Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
clauna (57) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:58 | ||
Bonjour à tous ;) ;) ;) c 'est parti !!! Bon courage à tous :-q |
||||
|
|
line (le bois plage en ré, 17) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:50 | ||
|
bonjour à tous et à toutes
ça y est c'est parti j'espère que vous avez tous pris le petit déj bon courage |
||||
|
|
line (le bois plage en ré, 17) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:48 | ||
|
bonjour à tous et à toutes
c'est parti premier jour aujourd'hui pas de stress tout va bien se passer bon courage |
||||
|
|
moune (Perpignan, 66) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:42 | ||
|
Bonjour a tous, JE suis Moune mais mes petits fils m'appelle Macha !!! bon c'est parti allons y tous ensembles , j'avoue moi aussi j'aie essayé , mais seule,ce n'est pas facile, j'espère avoir beaucoup de supporters parmi vous pour m'encourager , bonne journée a tous .
|
||||
|
|
Lady Stephany (Paris, 75) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:31 | ||
|
Pour la première fois depuis très longtemps, je viens de prendre un petit déjeuner !
|
||||
|
|
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:19 | ||
bonjour a vous toute ;) ;) je vois que lon et beaucoup super ;donc sais partie pour la guerre au kl et oui ;se regime et super si vous le faite comme en vous dit vous perder y a pas de problem allort moi jai 23 kl a perdre et en va toute y arriver ;) ; |
||||
|
|
Sacha (St-Triphon, 99) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:17 | ||
|
Bonjour !
Voilà jour J :D On se motive ! Belle journée à tout le monde :D |
||||
|
|
loltendre (VILLENEUVE LA GARENNE, 92) répond | Posté le 09-05-2011 à 07:59 | ||
|
Bonjour
Le premier jour les bonnes résolution le plus dure ne pas lâcher prise mon premier régime je souhaite bon courage à tous ;) Laurence |
||||
|
|
AGGIE (CSATANET TOLOSAN, 31) répond | Posté le 09-05-2011 à 07:47 | ||
|
bonjour, je suis Aggie je commence aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de mal à démarrer, car je ne suis pas une experte en traitement. de texte.Mais ça y est.
J'ai 67 ans j'ai fais 35 ans de régime et j'ai pris 35kg. Depuis trois ans j'ai tout stoppé et depuis mon poids s'est stabilisé. Simplement mes 85kg pèsent sur mon squelette et me gênent dans mes mouvements. Donc j'ai fait appel à Jean Miche COHEN. Courage à nous toutes |
||||
|
|
sylvie 11 (sigean, 11) répond | Posté le 09-05-2011 à 07:44 | ||
|
bonjour, myriam66
je suis un peu comme toi je trouve que les quantite du soir son importante!! je ne sais pas si je pourrais tout manger! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.