison ..... Je vais en faire une, avec les dernières courgette du jardin, j'y ajoute des Pommes de terre , parfois de la noix de muscade point. Mais les autres membres de la famille me tende souvent en rajoutant vache qui rit ou crème fraiche. Ils sont durs avec moi !!!
@Maryse : résultat toujours à la baisse c'est chouette. Bravo à toi. Tu sais aujourd'hui le monde dans lequel on vit est pourri. C'est chacun pour soi. Tu accepte tel poste de travail ou bye. Mais je suis d'accord avec toi c'est pas normal.
@Valloum : alors résultat aujourd'hui...Courage. Tu sais la stabilisation n'est pas facile.
Personnellement , mais cela n'engage que moi, on est beaucoup trop cool avec nous même que lorque que l'on veut une perte de poids et puis voilà près d'un an 1/2 qu'on surveille notre assiette , que l'on regarde la grincheuse, alors parfois on relache un peu (ou beaucoup comme moi).
Bon mercredi

clauna répond Posté le 09-10-2012 à 23:36

Coucou les filles !!! ;)

Vous avez raison !!! car vu la météo qu 'il annonce toute la semaine :-S je ne sais pas comment j 'aurais fait !!!mais bon je trouve toujours même si sa me prends plus de temps, de toute façon il faut bien que je me débrouille toute seule *-:)
Bonne nuit faites de beaux rêves O:-)
Bisous :-* :-* :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 09-10-2012 à 21:01
coucou les filles
clauna, contente de te lire et de voir que tout va mieux et que ça chauffe !!!

Maryse, chouette aussi pour ton mari et bravo pour ta perte de poids, c'est vraiment assez régulier chez toi, tu dois vraiment faire bien attention, félicitations....

Valloum, Francine, bonne journée ???

Marie et toi ?

Moi pas mal et pas de sandwich mais repas en brasserie et poulet basquaise pommes sautées, ça va, je ne sauce pas et la cuisse de poulet pas grosse du tout mais les pommes de terres sautées, hummmm, quel délice !!! ce soir,soupe maison donc et yaourt.

Bonne fin de journée :x

valloum (vichy, 03) répond Posté le 09-10-2012 à 21:00
coucou
bon demain rdv avec ma diéte mais le résultat ne sera pas la :((
@Clauna ouf ta chaudière est réparé, vu le temps qu'il annonce pour la semaine est pas génial de la pluie est baisse des températures :)
@Nath tout va bien, le boulot ce fait
@Francine merci
@Marieursy même si tu tes trompés de forum, c'est pas grave tu peux venir nous voir quand même. Ici on peu parler de tout et de rien; que tu es ou pas le moral ;)
bonne soirée à tous

691 - 700 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?