Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
myriam66 (elne, 66) répond | Posté le 14-05-2011 à 09:25 | ||
|
bonjour à tous, verdic : -2.2kgs super, je fais le plan à 1200 et la semaine prochaine je rejouterai un pain le matin, j'ai trop faim dans la matinée, je suis super contente et super motivée, heureusement avant le week-end !!!
|
||||
|
|
PRISCILLA (SAPOGNE ET FEUCHERES, 08) répond | Posté le 14-05-2011 à 09:15 | ||
|
bonjour tout le monde moi aussi je ne suis pas a la lettre le régime je joue avec les équivalences!!et résultat ce samedi 2kg200 en moin j'y croyais pas!!bon courage a tte et a tous pour la pesé!a bientot :D :-q
|
||||
|
|
Titine (Méry-Sur-Seine, 10) répond | Posté le 14-05-2011 à 09:10 | ||
|
Bonjour tout le monde ; et bien voilà, -3,600 kgs pour une première semaine, c'est super ! J'en suis vraiment ravie et j'espère que ça durera. Bon courage et bonne continuation à toutes. Bon weekend et à bientôt.
|
||||
|
|
mikaella (langueux, 22) répond | Posté le 14-05-2011 à 09:00 | ||
|
Bonjour a tous !
Bravo. Moi aussi je suis trop contente : -1,9 kilo, -1,5 cm de hanches, -2 cm de taille, -1 cm de cuisse. Je suis hyper contente, pourvu que ça dure !!! |
||||
|
|
clauna (57) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:42 | ||
Bonjour à tous !!! Pour moi - 1,6 kg ! :-q je suis super contente ;) j 'ai fait aussi le 1400 confort Merci Vavaco d 'être venue sur le forum pour m 'encourager :x :x :x :-* :-* :-* bisous ma belle :-* :-* Bravo à toutes et tous pour la perte de poids et pour ceux à qui sa ne se déclenche pas ,écouter bien JMC avec l 'eau de notre corps sa viendra c'est sur :-q Malou 29 ;) que t 'indique ta nouvelle balance j 'espère qu 'elle t'a porter chance ;) Bonne journée à tous |
||||
|
|
francoise (13) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:36 | ||
|
BONJOUR!!!!!!belle journee -1kl600 !!pour moi !!c est genial !!!!!!trop contente !!et vous ca va ???? bizzzzzzzzzzzzzz!!!
|
||||
|
|
mio (bondy, 93) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:21 | ||
|
Bonjour tout le monde.
-1,600kg , cela me va bien étant donné que le midi c'est cantine d'entreprise, je compile le régime normal à 1400 calories le midi et le régime végétarien à 1400 calories le soir. Bon weekend et à la semaine prochaine. :) |
||||
|
|
jaja (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:20 | ||
|
bonjour pour moi tout se passe bien, je suis contente je n'ai pas craqué, les repas me cpnviennent...mais j'ai 71 ans, et j'ai tellement fait de régimes et j,'arrive à me restreindre , le plus dur pour moi c'est la stabilisation, nous n 'en sommes pas là.tenez bon courage à tous!!!
|
||||
|
|
nathy (tours, 37) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:18 | ||
|
bonjour à toutes et tous ; ce matin j'ai fait le bilan de cette premiere semaine ; elle est positive -2kg et -3cm de tour de taille , je n'ai pas trouve la semaine de repas trop difficile ( 1400kcal)le plus dur pour moi c'est de ne pas grignoter entre les repas ; je vous souhaite d'avoir les resultatats attendus et si ce n'est pas le cas ...pas de panique ce n'est que la semaine 1 > Bon week end
|
||||
|
|
Angel (DROCOURT, 62) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:12 | ||
|
Bonjour à tous,
Ca y est, la pesée pour moi c'est fait et MB a été gentille -1,5kg. Je suis contente car je ne fais pas les repas indiqués mais ne joue qu'avec les équivalences. Félicitation à Denain 59, c'est super ta perte et ne t'inquiète pas pour ton week-end ça va aller tu verras bonne communion. Moi aussi ce week end va être dur : anniversaire de mon fils, sortie à Bellewaerde mais bon je vais essayer de gérer au mieux. Bon week-end à tous et bonne chance pour la pesée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.