Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 02-01-2013 à 09:42 | ||
|
salut les filles
Je suis heureuse de voir que vous avez continué vos petits mots tout les jours entre vous c'est super sympa. Pour moi la semaine c'est bien passé, ski, ski et encore ski avec du soleil sauf une journée : brouillard et tempête de neige. La famillle revient entière et ça c'est pas tout les ans. Dommage que se soit si chers car c'est vrai génial. L'été on ne part jamais loin (c'est juste pour quitter la maison et faire un braick) mais l'hiver on se régale tous.... En plus le paysage est hyper beau et en 1 heure vous pouvez avoir un décor différent. C'est magnifique. Question poids : catastrophe : fondue, sausisson, fromage, gateau appéro .. bon j'arrête ... Bilan : la grincheuse est en grande colère mais elle va se défacher . J'espère. Pendant les vacances j'ai reçu une super, hyper bonne nouvelle. Vous voulez la connaitre ? Ma fille m'a fait une suprise énorme. Jeudi dernier elle est arrivée à l'appart. avec une bouteille de champagne à la main . Je lui aies dis : tu as quelques choses à fêter ? Elle dit oui. Je ne voyais pas quoi. Elle répond : j'ai mon permis . Ton permis ? Oui. Nous sommes aux sports d'hiver et elle m'annonce qu'elle a son permis. Je conprends rien . Je m'asseois et elle m'explique tout. Son papa était dans les confidences. Elle à eu 18 ans le lundi et à signer (seule) son absence pour passé son examen le vendredi après midi. Comme elle devait être en cours j'en ais rien vu. Elle sait que je suis une grand angoissée et voulais me faire une suprise.Tout a bien marché . Voilà la denière grande nouvelle de la maison. Bon je vous laisse il faut aller faire les courses le frigo est vide. Bye bye |
||||
|
|
valloum (vichy, 03) répond | Posté le 01-01-2013 à 17:42 | ||
|
coucou
à mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année, ainsi que la santé, la joie, et que tout vos voeux se réalise :D bonne soirée à toutes bisoussss |
||||
|
|
clauna répond | Posté le 31-12-2012 à 23:59 | ||
:x JE VOUS SOUHAITE A TOUTES LES TROIS MES MEILLEURS VOEUX POUR L ANNÉE 2013 :x JE VOUS SOUHAITE AMOUR BONHEUR ET SANTE :x AUSSI A VOS CONJOINT RESPECTIF :x :x VALLOUM :-* FRANCINE :-* NATH :-* :-* GROS BISOUS :-* ;) BONNE ANNÉE ;) |
||||
|
|
valloum (vichy, 03) répond | Posté le 31-12-2012 à 21:37 | ||
|
un petit coucou pour te souhaiter un bon révellion , amuse toi bien
bise :-* :-* |
||||
|
|
valloum (vichy, 03) répond | Posté le 30-12-2012 à 21:40 | ||
|
coucou
oui Clauna ensemble on va réussir à perdre ses maudits kilos :-q @ Francine on t'attend :D bonne nuit et à demain bisou :-* :-* |
||||
|
|
clauna répond | Posté le 30-12-2012 à 13:30 | ||
Coucou Valloum ;) Tu as raison les derniers jours de 2012 approchent :-S Vivement 2013 :-q qui comme toi!! mes bonnes résolutions et de perdre du poids et surtout ne plus le reprendre ;) On va y arriver ensemble ma belle :x Gros bisous et bon dimanche ;) :-* *Francine tu vas pas tarder à revenir aussi en 2013 on t 'attend le pied ferme :-q * |
||||
|
|
valloum (vichy, 03) répond | Posté le 30-12-2012 à 08:20 | ||
|
coucou
voilà demain dernièr jour de l'année, quels nouvelles résolutions pour cette année ? pour moi réussir ma perte de poid :-q :-q et j'espère quelle sera définitif :-q :-q :-q :-q :-q :-q bon dimanche à toi bisou :-* :-* |
||||
|
|
valloum (vichy, 03) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:50 | ||
|
bonjour
Clauna c'est bientôt fini, tiens bon :D, en ce qui concerne la recette je les fait comme ca, j'ai pas de recette de ma mère car nos rapport on toujour était difficille. Aujourd'hui j'ai un peu de soleil, je t'envoie un peu :D bon samedi bise :-* :-* |
||||
|
|
clauna répond | Posté le 29-12-2012 à 00:29 | ||
Coucou ma petite Valoum ;) Sa passe trop vite les vacances quand on en as :-O tu en auras d autre bientôt :-q Super de te lancer dans la grande cuisine si pour toi c 'est nouveau *-:) tu as fait la recette de ta maman ? Après les fêtes de Noël pas trop le moral vivement 2013 car moi je ne supporte plus ces fêtes et plus ça avance pire c 'est Le temps n 'arrange rien non plus depuis Noël il pleut tout les jours comme vache qui pissent :-bd Bisous ma belle et bon courage pour la reprise :-* |
||||
|
|
valloum (vichy, 03) répond | Posté le 28-12-2012 à 21:26 | ||
|
bonsoir
voilà les vacances sont fini :(( aujourd'hui j'ai fait pour la première fois du boeuf bouguignon et il était trés bon :-q :-q et ils ont aimé bonne soirée bise :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.