Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
monique (st maurice colombier, 25) répond | Posté le 17-05-2011 à 08:10 | ||
|
Bonjour à toutes et tous, je suis contente j'ai perdu 1kg200 et 7cm de taille je trouve que je mange bien, mais toujours l'envie de temps en temps de grignoter, enfin on va s'accrocher, la première semaine est encouraeante, bonne semaine à tout le monde
|
||||
|
|
clauna (57) répond | Posté le 17-05-2011 à 08:08 | ||
Bonjour à tous !!!!!!!! Encore personnes ce matin ???? :^> ou sont les lève tôt ? Pour l 'instant, tout ce passe bien et vous ? je vais aller faire du vélo d 'appartement (pas d 'autre choix pour l 'instant !!) mais ce n 'ais déjà pas si mal ! Bonne journée à tous |
||||
|
|
mamiecricri (GAP, 05) répond | Posté le 16-05-2011 à 23:33 | ||
|
bonsoir a toutes et tous.je commence ma 2eme semaine;en esperant perdre encore du poids.en fait j'ai surtout degonfle.j'ai un pantalon mesure qui me permet de voir les resultats.je fais de la danse et de la marche(j'habite en montagne)et malgre cela le surplus est dur a partir.motivee motivee. :P
|
||||
|
|
clauna (57) répond | Posté le 16-05-2011 à 22:26 | ||
Gol 25 !! la perte de poids n 'est pas toujours visible !! mais souvent les centimètres ;) Ne t 'inquiètes pas ,la semaine prochaine tu perdras plus :-q si tu suis bien le programme :-q Pour moi sa vas je n 'ais pas envie de sucreries ou autres !! c 'est déjà ça !! Bonne nuit à tous !!! Ou sont les hommes ?????????? |
||||
|
|
gol (Fesches le Châtel, 25) répond | Posté le 16-05-2011 à 22:01 | ||
|
j'ai commencé le 09/05 et la première semaine j'ai perdu que 700 gr. je suis un peu déçu. Qu'en pensez vous les filles? Quand je lis les resultat des autres, je me demande pourquoi? De toute façon, je vais continuer on verra la fin de cette semaine!!! Bon courage à toutes!! :)
|
||||
|
|
mamielulle (62) répond | Posté le 16-05-2011 à 21:48 | ||
|
bonsoir a vous toutes super bravo pour la ^perte de poids , je viens de rentree de wkend et je lis tous vos messages c est tres encourageant , moi je me suis pesee vendrdi matin car je devais partir , -2 kgs mais avec gastro de 2 jours donc je ne peux vraiment dire je verrais samedi prochain, j ai fais qu elque ecart ce n est pas facile quand ont est pas chez soi , valerie de faches bravo pour ta perte de poid et merci du petit coucou bonne soiree a vous toutes francine du 62
|
||||
|
|
valerie (saint-rémy, 79) répond | Posté le 16-05-2011 à 21:40 | ||
|
hhier petit plaisir je me msusi preparee les domes vanille aux pommes c super bon et ja dore ca et ca me permet de manger le yaourt et le fruite ne meme tps et de changer. bon jai kenmem craque sur de la brioche lol allez motivee pour la 2emem semaine!
|
||||
|
|
malou (quimper, 29) répond | Posté le 16-05-2011 à 21:36 | ||
|
françoise(13) Courage , on est avec toi.
Je crois que l'on risque tous de passer par des moments difficile. Moi hier par exemple, une demi tarte aux pommes (individuel je précise)ma sauter a la figure, mais plif plaf j'ai pas manger mon fruit et pain du soir et hop c'est moi qui gagne!!! aujourd'hui j'ai résister a tout les tentations qui se sont montrer a moi. |
||||
|
|
malou (quimper, 29) répond | Posté le 16-05-2011 à 21:27 | ||
|
Coucou tout le monde!!!
La reprise du travail aujourd'hui et bien j'ai pas craquée,ni sur les petit gâteau en fin de matinée ni sur les bonbons que mes patients mon offert, j'ai même résister aux nounours a la guimauve. ;) |
||||
|
|
marion (st pierre le mer, 11) répond | Posté le 16-05-2011 à 20:14 | ||
|
Bonjour à toutes. J'ai commencé le régime le 9 mai moi aussi au régime à 1400kl. A la pesée de samedi j'avais perdu 1.5 KG j'en ai 13 à perdre. Cette semaine je prend le régime à 1200kl je voudrais perdre mes kilos vite au moins 7 avant fin juin et j'espere y arriver. Je vous souhaite bon courage à toute.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.